Aller au contenu

Tu pars où en week end?


Invité

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Stormy31 a dit :

Actuellement à Lodz, avec une bonne soupe et une bière. Dehors 6 degrés et de la pluie.

J'ai connu pire. -_-

J'espère que tu as amené de quoi faire un défi du Tef.

On attend la photo. -_- 

Lien vers le commentaire

Retour amorcé sur la France.

Échoué dans un bar pizzeria ouvert 24h sur 24 au fin fond de la république tchèque.

Ils ont le droit de fumer dans les bars apparemment la bas. Et ça fait vraiment cibiche de clodo genre gitane maïs.

Penser à me racheter des yeux demain.

Et le pizzaiolo est un parfait sosie de Peter Dinklage, pour la note humour.

Bisous.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 1 minute, Nijni a dit :

Qu'est ce qu'il y a comme bleds sympa dans l'est du Gers ? en gros, avant Auch depuis Toulouse. 

J'ai souvenir d'être passé à Cologne c'était mignon me semble (une vielle halle).  Mauvezin aussi non ?

La Romieu, et sa collègiale

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Nijni a dit :

Qu'est ce qu'il y a comme bleds sympa dans l'est du Gers ? en gros, avant Auch depuis Toulouse. 

J'ai souvenir d'être passé à Cologne c'était mignon me semble (une vielle halle).  Mauvezin aussi non ?

Tout ce coin est très sympathique, notamment la Lomagne. Mauvezin c'est très bien oui, Cologne aussi, mon coup de coeur c'est Montfort où la place est vraiment belle.
Et toi qui aime l'histoire, c'est assez intéressant surtout pour l'époque des protestants/catholiques, ce coin là était plutôt protestant et a pas mal subi durant cette période.
J'allais oublier Sarrant où c'est non seulement magnifique mais aussi une histoire assez remarquable: https://fr.wikipedia.org/wiki/Sarrant
Si tu as besoin de plus d'infos n'hésite pas à demander. ;)

Sinon rien à voir mais, j'ai pris un billet aller-retour en avion pour Bruxelles il y a environ deux semaines pour la période du 27 avril au 2 mai, j'y rejoins des potes de jeux vidéos (FM) où l'on ira voir ensemble un match de play off, normalement Anderlecht - La Gantoise. Mais j'aimerais savoir si vous aviez des conseils concernant la Belgique, des choses à visiter, à voir, j'ai du temps et envie de découvrir plein de choses. Petit plus, tout ce qui touche à l'histoire et notamment la seconde guerre mondiale car cela rentre dans le cadre de mes études. Je vous remercie d'avance.
Au passage, je sais que beaucoup vont me conseiller Bruges ou Gand, je suis particulièrement tenté car ça a l'air magnifique, mais le budget n'est pas énorme non plus ^^

Modifié par SienKo
Lien vers le commentaire
9 minutes ago, elkjaer said:

Tu y vas pour voir des peintures? 

J'y vais pour montrer à ma copine que les pays scandinaves c'est de la merde, donc j'ai pris l'endroit le plus pourri de l'ensemble de la Scandinavie pour en faire  une vérité générale...

J'espère que mon plan va marcher...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.