Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

Tu craques complètement. Du coup, je réponds pas sur le reste hein, c'est inutile. :) 

C'est l'hypothèse de GG postée plus haut, et elle ne t'a pas fait réagir, j'ai supposé que tu approuvais son assertion,  à moins que tu l'ignores .

sur le reste, t'es fainéant, c'est pas un scoop , la tu as fait un post de près de 15 mots bel effort :ninja:

Lien vers le commentaire

ben apparemment, ça l'est déjà pour pas d'entre vous -_- niveau Cahuzac au carré, voire Raimbow Warrior quoi :unsure2:

 bon après c'est l'ex chauffeur de Montebourg, Benoît vient de l'ouvrir sur le sujet , il doit avoir pris les renseignements pour être sûr d'être free-benalla :ninja:

attention Benalla a aussi bossé pour  Jean-Marc Mormeck sous le gouvernement Hollande :ninja: chef de cabinet ou juste conseiller on n'arrive pas à savoir  -_-

Lien vers le commentaire

Mélenchon a parlé de milice privé secrète autour de Macron, une milice c'est rarement un seul gonze :ninja:

Corbière de barbouzerie 

ça je l'invente pas -_-

 

Après tu as le droit d'être d'accord avec eux, et même tu avais le droit de voter pour eux surtout :ninja:

tiens en voilà une de diversion politique :ninja:

https://actu.orange.fr/politique/municipales-2020-le-coup-de-poker-de-jean-francois-cope-magic-CNT0000014W55G.html

 

Lien vers le commentaire

Je le redirai jamais assez mais quand on arrive à en rire c'est exceptionnel ce qu'on vit et qu'on va vivre :lol2:

On va salement passer pour des cons devant les archéologues dans 2000 ans, je comprends mieux l'empressement de tous ceux qui dirigent le monde à nous faire péter la planète :ninja:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

Oui au moins un WarterGate  puissance 10 :ninja: C'est vrai que c'est exceptionnel, on a pas vu ça depuis la guerre d'Algérie au moins :ninja: 

 

mais bon ça vous fera la quinzaine :unsure2:

https://actu.orange.fr/politique/un-serviteur-de-l-etat-qui-a-prete-main-forte-les-avocats-d-alexandre-benalla-ripostent-magic-CNT0000014WYXM.html

la vérité est ailleurs :ninja:

je me doute que certains ici, pense que Benalla est forcément le petit copain caché de Macron ? 🤪

sinon qui  veut s'inscrire  à vie ma vie d'étudiant au Nicaragua ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, FranckProvostIV a dit :

 F82 préférera toujours nier l'évidence et s'asseoir sur le droit plutôt d'admettre qu'il a voté pour un homosexuel dès le premier tour et qu'il l'admirait.

Contrairement à toi, ça ne me choquerait pas d'avoir voté pour un homosexuel , ni même qu'un demi arabe qui est arrivé à gagner 10000 rêvait juste en fait d'être un simple CRS :ninja:

il y a 10 minutes, dondiego a dit :

Les champions du monde ne sont pas ceux que l’on croit finalement. 

tu parles des nouveaux champions de lancer de verre sur CRS :ninja:

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Footballeur82 a dit :

Contrairement à toi, ça ne me choquerait pas d'avoir voté pour un homosexuel , ni même qu'un demi arabe qui est arrivé à gagner 10000 rêvait juste en fait d'être un simple CRS :ninja:

 

 Entre ça et le port de slip, le doute n'est plus permis : t'es PD!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

Oui, c'est vrai que jusqu'à maintenant sa politique, sa côte de popularité et son comportement + celui de toute sa clique de tocards, vraiment y avait pas le début d'une faille pour l'opposition :ninja:

On peut toujours contester une politique, un comportement ou un entourage. Là on est plutôt, entre autres, sur une faute morale et la mise en évidence de copinages, de passe-droits. Pour quelqu’un qui a mis en avant la République irréprochable et voulait se démarquer des vieilles pratiques c’est pain béni pour les oppositions. 

J’ajoute que cet épisode a obligé l’exécutif à reporter les travaux relatifs à la réforme constitutionnelle, ce qui est une victoire pour une part non négligeable du parlement.

Modifié par ClarkGaybeul
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.