Aller au contenu

L'intersaison


cd31

Messages recommandés

C'est pas une photo d'Ahmed Soukouna dans l'article sur Amadou Soukouna juste en dessus chez alleztfc.com?

Et maintenant :

Composition du TFC en 1ère mi-temps :

Vidal - Maury, Zebina, Abdennour, Castaing - Bangré - Regattin, Sissoko, Sirieix, David - Dabasse.

Composition du TFC en 2e mi-temps :

Vidal - Maury, Zebina, Abdennour, Castaing - Bangré - Regattin, Sissoko, Sirieix, David - Dabasse.

Quel menteur ce CAZA, il avait dit qu'il ferait tourner :angry:

Un peu le bazard dans l'admin en ce moment, mais merci de l'info ;)

Lien vers le commentaire

Chubee et Wing, vous y étiez ?

Parce que je tournais pour prendre des photos pour la presse et justement, en me voyant, un gars a dit "Ah photo, on se motive !" et allumage du fumigène avec les chants.

Si ça branche quelqu'un de le mettre sur le net pour les passer ici, qu'il m'envoie son mail en MP et je lui passe quelques photos sympas au format web :)

C'était donc Maury le 2 ? Je l'ai trouvé pas mal mais personne a su me dire qui c'était. Comme Dabasse, c'était le 20 en pointe, j'imagine.

visiblement on a été plus dangereux en 4231 qu'en 4141, reste à voir si c'est parce que luzenac était fatigué en seconde période ou si c'est l'animation qui était meilleure

Possible aussi et surtout, pascalbergerac. J'étais avec Christophe Pélissier (entraineur de Luzenac) mardi matin à la première séance au stade de Revel pour le stage de Luzenac et il m'a dit clairement que l'équipe arriverait cramée au match. 3 séances par jour. Une athlétique avec tours du lac de Saint-Ferréol à 7h30, puis séance au stade de Revel à 10h30 et 17h30 toute la semaine pour finir par une très tonique ce matin à 10h ...

Ceci dit, le programme physique a été approximativement le même pour le Tef cette semaine. Après, c'est la différence entre L1 et Natio. Mais la première période a étée tout de même à la main des ariégeois qui ont su ressortir vite et proprement.

Lien vers le commentaire

Je pense que Ben Yedder va marquer 20 buts cette saison -_-

Si tu paries des ronds, je mets All-In pré-flop ... :ninja:

Il a peut-être amusé le gardien sur son but mais Quentin Westberg arrivé d'EVIAN TG avait été remplacé par Cyril Garcia. La saison passée, le gazier était goal de DH à Castres et opposé à son frère Cédric qui garde les bois revélois lui. Il découvre ce niveau et ça m'étonnerait que Ben Yedder refasse la même à Lloris, Mandanda ou même Castaneda, Robin Huc ou Dominique Dropsy dans un tournoi corpo ...

Lien vers le commentaire

Match contre Osasuna le 04/08/2012 annulé :

Voici le programme et les horaires des matchs amicaux d'avant saison des Toulousains. (Horaires, lieux ou adversaires sont susceptibles d'être encore modifiés).

25 JUIN : Reprise de l'entraînement au Stadium

02 JUILLET/10 JUILLET : Stage à Luchon

07 JUILLET : TFC-Luzenac 2-0 à Revel

11 JUILLET : TFC-Istres à Castelnaudary (19h00)

14 JUILLET : TFC-Châteauroux à Cahors (19h00)

17 JUILLET : TFC-Nîmes à Graulhet (19h00)

21 JUILLET : TFC-Ajaccio à Aire-sur-L'Adour (19h00)

25 JUILLET : TFC-Bordeaux à Montauban (19h00)

28 JUILLET : TFC-Luzenac à St-Gaudens (19h00)

04 AOUT : A déterminer

Vendredi 10 AOUT : Reprise du championnat avec Montpellier-TFC

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.