Aller au contenu

L'intersaison


cd31

Messages recommandés

AHAMADA

NINKOV ou AURIER ABDENOUR ZEBINA MBENGUE

Capoue

REGATTIN Didot Sissoko Tabanou

RIVIERE

R:NINKOV ou AURIER AKPA AKPRO SIREIX FIRMIN Braaten BEN YEDDER

Si Machado part, ce qui est prévu, un attaquant sera envisagé à droite,

Pour l'instant il n'y a pas lieu de paniquer, tout autre départ de joueur cadre se faisant au prix fort (OS) ouvrant un recutement

Oups... BLONDEL!

Lien vers le commentaire

Samedi 7 juillet à 19h00, le TFC affronte Luzenac (National) en amical au stade municipal de Revel.

Les places seront au tarif de 10 € en tribune et de 5 € pour les places debout. Les billets seront en vente début de semaine prochaine au siège du club de l'US Revel (le matin), au syndicat d'initiatives de Revel et aux guichets du stade avant la rencontre.

TFC.info

Lien vers le commentaire

Savoir quel est le joueur le plus endurant/résistant de l'effectif, tu t'en branles peut être mais moi je trouve que c'est intéressant à savoir.

À cette période de l'année les écarts de préparation / entretien physique sont importants, ce n'est pas assez révélateur.

Lien vers le commentaire

Concernant le match TFC - Luzenac à Revel, j'apporterais quelques précisions concernant le prix et le choix des places à 10€ en tribune ou 5€ au sol, connaissant bien ces installations pour y avoir couvert des rencontres de foot et rugby pour la presse.

Déjà, le cadre est très agréable et ferait penser à Pech David mais il faut savoir que le terrain est entouré d'une piste d'athlétisme qui repousse donc de 20 mètres les places "pelouse". La tribune centrale, accueillant approximativement 700 personnes, s'étale des "22" aux "22" et permet un suivi optimal de la rencontre.

À savoir qu'en prenant "pelouse" sur les cotés de la tribune, vous devrez composer votre vue avec un grillage qui s'ajoute en plus de la distance imposée par la piste.

En revanche, un petit monticule sous des pins vous permettra, derrière les buts, d'être à 30m au dessus du sol ou en face au centre en sachant que ces emplacements risquent d'être exposés au soleil couchant.

Perso, je conseillerais les places à 5€ permettant de se déplacer à loisir et si le temps est couvert, vous y verrez aussi bien sous le panneau d'affichage que dans la tribune qui fait face.

PS : Prochain épisode sur :

1. stade Bernard Laporte de Gaillac

2. stade Michel Bendichou de Colomiers

3. stade Raymond Gasc de Cugnaux

4. stade Jo Carabignac de Moissac

Envoyez par SMS "stade" suivi du numéro de votre choix au 39 49

Non, j'déconne ... ;-)

Lien vers le commentaire

C'est le club de Revel qui récupère la recette, non ?

Et bien saches que pas du tout ! Les clubs de Revel, Luzenac et le TFC se partagent 10%. Pour les 90% qui restent, je ne dois rien dire si je tiens à la vie. C'est ce qu'on appelle "Info Off" dans la presse ...

Lien vers le commentaire

Et bien saches que pas du tout ! Les clubs de Revel, Luzenac et le TFC se partagent 10%. Pour les 90% qui restent, je ne dois rien dire si je tiens à la vie. C'est ce qu'on appelle "Info Off" dans la presse ...

Tu as même changer ton pseudo pour pas te faire repérer

Lien vers le commentaire

oooooh ! Certains ont bonne mémoire ! (Uxo étant le chien d'un pote qui me sert d'avatar depuis des années). Uxo est descendu des Alpes et arrété ses recherches dans les avalanches et vit aujourd'hui à Pamiers où il passe son temps à faire de grosses léchouilles et protéger les 2 enfants de ses maitres.

Quand il me voit, il continue à se faire pipi dessus, comme ma conseillère Pôle-Emploi d'ailleurs ...

Bref, pour en revenir au sujet, ce n'est pas Revel qui a eu le choix du prix des places, ni le TFC, ni Luzenac. D'ailleurs, je pense qu'il en sera du même prix pour chaque match amical comme le prochain des violets à Castelnaudary ou ceux d'autres clubs de la LFP. Bien qu'amical, ce genre de rencontre reste "officielle" avec la nécessité d'établir une feuille de match.

Parce que si t'as Abdenour qui se flambe les croisés à la 63e, tu fais quoi ? Une déclaration d'accident en bonne et due forme et reconnue par la Ligue.

Donc, dans ces conditions, inutile de préciser que ce ne sont pas les clubs hôtes de tous ces matches amicaux qui prennent la recette.

Et d'ailleurs, ils en auraient bien besoin suite aux controles imposés dernièrement par l'URSSAF à tous les clubs de DH et CFA 2 de Midi-Pyrénées ...

Lien vers le commentaire

C'est pas une photo d'Ahmed Soukouna dans l'article sur Amadou Soukouna juste en dessus chez alleztfc.com?

Et maintenant :

Composition du TFC en 1ère mi-temps :

Vidal - Maury, Zebina, Abdennour, Castaing - Bangré - Regattin, Sissoko, Sirieix, David - Dabasse.

Composition du TFC en 2e mi-temps :

Vidal - Maury, Zebina, Abdennour, Castaing - Bangré - Regattin, Sissoko, Sirieix, David - Dabasse.

Quel menteur ce CAZA, il avait dit qu'il ferait tourner :angry:

Lien vers le commentaire

mais non, puisqu'on te dit qu'il est pas bon ... :)

Tu cumules sacrément aujourd'hui quand même. Depuis qu'il est là il est globlalement mauvais oui ... après pas tout le temps non plus.

ahamada jouait pas :confus: :confus:

Il a été international espoir donc au repos.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.