Aller au contenu

SM Caen 0 - TFC 1 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

après avoir eu toutes les peines du monde à pouvoir aligner une équipe "décente" contre Nice en CDL, il se pourrait que Rivière soit le seul encore absent samedi, donc Casanova va avoir toutes les peines du monde...à choisir ses joueurs :ninja:

Lien vers le commentaire

Encore un match révélateur pour nos toulousains, parce que :

- Caen, sauf concours-de-circonstances-toujours-possible-dans-le-foot, joue le maintien. Les battre serait "de bon aloi".

- Je me souviens de matchs post trèves internationales dans lesquels nos joueurs étaient particulièrement hors du coup comme s'ils avaient confondu trève et vacances.

Bref wait and see !

Caen a toujours le serial Hamouma et a perdu El Arabi (parti aux Emirats parce que jouer à Caen c'est pas assez pour mettre son cul au sec et manger à sa faim y paraît :ninja: ) mais a gagné l'expérimenté Frau qui a toujours le sens du but et renifle bien les coups même s'il n'a plus 20 ans.

Allez les violets :)

Lien vers le commentaire

Encore un match révélateur pour nos toulousains, parce que :

- Caen, sauf concours-de-circonstances-toujours-possible-dans-le-foot, joue le maintien. Les battre serait "de bon aloi".

Je pense que tu les sous-estimes. Gagner là-bas serait non pas un exploit, mais une grosse perf.

Lien vers le commentaire

Je pense que tu les sous-estimes. Gagner là-bas serait non pas un exploit, mais une grosse perf.

Je partage ton avis. Ils sont en plus sur une dynamique pas dégueu depuis leur maintien, et le recrutement de Frau est une bonne pioche.

Donc, méfiance. Je signe pour un petit 1-1 sans problème.

Lien vers le commentaire

l'expérimenté Frau qui a toujours le sens du but et renifle bien les coups même s'il n'a plus 20 ans.

Allez les violets :)

On a dit qu'on ne se moquait pas du physique !!

Moi je signe pas pour un nul, il nous faut une victoire contre Caen si on veut finir dans le haut de tableau. Avec les retours de la défense et de Didot pour donner quelques bons ballons d'attaque, ça devrait le faire. Je joue un 0-2 avec deux buts de Bulut et Tabanou.

Didot risque d'être un peu à court de forme pour envisager une reprise. Il n'a pas joué depuis début Aout.

Lien vers le commentaire

Moi je signe pas pour un nul, il nous faut une victoire contre Caen si on veut finir dans le haut de tableau. Avec les retours de la défense et de Didot pour donner quelques bons ballons d'attaque, ça devrait le faire. Je joue un 0-2 avec deux buts de Bulut et Tabanou.

2-0. Buts de Sissoko (sisi :ninja: ) et de Capoue.

Lien vers le commentaire

Encore un match révélateur pour nos toulousains, parce que :

- Caen, sauf concours-de-circonstances-toujours-possible-dans-le-foot, joue le maintien. Les battre serait "de bon aloi".

- Je me souviens de matchs post trèves internationales dans lesquels nos joueurs étaient particulièrement hors du coup comme s'ils avaient confondu trève et vacances.

Bref wait and see !

Caen a toujours le serial Hamouma et a perdu El Arabi (parti aux Emirats parce que jouer à Caen c'est pas assez pour mettre son cul au sec et manger à sa faim y paraît :ninja: ) mais a gagné l'expérimenté Frau qui a toujours le sens du but et renifle bien les coups même s'il n'a plus 20 ans.

Allez les violets :)

Très juste : et cette saison, justement, ça va changer !!

Je pense que tu les sous-estimes. Gagner là-bas serait non pas un exploit, mais une grosse perf.

et c'est bien pourquoi leur flanquer une raclée permettra de marquer le coup et de faire valoir nos ambitions.

Avec un triplé de Xavier Pentecôte :blush:

ça aurait fait 7-0... Mais bon, on se contentera d'un doublé d'Umut, du réveil de Sissoko et d'une mine de Tabanou pour cette fois ci :rolleyes: .

Lien vers le commentaire

Moi je signe pas pour un nul, il nous faut une victoire contre Caen si on veut finir dans le haut de tableau. Avec les retours de la défense et de Didot pour donner quelques bons ballons d'attaque, ça devrait le faire. Je joue un 0-2 avec deux buts de Bulut et Tabanou.

... si nous voulons être champion, cette saison, cela passe, inévitablement, par une victoire à Caen après l'accident PSG. Didot sera là, au moins pendant 60 minutes, et cela devrait changer beaucoup de chose.

Vivement le retour à la compétition de Rivière, peut-être, symboliquement, sur le banc pour le mettre dans l'ambiance !!!

Enfin, nous allons pouvoir découvrir l'équipe au complet, très bientôt, et nous forger une opinion objective sur son réel potentiel tout en espérant une bonne nouvelle pour Pelé.

Lien vers le commentaire

Un chien au coup d'envoi de Caen-Toulouse

Ce samedi (19h00) au stade Michel-d'Ornano, le coup d'envoi de la rencontre Caen - Toulouse (5e j. de L1) sera donné par un chien, nommé Taz.

Ce Golden Retriever fait partie de l'association Handi'chiens, qui permet aux personnes handicapées d'être accompagnées de chiens d'assistance. Par cette initiative, le Stade Malherbe tient à saluer «l'exemplarité de cette association.»

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/09/07/162336_un-chien-au-coup-d-envoi-de-caen-toulouse.html

Lien vers le commentaire

Un chien au coup d'envoi de Caen-Toulouse

Ce samedi (19h00) au stade Michel-d'Ornano, le coup d'envoi de la rencontre Caen - Toulouse (5e j. de L1) sera donné par un chien, nommé Taz.

Ce Golden Retriever fait partie de l'association Handi'chiens, qui permet aux personnes handicapées d'être accompagnées de chiens d'assistance. Par cette initiative, le Stade Malherbe tient à saluer «l'exemplarité de cette association.»

http://www.francefoo...n-toulouse.html

Oui ben qu'ils soient Caennais ou Canins, ils prendront une volée quand même :ninja: .

Lien vers le commentaire

Un chien au coup d'envoi de Caen-Toulouse

Ce samedi (19h00) au stade Michel-d'Ornano, le coup d'envoi de la rencontre Caen - Toulouse (5e j. de L1) sera donné par un chien, nommé Taz.

Ce Golden Retriever fait partie de l'association Handi'chiens, qui permet aux personnes handicapées d'être accompagnées de chiens d'assistance. Par cette initiative, le Stade Malherbe tient à saluer «l'exemplarité de cette association.»

http://www.francefoo...n-toulouse.html

j'ai cru qu'on avait recruté Kleber :ninja:

Lien vers le commentaire

Un chien au coup d'envoi de Caen-Toulouse

Ce samedi (19h00) au stade Michel-d'Ornano, le coup d'envoi de la rencontre Caen - Toulouse (5e j. de L1) sera donné par un chien, nommé Taz.

Ce Golden Retriever fait partie de l'association Handi'chiens, qui permet aux personnes handicapées d'être accompagnées de chiens d'assistance. Par cette initiative, le Stade Malherbe tient à saluer «l'exemplarité de cette association.»

http://www.francefoo...n-toulouse.html

smc-ha10.jpg

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.