Aller au contenu

Jean Daniel Akpa Akpro


Rémi Loret

Messages recommandés

Je ne comprends pas comment on peut alterner le aussi nul et le aussi enorme

à ce poste, je trouve qu'il n'y a rien d'étonnant. En tous cas, il progresse énormément en ce moment. Pourvu que ça dure. J'espère que sa blessure est anodine parce qu'en ce moment Syla c'est plus que moyen même s'il a fait un bon centre, il fait peur quand il a le ballon près de notre surface.

Lien vers le commentaire

Retour en Suisse ? Prêt en L2 ? Un truc dans le genre, en tout cas. Manifestement, il vaut mieux éviter de recruter à l'arrache, ça ne nous réussit pas.

 

Quant à Akpa et Sylla, il faudrait les croiser. Akpa a des jambes mais pas de pied (gauche). Sylla a un pied mais pas de jambes. On peut donc concevoir un hybride mais faut pas se tromper...  :ninja:

 

mais non, il était très bien Salim :ninja:

 

blague moisie à part, j'ai peur que Moubandje fasse chez nous une carrière à la Perrier-Doumbé

Lien vers le commentaire

Retour en Suisse ? Prêt en L2 ? Un truc dans le genre, en tout cas. Manifestement, il vaut mieux éviter de recruter à l'arrache, ça ne nous réussit pas.

 

Quant à Akpa et Sylla, il faudrait les croiser. Akpa a des jambes mais pas de pied (gauche). Sylla a un pied mais pas de jambes. On peut donc concevoir un hybride mais faut pas se tromper...  :ninja:

 

En même temps, Moubandje est blessé depuis...

Lien vers le commentaire

mais non, il était très bien Salim :ninja:

 

blague moisie à part, j'ai peur que Moubandje fasse chez nous une carrière à la Perrier-Doumbé

 

Une carrière qui fait pssssschit ?  :ninaj:  

En même temps, Moubandje est blessé depuis...

 

Sans doute. Disons qu'on ne voit pas vraiment la différence avec quand il était valide...  -_-

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Alors lui autant a droite il vaut pas un Kopec , je trouve qu'a gauche il est beaucoup mieux ! je m'etonne vraiment de dire ca , mais il commence a me plaire .Il progresse bien,à suivre ...  

 

Qu'il continue comme ça et il va carrément résoudre notre problème, y compris en vue de la saison prochaine (s'il restait). En l'état, un tandem Sylla-Akpa me semble tout à fait crédible. 

 

Parce que non content d'être le milieu le plus puissant de l'effectif toulousain, voilà t'y pas qu'il commence à faire de bonnes passes, de bons redoublements. Un de ces quatre, on va le voir repiquer sur son pied droit et envoyer une praline en lucarne...

Lien vers le commentaire

Qu'il continue comme ça et il va carrément résoudre notre problème, y compris en vue de la saison prochaine (s'il restait). En l'état, un tandem Sylla-Akpa me semble tout à fait crédible. 

 

Parce que non content d'être le milieu le plus puissant de l'effectif toulousain, voilà t'y pas qu'il commence à faire de bonnes passes, de bons redoublements. Un de ces quatre, on va le voir repiquer sur son pied droit et envoyer une praline en lucarne...

J'ai quand même l'impression qu'il est super brouillon et que ca passe à la chance parfois.. j'ai l'impression de me voir jouer :ninja:

 

edit : j'espère que mes potes ne lirons pas ça, sinon ca va confirmer les sujets de chambrage dont je fais la cible !

Modifié par Viz
Lien vers le commentaire

J'ai quand même l'impression qu'il est super brouillon et que ca passe à la chance parfois.. j'ai l'impression de me voir jouer :ninja:

 

edit : j'espère que mes potes ne lirons pas ça, sinon ca va confirmer les sujets de chambrage dont je fais la cible !

 

C'est (ou c'était) son défaut, à gauche, à droite et dans l'axe.

 

Mais depuis quelque temps, je le trouve plus... rationnel. Il cherche et... il trouve ses partenaires. Un vrai mieux technique au service d'un punch peu commun.

 

En forme, avec lui Aurier, on a deux pistons particulièrement percutants. Déjà que les défenses n'aiment pas notre côté droit quand il n'y a pourtant que lui, si en plus il leur faut s'occuper du côté gauche, ça devient compliqué et ça laisse nécessairement un peu d'espace dans l'axe...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Première sélection il me semble

Première bévue aussi : "Pour sa première en tant que titulaire, Daniel Akpa Akpro se souviendra de sa passe de la poitrine en retrait à la 17è. Une erreur de concentration qui entraine l’ouverture du score signé du renard Edin Dzeko, profitant du contre de Sylvain Gbohouo (1-0)."

 

http://news.educarriere.ci/news-9605-mondial-2014-match-amical-la-cote-d-ivoire-s-incline-face-a-la-bosnie-herzegovine-1-2.html

Lien vers le commentaire

J'ai vu le match, il a commencé latéral Droit où il était assez mauvais et à d'ailleurs fait une sacré boulette sur le but de Dzeko ( remise de la poitrine foirée  :ninja: ) puis à la mi-temps il est passé latéral Gauche où il a fait parler les qualités qu'on connait ici . J'attend de voir si il restera dans les 23 et surtout avec une meilleure équipe de la Côte d'ivoire )

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.