Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 2 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

D'autant plus que Devaux semble un peu à la peine (tout comme Sissoko d'ailleurs), donc effectivement Machado mériterait d'être dans le 11 de départ.

Oui mais peut être que l'activité défensive (qui n'est aps forcément visible su spectateur lambda), est plus importante que les qualités techniques de Machado !

Pour info cela fait 3 ans que je me gare à Empalot, et je n'ai jamais eu de soucis.

Lien vers le commentaire

bonsoir,savez vous,ou pourrais-je me garer facilement sans payer au abord du stade.

Merci d'avance

Tu peux aussi te garer sur le trottoir de l'av du Maréchal de Lattre de Tassigny, un peu avant l'allée Henri Sellier. C'est pas très classe, mais si t'es en galère, c'est toléré les soirs du match. Mais faut pas arriver au dernier moment non plus.

EDIT : ici

Lien vers le commentaire

bonsoir,savez vous,ou pourrais-je me garer facilement sans payer au abord du stade.

Merci d'avance

Si tu pars suffisamment à l'avance, t'auras aucune difficultés pour te garer du côté de l'avenue de Muret (une des rues adjacentes à l'avenue). Et après t'es à 5 minutes.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.