Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 http://www.liberation.fr/amphtml/france/2018/09/13/immigration-melenchon-prend-ses-distances-avec-son-porte-parole_1678530

  Jean-Luc est bien à la solde du patronat, lui qui à l'instar de Vix, veut empêcher tout véritable débat sans position caricaturale et vitupérante qui appauvrit le dialogue.

@Sandwich2Ross :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, LaCroix a dit :

Pourquoi "là quand même"? C'est la première fois qu'il s'en prend frontalement et qu'il humilie publiquement des pauvres gens qui demandent pas grand-chose de plus qu'un peu de dignité?

pour moi c'est absolument pas comparable avec le petit con qui a voulu se faire mousser devant ses potes en apostrophant "Manu" le président...

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Ekelund a dit :

pour moi c'est absolument pas comparable avec le petit con qui a voulu se faire mousser devant ses potes en apostrophant "Manu" le président...

Et avec le postier à qui il avait dit de se bouger le cul s'il voulait se payer une chemise? Avec les ouvrières qu'il avait traité d'illettrées?

Et quand bien même ça n'aurait rien à voir dans le fond avec le collégien (je vois pas ce qui te permet d'affirmer que c'est "un petit con" mais tu le connais sans doute... :rolleyes: ), la forme c'est toujours la même: on est dans la volonté d'humilier des gens qui n'ont aucune répartie, le tout en se mettant en scène devant les caméras pour bien montrer qui est le patron. Là j'ai sincèrement de la peine pour le mec, on voit bien que c'est un pauvre type désoeuvré qui vient demander de l'aide et l'autre il s'en sert de plan com. C'est profondément gerbant.

Bref, rouler des mécaniques devant les plus défavorisés c'est sa marque de fabrique et c'est pas nouveau. Mais c'est odieux et indécent, à l'image de l'individu quoi.

Modifié par LaCroix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

Et avec le postier à qui il avait dit de se bouger le cul s'il voulait se payer une chemise? Avec les ouvrières qu'il avait traité d'illettrées?

Et quand bien même ça n'aurait rien à voir dans le fond avec le collégien (je vois pas ce qui te permet d'affirmer que c'est "un petit con" mais tu le connais sans doute... :rolleyes: ), la forme c'est toujours la même: on est dans la volonté d'humilier des gens qui n'ont aucune répartie, le tout en se mettant en scène devant les caméras pour bien montrer qui est le patron. Là j'ai vraiment sincèrement de la peine pour le mec, on voit bien que c'est un pauvre type désoeuvré qui vient demander de l'aide et l'autre il s'en sert de plan com. C'est profondément gerbant.

Bref, rouler des mécaniques devant les plus défavorisés c'est sa marque de fabrique et c'est pas nouveau. Mais c'est odieux et indécent, à l'image de l'individu quoi.

1er passage en gras : c'était un costard :ninja: 

2ème : tout à fait d'accord, c'est bien pourquoi je dis que c'est différent par rapport aux autres cas où les personnes étaient venues "se payer" le président (c'est le cas de l'ado mais aussi du postier qui était venu lui mettre un tacle sur ses costards). quand t'envoies un scud à quelqu'un faut pas se plaindre de se prendre un retour de service en pleine tronche

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Ekelund a dit :

quand t'envoies un scud à quelqu'un faut pas se plaindre de se prendre un retour de service en pleine tronche

Les ouvrières "illettrées" elles ont envoyé un scud à Macron? Les postiers qui s'étaient pris le bec avec lui se sont plaints de quoi que ce soit?

Bref, c'est un immense fumier, ça date pas d'hier, si t'as besoin de ce genre de scènes pour t'en rendre compte on va dire que c'est déja bien que tu t'en rendes compte, mais viens pas dire n'importe quoi pour le défendre parce que sur ce terrain-là il est indéfendable depuis très longtemps.

Sinon, une scène bien plus politique, intéressante et révélatrice, me semble-t-il:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LaCroix a dit :

Et avec le postier à qui il avait dit de se bouger le cul s'il voulait se payer une chemise? Avec les ouvrières qu'il avait traité d'illettrées?

Et quand bien même ça n'aurait rien à voir dans le fond avec le collégien (je vois pas ce qui te permet d'affirmer que c'est "un petit con" mais tu le connais sans doute... :rolleyes: ), la forme c'est toujours la même: on est dans la volonté d'humilier des gens qui n'ont aucune répartie, le tout en se mettant en scène devant les caméras pour bien montrer qui est le patron. Là j'ai sincèrement de la peine pour le mec, on voit bien que c'est un pauvre type désoeuvré qui vient demander de l'aide et l'autre il s'en sert de plan com. C'est profondément gerbant.

Bref, rouler des mécaniques devant les plus défavorisés c'est sa marque de fabrique et c'est pas nouveau. Mais c'est odieux et indécent, à l'image de l'individu quoi.

Euh non, il sait aussi être à l’écoute de ceux qui l’interpellent. :huh:

Capture%20Cnews.PNG?itok=eqYcG92A

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 6 minutes, PaG a dit :

Nan mais y a un moment où à l'Elysée ils ont piqué le scénario d'OSS 117 3 et où il a parié qu'il réussirait à piquer toutes les punchlines à Hubert Bonisseur de la Bath, je vois pas d'autre explications :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.