Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit :

C'est vrai que les agenda sont pas bouclés des semaines à l'avance. De toute façon, y a certaines personnes, quoi que JLM fasse, il aura tort :

- il est sur le terrain? il aurait mieux fait d'être avec les communistes qui lui chient dessus à la fête de l'huma.

- Il est à la fête de l'huma? C'est à ça qu'on le paye?

Méchant JLM! Franchement, l'obsession pour le personnage, je sais vraiment pas chez qui elle est la plus forte... certains insoumis fanatiques ou des hargneux qui ne s'interresseront visiblement jamais à ce qu'il dit d'intéressant.

 

Simple retour de bâton pour ma part,  tu as oublié que j'étais Hollandiste :ph34r: . Quand on donne des leçons à tout le monde, qu'on annonce des grandes prophéties et qu'on se plante si souvent, sauf s'attendre à quelques remarques désobligeantes .

 

Cela dit, ce que j'attends c'est le moment où Ruffin va essayer de se débarrasser du "vieux" pour se présenter à la présidentielle :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Footballeur82 a dit :

 Quand on donne des leçons à tout le monde, qu'on annonce des grandes prophéties et qu'on se plante si souvent, sauf s'attendre à quelques remarques désobligeantes .

 

sur ce point je ne peux pas te donner tort ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

sur ce point je ne peux pas te donner tort ^_^

bah oui, et moi non plus. Mais tapez là ou il faut taper (Genre la remarque sur Hamon, bon, je suis pas totalement d'accord mais ça se discute.), pas à coté, parce que lui reprocher un déplacement à la Réunion, au lieu d'aller à la fête de l'huma, c'est juste ridicule.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

bah oui, et moi non plus. Mais tapez là ou il faut taper (Genre la remarque sur Hamon, bon, je suis pas totalement d'accord mais ça se discute.), pas à coté, parce que lui reprocher un déplacement à la Réunion, au lieu d'aller à la fête de l'huma, c'est juste ridicule.

ah mais ça oui, j'ai 10000 trucs à lui reprocher à Meluche, mais pas ça hein -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

bah oui, et moi non plus. Mais tapez là ou il faut taper (Genre la remarque sur Hamon, bon, je suis pas totalement d'accord mais ça se discute.), pas à coté, parce que lui reprocher un déplacement à la Réunion, au lieu d'aller à la fête de l'huma, c'est juste ridicule.

C'est symbolique non :unsure2: ? Ils ont changé la date de la fête de l'Huma ?

sur ce coup là, je ne tapais pas que sur Mélenchon, mais sur l'ensemble des protagonistes de la "vrai gauche" autour de cette "polémique"

L'amour vache, ça continue encore et encore :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

L'amour vache, ça continue encore et encore :ninja:

oui, et perso, ça m'exaspère. Autre exemple : La CGT a fait sa manif le 12, LFI a posé une date le 23 pour poursuivre. Et bien la CGT a reposé une date le 21.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

bah oui, et moi non plus. Mais tapez là ou il faut taper (Genre la remarque sur Hamon, bon, je suis pas totalement d'accord mais ça se discute.), pas à coté, parce que lui reprocher un déplacement à la Réunion, au lieu d'aller à la fête de l'huma, c'est juste ridicule.

Cherche pas: FDP82 a sorti son manuel de petit communiquant de LREM et détourne l'attention sur des sujets de merde en faisant croire qu'une quelconque polémique a lieu d'être afin de détourner l'attention sur les idées de ses nouveaux gourous et la façon dont ils les mettent en application.

Ne te laisse pas avoir et ne perds pas ton énergie dans ces contre-feux minables alimentés par une presse (sans doute symbole de "l'objectivité journalistique" :lol2: ) qui s'exécute le doigt sur la couture.

Qu'on parle politique, de vraie.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit :

oui, et perso, ça m'exaspère. Autre exemple : La CGT a fait sa manif le 12, LFI a posé une date le 23 pour poursuivre. Et bien la CGT a reposé une date le 21.

En dehors de cet exemple, c'est pour cela que je suis bien content d'avoir quitté la "vrai gauche".

(Après c'était bien plus facile pour moi, en tant que "social démocrate" d'aller voir ailleurs.)

Il est temps de s'apercevoir, que la lutte contre la loi travail (comme celle contre la loi El khomeri ) n'est qu'un prétexte pour des prises de positions et des luttes d'influences ou de la récupération politique. Le contenu, on s'en fout un peu :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, LaCroix a dit :

Cherche pas: FDP82 a sorti son manuel de petit communiquant de LREM et détourne l'attention sur des sujets de merde en faisant croire qu'une quelconque polémique a lieu d'être afin de détourner l'attention sur les idées de ses nouveaux gourous et la façon dont ils les mettent en application.

