Aller au contenu

TFC 1 - Stade Rennais FC 0 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est beau! Je sens que je vais m'amuser là-bas! :grin:

Ca mériterait un débarquement cette histoire :grin: En tout cas, ce qu'on peut lire sur ce forum et sur le merdmythique Phare-Ouest me conforte dans l'idée que pas mal de supporters rennais sont des blaireaux de première :ninja:

Lien vers le commentaire

Ca mériterait un débarquement cette histoire :grin: En tout cas, ce qu'on peut lire sur ce forum et sur le merdmythique Phare-Ouest me conforte dans l'idée que pas mal de supporters rennais sont des blaireaux de première :ninja:

Est-ce que je gagne un point godwin si j'arrive à les faire parler du "vol de la LDC"? :grin:

Lien vers le commentaire

Est-ce que je gagne un point godwin si j'arrive à les faire parler du "vol de la LDC"? :grin:

:grin: Trop facile

T'auras le point godwin si tu leur fais dire que le tef' est quand même une belle équipe de foot, technique, qui a eu un milieu souverain jusqu'à l'expulsion -_-

peut-être même que ton point comptera double :)

Lien vers le commentaire

Costil - Mandanda - Lloris

Danzé-KB-Mangane-KTC - Azpi-Diawara-Fanni-Morel - Cris-Sissoko-Lovren-Mensah-Réveillère

M'Vila-Pajot-Doumbia-Féret - Diarra-Valbuena-Cheyrou-M'Bia-Amalfitano - Kallstrom-Gourcuff-Bastos-Fofana-Gonalons

Hadji-Pit-Montano-Kembo - Rémy-Ayew-Ayew-Gignac - Gomis-Briand-Lacazette-Pied (j'ote Lisandro)

Excuses moi de prétendre qu'on est en dessous des 2 dans toutes les lignes...

Bah désolé... Je trouve pas.

En fait, ils me laissent bouche bée! :grin:

:grin: Trop facile

T'auras le point godwin si tu leur fais dire que le tef' est quand même une belle équipe de foot, technique, qui a eu un milieu souverain jusqu'à l'expulsion -_-

peut-être même que ton point comptera double :)

Bah non! C'pas un point godwin ça!!

Lien vers le commentaire

Chaud le premier message : arriver à se faire accepter, mais d'entrée placer une pique, mais pas trop pour pas avoir le ban ! :grin:

Dis moi pioupiou ,tu as l'air d'un fin gourmet !

tongue.png

Bienvenue parmi nous l'ami ,et au fait vous avez toujours autant de bol ,et de coups du sort pour gagnez vos matchs comme à la Beaujoire face à ces enfoirés de Nantais !

mad.png

Lien vers le commentaire

Putain mais c'est pas vrai regis, on dirait que tu fais du elkjaer version CdM de rugby :ninja:

Vu! :ninja:

ils sont completement debiles sur ce forum!!!Ah! ah!

Vous me gardez quand meme? vous m'envoyez pas la bas ? :grin:

:lol2:

je tiens donc à m'excuser auprès de l'arbitre pour les choses pas gentilles que je lui ai balancé à partir de ce moment là... -_-

Je tiens à te féliciter. Ici c'est Toulouse! -_-

Déconnez pas, je vais encore prendre des bois au Futsal :ninaj:

Très bon commentaire d'un certain Doberman1 :)

Bonne victoire face à un rival. Je l'ai trouvé sacrément solide le Bulut. Tabanou déçoit un petit peu, notamment sur cette première action où il fait une frappe bien naze, sans trop de conviction, alors qu'il y avait un bon coup à jouer.

Pour ceux qui sont sur Facebook

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150372407014000.382175.73016258999&type=1

Wesh Tabanou quoi!

Lien vers le commentaire

Heureusement qu'on a Didot dans cette équipe, c'est lui le taulier, sans son apport dans le jeu offensif on aurait pas existé...

Et il a été récompensé par son but meme s'il est chatteux sur le coup...

Y'a plus qu'a éspérer que Rivière revienne vite et qu'il soit épargné par les blessures, parcequ'en attaque on est trés légers, a tous les sens du terme...

L'an passé on mettait çà sur le compte du manque d'attaquant, mais le mal est plus profond...

L'expulsion de Devaux ne m'a pas inquiété plus que çà, bétonner on sait faire, et on s'était déjà bien entrainé contre Lorient et l'OM...

Et puis on était opposé a notre clone ce soir, tout aussi pathétique quand il s'approche de la surface, meme si Ali a fait le boulot sur les 2 ou 3 frappes dangeureuses...

Lien vers le commentaire

Heureusement qu'on a Didot dans cette équipe, c'est lui le taulier, sans son apport dans le jeu offensif on aurait pas existé...

Et il a été récompensé par son but meme s'il est chatteux sur le coup...

Y'a plus qu'a éspérer que Rivière revienne vite et qu'il soit épargné par les blessures, parcequ'en attaque on est trés légers, a tous les sens du terme...

L'an passé on mettait çà sur le compte du manque d'attaquant, mais le mal est plus profond...

L'expulsion de Devaux ne m'a pas inquiété plus que çà, bétonner on sait faire, et on s'était déjà bien entrainé contre Lorient et l'OM...

Et puis on était opposé a notre clone ce soir, tout aussi pathétique quand il s'approche de la surface, meme si Ali a fait le boulot sur les 2 ou 3 frappes dangeureuses...

contre l'om c'est surtout nous qui avons joué a 11 contre 10!! Capoue s'est fait expulsé dans les arrets de jeu!

Lien vers le commentaire

20112012equipetypeL1_12.jpg

Remplaçants :

12. Aymen Abdennour (Toulouse)

13. François Clerc (Nice)

14. Bruno Grougi (Brest)

15. André Ayew (Marseille)

16. Mickaël Landreau (Lille)

17. Larsen Touré (Brest)

18. Yannick Sagbo (Evian TG)

Etienne Didot (Toulouse)

Très actif dans l'entrejeu, Etienne Didot a été précieux à la récupération face à Rennes dimanche. C'est aussi lui, avec un brin de réussite, qui offre la victoire aux Toulousains en trompant Costil sur un coup franc dévié.

Lien vers le commentaire

mouais, je suis pas sûr, je trouve qu'il fait beaucoup de mauvais choix, et j'avais dit ça avant sa boulette. Beaucoup de cafouillages aussi de sa part. Bref, ambigü.

Tu le fais bien. :grin:

Sinon une pensée pour Théophile-Catherine qui, en plus d'avoir manqué de se faire découper la jambe, se fait siffler jusqu'à la fin du match. :lolol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.