Aller au contenu

L'intersaison


cd31

Messages recommandés

Osasuna n'est pas une équipe bidon, il finisse 7ème de la liga cette année. En ayant battu le barça 3.2. C'est une des équipes de la liga les plus dure à jouer, avec des joueurs mort de fin pendant 90 minutes et plus. Bon choix je pense avant d'aller à Montpellier pour la 1ère journée.

Sauf qu'en juillet, elle débutera tout juste sa préparation, donc l'opposition est forcément biaisée par rapport à un club qui reprendra son championnat 3 semaines avant... C'est clair qu'on se prend pas le chou au niveau du staff pour trouver des adversaires estivaux...

Lien vers le commentaire

mais de là à dire que ca derange.... c'est des matchs amicaux! c'est aussi pour engranger de la confiance!

si tu prends une bonne équipe et prends une valise , c'est pas top! là au moins on peut monter en regime et prendre bordeaux et osasuna sur la fin, rien de bien scandaleux je trouve!

Chubee, sur le coup, je suis à 100% d'accord à toi (enfin! :love: )

Je comprend s pas ce débat sur le choix des matchs amicaux, on fait deux matchs contre le petit voisin Luzenac c'est plutot sympa

Puis 3 matchs contre des L2 et 3 contre des clubs de 1ère division avec dans le lot Bordeaux et Osasuna qui sont de très bonne opposition. Quel est le problème???

Lien vers le commentaire

Moi ce que je comprends pas c'est l'après match amical : je lis souvent dans la presse et ici => Ok c'était qu'un match amical, le résultat n'a aucune importance.

Eh si ! Désolé mais ça en a ! Quand on sait que c'est comme ça que la saison commence, on peut se dire que les bons réflexes ont été assimilés avant ou non !

Donc même si ça ne changera rien comptablement sur notre classement en fin de saison, mettre 13-0 à une petite équipe régionale (comme a fait le Werder cette année) ou gagner petitement 1-0 (comme nous), ça a une importance.

Car il s'agit bel et bien en cours d'entraînement et enfin de match amical (qui a vraie allure d'examen blanc) travailler ce qui n'a pas été notre point fort la saison précédente : c'est à dire pour nous l'adresse devant le but.

A suivre. -_-

Lien vers le commentaire

Moi ce que je comprends pas c'est l'après match amical : je lis souvent dans la presse et ici => Ok c'était qu'un match amical, le résultat n'a aucune importance.

Eh si ! Désolé mais ça en a ! Quand on sait que c'est comme ça que la saison commence, on peut se dire que les bons réflexes ont été assimilés avant ou non !

Donc même si ça ne changera rien comptablement sur notre classement en fin de saison, mettre 13-0 à une petite équipe régionale (comme a fait le Werder cette année) ou gagner petitement 1-0 (comme nous), ça a une importance.

Car il s'agit bel et bien en cours d'entraînement et enfin de match amical (qui a vraie allure d'examen blanc) travailler ce qui n'a pas été notre point fort la saison précédente : c'est à dire pour nous l'adresse devant le but.

A suivre. -_-

Sauf que seuls ceux qui sont dans le club peuvent l'analyser car ils savent si e match a été préparé comme l'aurait été un match de Ligue 1 ou si il y a eu (p.ex.) des entraînements très poussés la veille (voire le matin).

Et encore, le staff d'un club ne sait pas exactement comment l'autre club était préparé.

Lien vers le commentaire

ça manque en effet de surprises ces matchs amicaux.

A quand un match contre une D2 du fin fond de l'Espagne ou un club de milieu de tableau tchèque? (comme Hradec Kralové, le club formateur d'un certain...Plasil !)

Ou encore contre une équipe italienne à la dérive genre Bari ou Empoli.

Le voyage serait pas si cher que ça, et au moins on aurait de l'imprévu : des joueurs et un cadre inconnu.

a une époque on jouait toujours contre des équipes tchèques!! je me rappele j'étais même allé les voir!!

Chubee, sur le coup, je suis à 100% d'accord à toi (enfin! :love: )

Je comprend s pas ce débat sur le choix des matchs amicaux, on fait deux matchs contre le petit voisin Luzenac c'est plutot sympa

Puis 3 matchs contre des L2 et 3 contre des clubs de 1ère division avec dans le lot Bordeaux et Osasuna qui sont de très bonne opposition. Quel est le problème???

merci B)

Lien vers le commentaire

il faut pas oublier le problème des clubs francais qui commencent tot leurs saisons comparé aux autres championnats ce qui doit légèrement compliqué l'organisation d'amicaux avec le risque de préparation totalement décallée

on avait déja pu le remarquer l'année ou on avait recu le Dépor a Blagnac

Lien vers le commentaire

bonjour à tous

je suis très inquiet pour l'identité de notre club après tout les départ prévus . à quoi va rassembler notre équipe sans ceux qui ont fait de notre club ce qu'il est? on va attendre de voir les arrivées en espérant que la mayonnaise ne prenne pas trop tard.

mais je reste très inquiet.

Lien vers le commentaire

Bof, on perd surtout des fin de contrats pour le moment, Bulut étant en echec chez nous et peu de chance de jouer (voir la fin de saison) son départ est logique aussi.

Dan bien sur c'est autre chose on ne dira jamais assez ce qu'il représente pour le club, mais a priori il serait déjà remplacer par Zébina qui à court terme me semble une solution très correct.

Bref pas trop inquiet pour le moment.

Lien vers le commentaire

bonjour à tous

je suis très inquiet pour l'identité de notre club après tout les départ prévus . à quoi va rassembler notre équipe sans ceux qui ont fait de notre club ce qu'il est? on va attendre de voir les arrivées en espérant que la mayonnaise ne prenne pas trop tard.

mais je reste très inquiet.

:blink:

Ou là là, il fait beau dehors, tu devrais prendre le temps de te détendre un peu. Assieds-toi à la terrasse d'un café et dégustes une bonne bière bien fraiche en regardant passer les jolies filles. :lol2:

Tu sais notre club ne date pas d'hier et ceux qui, les premiers, ont contribué à faire de lui ce qu'il est devenu sont partis depuis bien longtemps.

Personne n'est irrenplaçable, à chaque départ d'autres joueurs sont arrivés qui ont pris la relève, devenant à leur tour pour certains des locomotives que nous avons cru ne pas pouvoir remplacer lors de leur départ...... jusqu'à ce que la suite des évènements nous donne tort avec l'éclosion de nouveaux joueurs, etc, etc....

La vie est un éternel recommencement, le club s'en remettra va. Par contre toi, si tu ne prends pas un peu de recul tu vas péter un câble, tu sais que le mercato c'est jusqu'au trente-et-un août ? ;)

Lien vers le commentaire

si quelqu’un a eu le courage d'aller a l'entrainement pourrait il me dire si nous avons conserver le jeune rwandais que le club avait mis à l'essai en fin de saison?

désolé j'ai oublié son nom huh.png

merci de penser à lui.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.