Ne te laisse pas avoir et ne perds pas ton énergie dans ces contre-feux minables alimentés par une presse (sans doute symbole de "l'objectivité journalistique" :lol2: ) qui s'exécute le doigt sur la couture.

Oui c'est LREM qui tire toutes les ficelles et qui crée les polémiques autour de la fête de l'Huma :o 

contrairement à toi, je n'ai pas besoin d'un manuel du parfait révolutionnaire, avec des formules toutes faites , pour m'exprimer ici, sur la recomposition actuelle de la gauche.

Mais chacun sait que c'est le grand capital qui est derrière la décomposition idéologique actuelle de la Gauche.:ninja:

Je te rappelle que tu n'as pas soutenu aucun de ces protagonistes (présents, ni Mélenchon) aux moments clefs de la présidentielle.:unsure2:

Chacun d'eux apprécieront ton soutien actuel à sa juste valeur ^_^

 

 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Footballeur82 a dit :

En dehors de cet exemple, c'est pour cela que je suis bien content d'avoir quitté la "vrai gauche".

(Après c'était bien plus facile pour moi, en tant que "social démocrate" d'aller voir ailleurs.)

Il est temps de s'apercevoir, que la lutte contre la loi travail (comme celle contre la loi El khomeri ) n'est qu'un prétexte pour des prises de positions et des luttes d'influences ou de la récupération politique. Le contenu, on s'en fout un peu :ph34r:

Si tu tiens ce genre de propos, c'est que tu n'a jamais lutté auprès des travailleurs. Hollandiste, en effet.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

Si tu tiens ce genre de propos, c'est que tu n'a jamais lutté auprès des travailleurs. Hollandiste, en effet.

lutter avec les travailleurs? :unsure2: contre qui je devines:ninja:, mais dans quels buts et quels objectifs? :unsure2: 

 déjà jusqu'à preuve du contraire, j'en suis un de travailleur. J'ai toujours défendu un modèle à forte redistribution et je paye mes impôts sans essayer de finasser avec les règles,

et j'en suis fier:ph34r: (d'avoir les moyens d'en payer et de participer à mon tour à l'effort collectif) .

je pense que pour redistribuer les richesses, il faut en produire. Et en France, ça ne tombe pas du ciel ni du sous sol :ninja:

 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RegAgainstZeMarasme a dit :

De toute façon, y a certaines personnes, quoi que JLM fasse, il aura tort :

 

Il y a 1 heure, RegAgainstZeMarasme a dit :

Genre la remarque sur Hamon, bon, je suis pas totalement d'accord mais ça se discute.

 

pardon je ris un peu ( :lol2: )et je repars  :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Footballeur82 a dit :

lutter avec les travailleurs? :unsure2: contre qui je devines:ninja:, mais dans quels buts et quels objectifs? :unsure2: 

 déjà jusqu'à preuve du contraire, j'en suis un de travailleur. J'ai toujours défendu un modèle à forte redistribution et je paye mes impôts sans essayer de finasser avec les règles,

et j'en suis fier:ph34r: (d'avoir les moyens d'en payer et de participer à mon tour à l'effort collectif) .

je pense que pour redistribuer les richesses, il faut en produire. Et en France, ça ne tombe pas du ciel ni du sous sol :ninja:

 

 Justement tu ne devrais pas. Si tes diplômes et ton travail sont bien réels, c'est avant tout parce que tu es un pantin compatible avec l'ordre établi et qui servira les gangsters à la tête du système dominant sans se poser de questions. Il est évident qu'un individu dans ton genre disposant de capacités cognitives très en dessous de la moyenne, n'aurait jamais pû s'élever plus haut que la fosse à purin dans une véritable société méritocratique. 

 Christine Angot te ressemble beaucoup je trouve.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Justement tu ne devrais pas. Si tes diplômes et ton travail sont bien réels, c'est avant tout parce que tu es un pantin compatible avec l'ordre établi et qui servira les gangsters à la tête du système dominant sans se poser de questions. Il est évident qu'un individu dans ton genre disposant de capacités cognitives très en dessous de la moyenne, n'aurait jamais pû s'élever plus haut que la fosse à purin dans une véritable société méritocratique. 

 Christine Angot te ressemble beaucoup je trouve.

je ne connais pas cette Christine Angot. Par contre Corbières, ses études ne lui ont rien permis à lui ?

C'est pour se faire pardonner aux yeux de gens comme toi, qu'il se sent obligé d'en faire des tonnes contre le "système" :unsure2:

pour le reste, c'est de plus en plus pathétique sur le fond des posts ici. Quelle tristesse, la paresse intellectuelle :rolleyes:

 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Footballeur82 a dit :

je ne connais pas cette Christine Angot. Par contre Corbières, ses études ne lui ont rien permis à lui ?

