Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 2 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Individuelle sur Capoue, il a tout compris le Gillot

le pressing de Diabaté nous fait mal ; et pas que son pressing d'ailleurs (c'est un bon joueur).

La bataille tactique est remportée haut la main par Gillot, c'est sûr. Mais quelle mollesse, quelle gaucherie, quelle nullité, en fait, dans nos rangs .

C'est triste :( :( :( .

Lien vers le commentaire

le plus decourageant dans ce match c est le public . 1/3 vide c'est dingue..

Apres sur le match , je me demande si on a pas le melon....trop de suffisance..a moins que ce ne soit la pression :ninja:

ben c'est triste a dire, mais le match donne raison aux absents....

puis si les tribunes sont vides, c'est qu'il faut aussi se demander pourquoi... tout simplement que depuis qques années on se fait chier au stadium... c'est tout

Lien vers le commentaire

Bon bien ça sent la défaite ce soir. Va vraiment falloir sortir une seconde mi-temps de folie mais je trouve les bordelais en réussite et avec un état d'esprit lâche rien ce qui n'a rien de bon.

Faut les faire douter pour renverser la tendance.

Lien vers le commentaire

+1! :o

On aura deux excuses, Carasso tombe l'arrêt de sa saison et il y a un penalty non sifflé -_-

Sur terrain neutre alors? :ninaj:

carasso arret de la saison faut etre vraiment chauvin Ah! ah!

autant je rale svt contre les arbitres, autant là, on mérite tellement pas de gagner, que bon, je préférerai qu'on montre un tout autre visage!

Lien vers le commentaire

Certains réclammaient la présence de Machado en tant que milieu central , il en faudrait 2 ou 3 dans l'équipe de ce soir... Braaten a été titularisé à droite pour museler Trémoulinas , c'est un échec.

Beaucoup de fébrilité (2 passes interceptées de Congré , une de Nonkov ...)

J'espère que les murs du vestiaire vont trembler et qu"on va se sortir les doigts en seconde mi-temps. Sans mouvements et sans hargne, c'est perdu et ça peut même faire mal, tant les bordelaids nous bouffent au milieu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.