Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 2 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il manque Machado pour avoir un peu de maîtrise et d'inventivité.

On se relancera mercredi à Nancy, heureusment qu'il arrive vite ce match.

Idem. Une fois de plus, je ne comprends pas l'absence de Machado au milieu. Nous n'avons pas de créateur et Sissoko est transparent.

J'espère que casa va faire des changements. A perdre, autant le faire en combattant.

Lien vers le commentaire

Équipe amorphe, aucun pressing, aucune vitesse dans un jeu steréotypé et en prime des erreurs individuelles lamentables. La coupe est pleine!

et où est notre densité ? Je vois une défense aux abois -seul Mbengué me paraît émerger un tantinet- 4 mecs perdus devant et rien au milieu ou presque. On est comme disloqués, inorganisés...

Lien vers le commentaire
carasso arret de la saison faut etre vraiment chauvin Ah! ah! autant je rale svt contre les arbitres, autant là, on mérite tellement pas de gagner, que bon, je préférerai qu'on montre un tout autre visage!

J'exagère volontairement. C'est tout de même un bel arrêt d'entrée...Et qui te dit qu'il fera mieux cette saison? -_-

Bon le péno...à 1-0 c'est pas pareil quand même!

Lien vers le commentaire

Certains réclammaient la présence de Machado en tant que milieu central , il en faudrait 2 ou 3 dans l'équipe de ce soir... Braaten a été titularisé à droite pour museler Trémoulinas , c'est un échec.

Beaucoup de fébrilité (2 passes interceptées de Congré , une de Nonkov ...)

J'espère que les murs du vestiaire vont trembler et qu"on va se sortir les doigts en seconde mi-temps. Sans mouvements et sans hargne, c'est perdu et ça peut même faire mal, tant les bordelaids nous bouffent au milieu.

oui, +1. La faillite est telle que je ne vois guère Machado inverser la tendance. Rivière ? Pourquoi pas, de toute façon, va falloir changer qq chose...

Lien vers le commentaire

Idem. Une fois de plus, je ne comprends pas l'absence de Machado au milieu. Nous n'avons pas de créateur et Sissoko est transparent.

J'espère que casa va faire des changements. A perdre, autant le faire en combattant.

Casa a du vouloir faire jouer Braaten, j'imagine qu'il y aura des changements à la mi temps. Le pressing bordelais est très efficace en tous cas, on en a pas l'habitude. Et puis ils ont bien compris comment les centraux jouer, ça les a encouragé à presser un max. Maintenant il y a quand même beaucoup de réussite des bordemoches.

Lien vers le commentaire
Idem. Une fois de plus, je ne comprends pas l'absence de Machado au milieu. Nous n'avons pas de créateur et Sissoko est transparent. J'espère que casa va faire des changements. A perdre, autant le faire en combattant.

Tabanou et Braaten peuvent être ces créateurs...mais c'est vrai que Moussa est tellement transparent depuis un moment...

Et puis, il faudrait peut-être arrêter de ui faire tirer les CF en force. Il en a planté un au Vélodrome il y a deux ans, mais c'est tout quoi.

Lien vers le commentaire

:mellow:

Faut pas déconner quand même! T'as la mémoire courte toi....Ou alors tu te régalais avec Baup et tu trouves que la saison 2008-2009 était sans intérêt. :doh:

j'ai pas dit que cette saison là était bien Ah! ah!

avec casa juste la 1ere saison mais le reste, quelle purge! tres peu de plaisir!

Faut pas exagérer. Mais il faut dire qu'on a été habitués à des derbys "festifs".

Pénalty pour nous ! :)

Pénalty transformé par Tabanou ! :)

penalty n'y est pas dut tout! ca remplacera celui oublié en 1ere mi tps!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.