Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 2 - TFC 0 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Non mais la il est clair qu il n y aura pas impasse sur le match de ce soir c est clair et net ! Et la coupe est pour eux un bon moyen d accrocher l europe rapidement car en championnat ils sont quand meme loin des accessis ! Donc la defaite a Lille est logique pour eux donc aucun regres sur ce match la

Lien vers le commentaire

Bon, faisons un peu l'inventaire des forces en présence (ou pas :grin: ) pour ce soir :)

Coté Bordelais, la grande gigue Diabaté qui nous avait fait si mal au match aller est a la CAN, remplacé par un Gouffran qui a retrouvé quelques couleurs, mais que je ne vois pas pour autant capable de mettre réellement en difficultés notre axe central. La mauvaise nouvelle, c'est ce poison d'Obraniak qui sera aligné coté droit. La bonne nouvelle, c'est que face à lui, il y aura certainement le meilleur arrière gauche du championnat dans les duels, c'est a dire notre M'bengue national B)

L'avantage du match aller, si riche en rebondissements, c'est qu'ils nous a clairement montré ce qu'il faut a tout prix éviter de faire face a cette équipe: laisser Ninkov seul face aux mobylettes Maurice-Belay et Trémoulinas qui nous avaient fait si mal au match aller par exemple. -_- Espérons cette fois çi qu'on aura retenu la leçon et que Braaten viendra au soutien défensif, voire qu'un Sissoko dézone un peu venir filer un coup de main ;)

Avec d'un coté un Ciani a la rue et de l'autre un Planus qui est certainement le défenseur le plus lent du championnat, il serait de bon ton que nos "flèches" offensives (Rivière,Tabanou voire Sissoko) appuient là ou ça fait mal en démultipliant les appels et les accélérations.

Cette équipe est larguée a niveau classement, se fait chier dans son jeu, et a tendance à exaspérer ses supporters. Plantons leur un but et mettons leur la pression, et je les voit mal sortir la tête de l'eau ;)

Lien vers le commentaire

Bon, faisons un peu l'inventaire des forces en présence (ou pas :grin: ) pour ce soir :)

Coté Bordelais, la grande gigue Diabaté qui nous avait fait si mal au match aller est a la CAN, remplacé par un Gouffran qui a retrouvé quelques couleurs, mais que je ne vois pas pour autant capable de mettre réellement en difficultés notre axe central. La mauvaise nouvelle, c'est ce poison d'Obraniak qui sera aligné coté droit. La bonne nouvelle, c'est que face à lui, il y aura certainement le meilleur arrière gauche du championnat dans les duels, c'est a dire notre M'bengue national B)

Pas sur qu'Obraniak joue à droite, à la lecture de la revue de presse, on peut penser qu'ils jouent en 3-5-2, donc avec Obraniak axe gauche . Il risque d'y avoir un duel tactique entre les coachs.

L'avantage du match aller, si riche en rebondissements, c'est qu'ils nous a clairement montré ce qu'il faut a tout prix éviter de faire face a cette équipe: laisser Ninkov seul face aux mobylettes Maurice-Belay et Trémoulinas qui nous avaient fait si mal au match aller par exemple. -_- Espérons cette fois çi qu'on aura retenu la leçon et que Braaten viendra au soutien défensif, voire qu'un Sissoko dézone un peu venir filer un coup de main ;)

Pourrait-on voir l'option Aurier à la place de Ninkov (Faudrait dans ce cas que Casa face preuc=ve de psychologie pour expliquer ça à Ninkov).

Avec d'un coté un Ciani a la rue et de l'autre un Planus qui est certainement le défenseur le plus lent du championnat, il serait de bon ton que nos "flèches" offensives (Rivière,Tabanou voire Sissoko) appuient là ou ça fait mal en démultipliant les appels et les accélérations.

Cette équipe est larguée a niveau classement, se fait chier dans son jeu, et a tendance à exaspérer ses supporters. Plantons leur un but et mettons leur la pression, et je les voit mal sortir la tête de l'eau ;)

Ils ont quand même l'air d'évoluer depuis la trêve et si leur jeu n'est pas (loin de là) flamboyant pour l'instant, ils tentent de mettre en place un nouveau système, avec de nouveaux joueurs, cela prends du temps. Il faudrait pas qu'ils commencent à trouver leurs marques contre nous. Cela étant dit, nous avons aussi les armes (que tu as citées) pour les faire douter voire plus.

Vivement ce soir ! Minuit .... dur ! :angry:

Lien vers le commentaire

ninkov n'est pas sur la feuille de match.

aurier sera titulaire a droite

Compo bizarre pour les ragondins sans véritable attaquant ,une sorte de 5-2-3-0...

Jussie avant centre, je sais bien que c'est la mode de jouer sans avant centre mais là... :unsure2:

Ca sent le bon 0-0, enfin on verra, les CPA seront primordiaux.

Lien vers le commentaire

J'ai pas trop suivi la semaine mais rien qu'après avoir entendu Tabanou dire "On va pouvoir aller à Bordeaux tranquille" après la victoire contre Caen, ce début de match ne m'étonne guère ....

Sortez vous les doigts ou on franchira jamais un palier.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.