Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 2 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pour les joueurs, faudra surtout pas oublier cette première mi-temps où ils ont pris leurs adversaires de haut ...

(...)

On les a pas pris de haut

Bordeaux, un peu mortifié, a joué le contre, ils ont les joueurs pour et Gilot est bon pour l'animation offensive.

Il a failli gagné son pari.

Lien vers le commentaire

Le travail de Bulut a payé...pour Rivière! Ils peuvent jouer tous les deux. Quels débuts de rêve pour Rivière, bon il rate une occase assez facile, puis donne la gagne dans le derby. C'est bon ça! ^_^

Si ce but lui a pas donné un moral d'acier, j'y comprends plus rien. Début idéal, avec de la hargne :)

Lien vers le commentaire

Un match de taré. ça fait longtemps que j'ai pas eu autant d'émotions!

Casa est un prophète il avait annoncé un but à la reprise, une égalisation et il espérait qu'on marque le but de la victoire. BRAVO

BRAVO :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:

J'ai adoré que Rivière se jette dans les bras du coach! Quelle joie! Et le "Puuttaaing!" de Casa, le point rageur! :yaisse:

Lien vers le commentaire

et dire que je le sentais pas ce match... Bon, au niveau du score, je suis pas loin et dans notre genre, on a souffert. Mais enfin, je m'attendais à plus terne :lol: ...

Une première mi temps de cauchemar ; épouvantable. Un mélange de Psychose et de L'exorciste :ninja: . Lenteur, apathie, perdition, un TFC revenu aux pires heures de la saison dernière.

Et puis, la grâce. Braaten surpuissant, Tabanou virevoltant, Umut piquant, Capoue souverain (et un Mbengué comme ya longtemps que je l'avais plus vu). On a liquéfié ces Bordelais, grâce à un péno imaginaire, certes mais quand même (et puis, n'ayant pas vu les toutes premières mn, je lis qu'on nous en a refusé un évident). Le reste, c'est juste magique. Comment peut-on passer d'un football aussi mièvre à autant de percussion ? Parce que qu'on a joué vite et bien, dans cette seconde période. Même si, bémol, je nous ai trouvés techniquement perfectibles : qu'est ce que ça va être quand on aura rationalisé notre jeu !!

Mais l'urgence, c'est que l'équipe s'appuie sur ce match pour prendre conscience de son potentiel. Et bannisse à jamais cette première période de ses productions. Car sombrer comme elle l'a fait en première mi temps, c'est mental, purement mental et il n'y a aucune raison que cela ait lieu.

Un coup énorme, ce soir et, j'espère, une performance qui fera date !!

Lien vers le commentaire

Fabuleux derby, énorme scénario de rêve. Quel match, y a un truc à faire cette saison. Capoue, Ninkov très bon et Braaten qui retrouve son niveau, Rivière ne pouvait pas rêver mieux pour commencer. Même l'expulsion de Carrasso fait plaisir, mes enfants ont eu peur sur le but décisif.

On peut voir venir;

Lien vers le commentaire

Le fait d'avoir recruté des mecs d'expérience et de caractère (Umut, Ninkov) ça change la vie quand même.

Si quelqu'un peut me dire qui a fait la passe pour Rivière? (je pense que c'est Braaten, mais je suis pas sûr)

pas sûr non plus mais le symbole de la résurrection toulousaine ; en fait, toute l'équipe a fait du Braaten ce soir !!! Une mi temps de chaque Braaten... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.