C'est pour se faire pardonner aux yeux de gens comme toi, qu'ils se sent obliger d'en faire des tonnes contre le "système" :unsure2:

pour le reste, c'est de plus en plus pathétique sur le fond des posts ici. Quelle tristesse, la paresse intellectuelle :rolleyes:

 

 Quel est le rapport avec Corbières? Je te dit juste que si Christine Angot et toi avez quelque chose dans votre gamelle tous les jours, c'est parce que vous avez l'esprit trop étroit pour vous défaire de ce que vous ont appris vos maîtres et les mordre en cas de séparation sur une aire d'autoroute. Après c'est peut-être aussi le cas du camarade Alexis ( toi aussi tu arbores une barbe pour faire plus viril? ), mais ça ne change pas grand-chose à la comparaison Angot/Footix82, même si j'ai bien conscience que ton âge mental de 5 ans ne te permet pas encore de supporter d'être mis sur un même pied qu'une fille.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Quel est le rapport avec Corbières? Je te dit juste que si Christine Angot et toi avez quelque chose dans votre gamelle tous les jours, c'est parce que vous avez l'esprit trop étroit pour vous défaire de ce que vous ont appris vos maîtres et les mordre en cas de séparation sur une aire d'autoroute. Après c'est peut-être aussi le cas du camarade Alexis ( toi aussi tu arbores une barbe pour faire plus viril? ), mais ça ne change pas grand-chose à la comparaison Angot/Footix82, même si j'ai bien conscience que ton âge mental de 5 ans ne te permet pas encore de supporter d'être mis sur un même pied qu'une fille.

Parce que toi tu n'as rien dans ta camelle tous les jours :unsure2: où tu le devrais à totalement autre chose que nous ?

De plus, je ne vois pas vraiment de rapport entre ma vie, et celle de cette Christine dont j'ai jamais entendu parler (oups trou culturel detected ? :unsure2:),

pour laquelle j'ai du googleler pour essayer de trouver une éventuelle connexion pour ta comparaison  "Angot/Footix82" ?

Il y a en gros  800 000 personnes qui ont voté Valls à la primaire (pour des raisons diversent), et la plupart ont du finalement voté Macron (parmi les 47% de l’électorat de Hollande 2012, et 10% de celui de Mélenchon) , Cette connexion ferait de nous  des clones de cette Christine Angot :unsure2: Et on serait en plus les seuls à profiter du système :unsure2: 

Je suis sûr que par ton goût des belles lettres et de la belle orthographe, tu as surement plus de chose à partager avec elle que moi ;)

Lien vers le commentaire

 Le rapport entre toi et Christine est simple : c'est la nullité et la perfidie de vos attaques de roquets contre LFI quand il s'agit de défendre le PS/LREM qui sont d'un même tonneau. Inutile d'utiliser des chiffres et ta rigueur scientifique qui t'a permis d'arriver si haut pour paraître plus intelligent et nous épater.:D

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Le rapport entre toi et Christine est simple : c'est la nullité et la perfidie de vos attaques de roquets contre LFI quand il s'agit de défendre le PS/LREM qui sont d'un même tonneau. Inutile d'utiliser des chiffres et ta rigueur scientifique qui t'a permis d'arriver si haut pour paraître plus intelligent et nous épater.:D

C'est surtout la logique qui fait souvent défaut à tes argumentations et non pas les chiffres. Mais bon, passons :)

Ah tu défends Mélenchon le week-end maintenant :unsure2: Enfin, tu as du apparemment manquer un week end important en Mai :ninja:

sinon je suis intrigué par ton "vrai" positionnement idéologique, ou alors  tu n'es juste qu'un dandi des salons ?^_^

je mets une pièce sur l'écologie libertaire ou individualisme libertaire ?:unsure2:

 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, KousKous a dit :

Christine Angot c'est quand même une grosse conne, comment elle a fait pour être connue celle là :blink2:

Déjà elle avait réussi à rendre Fillon sympathique et là je me retrouve à donner raison à Corbières :ninja:

cherche sur google comme j'ai fait :ninja: 

j'ai pas regardé car  Dieudonné, on en parle beaucoup trop <_< 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, FranckProvostIV a dit :

 Justement tu ne devrais pas. Si tes diplômes et ton travail sont bien réels, c'est avant tout parce que tu es un pantin compatible avec l'ordre établi et qui servira les gangsters à la tête du système dominant sans se poser de questions. Il est évident qu'un individu dans ton genre disposant de capacités cognitives très en dessous de la moyenne, n'aurait jamais pû s'élever plus haut que la fosse à purin dans une véritable société méritocratique. 

 Christine Angot te ressemble beaucoup je trouve.

la réponse de Farida Amrani :

 

Christine Angot, chroniqueuse "artiste" de l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas couché" sur France 2 a interpellé Alexis Corbière à mon sujet ce samedi 17 septembre. 

Madame Angot, dont l’engagement au côté de François Hollande et de Manuel Valls n’est plus à démontrer, affirme au cours de cet échange :

-"Aux législatives, votre candidate dans l'Essonne qui s'appelle Farida Amrani, a accueilli pour le 2e tour sans rien dire les voix de Dieudonné qui s'était désisté pour elle" puis une deuxième fois insiste en réaffirmant : "vous êtes au courant qu'il s'est désisté pour elle ?"

Chère Madame Angot,

J’ai toujours privilégié la pédagogie à l'injure et la diffamation. Voici donc pour vous, un peu de pédagogie : 

Pour qu’un candidat ait le droit de se présenter au second tour, il doit avoir obtenu au premier tour un nombre de voix au moins égal à 12,5% du nombre des électeurs inscrits dans la circonscription.Dans le cas où aucun candidat ne remplit cette condition, seuls les deux candidats arrivés en tête peuvent se maintenir au second tour. De facto, tous les autres candidats sont éliminés dès le premier tour. 

Monsieur M'Bala M'Bala a obtenu 3,8% des suffrages exprimés et n'a donc pas pu se maintenir au second tour. Contrairement à ce que vous avez affirmé à plusieurs reprises, il ne s’est donc jamais désisté en ma faveur car cela est tout simplement impossible. Je vous avoue mon étonnement. Vous êtes une écrivaine et de surcroît juriste de formation, et savez donc l’importance de bien choisir ses mots lorsqu’on s’exprime en public sur des sujets aussi délicats. En période électorale, le désistement renvoie au renoncement à se présenter devant la souveraineté populaire. Dans notre cas, les habitants de notre circonscription ont jugé bon de porter ma candidature au second tour face à l’ancien Premier ministre et non celle de M. M’Bala M’Bala.

Puis Madame Angot, de poursuivre :
- "C'est une présence qui vient se désister et renforcer la France insoumise", "elle n'a rien dit". 

Contrairement à vous, je vais mettre l'hystérie de côté pour vous expliquer les choses simplement. J'ai dénoncé et refusé de participer au cirque médiatique autour de notre circonscription, dès le premier tour. La seule et unique chose qui m'intéresse, c'est d’améliorer et de travailler pour le quotidien des habitants de notre belle circonscription. J'ai donc évoqué les réels sujets qui préoccupent nos concitoyens et les moyens de porter leurs attentes à l'Assemblée nationale. 
Les voix des électeurs n'appartiennent à personne, ils votent en conscience et sont libres de se reporter ou pas sur tel ou tel candidat. Je n'ai pas à m'exprimer sur le choix des électeurs. Hors de question pour moi d'alimenter la machine médiatique, les habitants de la 1ère circonscription de l'Essonne ont toujours refusé ce cirque médiatique au détriment de leurs attentes concrètes. Ils n'ont eu de cesse de me le dire sur le terrain, là où vous n'étiez pas, ni ceux pour qui vous déversez vos mensonges. D'ailleurs, étiez vous dans l'isoloir pour vérifier que les électeurs de M. M'bala M'bala ne se sont pas reportés sur la candidature de M. Valls ? 

Je sais que l'émission est coutumière des "FakeNews", votre prédécesseure n'en était pas en reste, je vois que vous êtes dans la continuité. Dommage… 

Madame Angot, vous aviez déjà, fin juin, évoqué dans des termes peu avenants l'élection législative de notre circonscription dans une interview croisée avec l'ancien premier ministre dans Libération, votre acharnement à mon encontre ne date pas d'hier soir. 

Pourquoi cet acharnement contre ma personne, sur un sujet que manifestement vous connaissez peu, sans avoir cherché une seule fois à me contacter pour mieux connaître les tenants et les aboutissants de cette élection, toujours suspendue à notre recours au Conseil Constitutionnel ?

Farida Amrani

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, FranckProvostIV a dit :

 Justement tu ne devrais pas. Si tes diplômes et ton travail sont bien réels, c'est avant tout parce que tu es un pantin compatible avec l'ordre établi et qui servira les gangsters à la tête du système dominant sans se poser de questions. Il est évident qu'un individu dans ton genre disposant de capacités cognitives très en dessous de la moyenne, n'aurait jamais pû s'élever plus haut que la fosse à purin dans une véritable société méritocratique. 

 Christine Angot te ressemble beaucoup je trouve.

Oh mon DIeu le niveau du débat... :ninja: 

Elle a réussi l'exploit de me rendre sympathique Alexis Corbières durant quelques secondes, ce qui n'est pas une mince affaire, mais dès qu'il a commencé à dire sur un ton très scolaire "j'ai prix activement position pour l'interdiction de Dieudonné", on est retombé à match nul.

Bref, je ne connaissais pas cette "artiste" (:ninja:), elle frise l'hystérie régulièrement ou c'est juste occasionnel ? 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.