Aller au contenu

TFC 2-1 AS St Etienne / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Sur ce que j'ai vu, les Stéphanois ont été anéantis. Pas moins. Ce match confirme que le TFC est en pleine bourre physique

C'est tout à fait ca. Notre équipe est souvent irrésistible quand elle domine son adversaire physiquement, et aujourd'hui y a pas eu photo. Les déboulés de Braaten, Sissoko, ou encore Sirieix et Tabanou ont fait très très mal.

Lien vers le commentaire

J'ai également apprécié l'interview de Captain'Zeb, notamment sur le sujet Capoue.

Sinon même si je n'aime pas le joueur de football, je vous trouve un peu dur avec Rivière qui s'est quand même procuré une occase et obtenu un péno en demi heure. On l'a largement vu faire pire genre 90' sans toucher le ballon...

Sinon Casa avait promis plus de jeux il tient parole tout en conservant une certaine assise défensive. Je dis chapeau bas pourvu que ça dure !

L'occase, c'est une offrande de Sissoko (et un troué de mignot)... Et encore un face à face raté. Surtout que sur la 2e pseudo occase il fait une louche mavenue et mal réalisée pour Moussa. Bref, match insuffisant de sa part.

Beaucoup aimé Braaten, qui a l'air d'aimer le mois d'août, Tabanou et l'activité de Sissoko. Ben Yedder a été décisif mais a peu pesé sur le match, après tout s'il marque un but par match, il peut continuer ainsi :). La défense a fait un gros match, notamment au niveau des anticipations. Capoue peut mieux faire, surtout en 2e mi temps où il a joué un peu trop facile. Son but résulte avant tout d'une combinaison qu'on a souvent vu et qui n'avait jamais marché, souvent par maladresse du même Capoue, ce soir c'est passé, profitons-en :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai eu de la peine pour Riviére

Il provoque le péno mais ne veut pas le tirer... (D'ailleurs Sissoko et Capoue ont longuement hésité)

Ensuite Manu se retrouve excentré seul devant Ruffier mais il préfére passer en arrière que de tirer

Et enfin le face à face (très bonne passe de Sissoko) raté devant Ruffier

Bref, ce mec n'est VRAIMENT PAS en confiance!

Le pôôôôvre... il faisait peine à voir!

Très bonne première mi temps de Capoue, au four et au moulin, il était partout!

WBY, quel superbe remiseur! Toutes ces bonnes passes qu'il distribue... il ferait rêver en N°10 ! Enfin, là il marque quand il joue ailier droit et Braaten en 9... est ce un signe???

Beau spectacle, on aurait pu gagner avec un score plus large!!

Lien vers le commentaire

Ouais mais Braaten est le meilleur joueur du club on pouvait s'y attendre... Par contre c'est vrai que Tabanou fait le geste juste sur le coup ;-)

On peut presque parler de but parfait. C'est Braaten qui récupère le ballon dans les 30 mètres avec un petit pont à la clé, pour finir dans les 20 mètres adverses à faire une passe décisive.

Techniquement ça fait belle lurette qu'on a avait pas vu un comme ça.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que je me suis posé la question aussi. Mais avec les angles sur les ralentis on arrive pas à juger.

J'ai pas encore revu les images, le téléchargement rame un peu. Mais sur le coup j'ai vu HJ. Je peux me tromper évidemment.

Lien vers le commentaire

Agréablement surpris par le contenu du match du TFC. Il y avait des intentions et on a été récompensé. Il faut dire qu'on était resté sur notre faim en fin de saison dernière.

C'est le moins qu'on puisse dire pour la fin de saison dernière...

Après avec tout le respect que j'ai pour Congre ses relances récurrentes dans les pieds de l'adversaire et ses balles en touche dans le dos du latéral ne me manquent pas !

Il nous manquera par contre de la profondeur de banc pour aller titiller le podium c'est dommage.

Lien vers le commentaire

C'est le moins qu'on puisse dire pour la fin de saison dernière...

Après avec tout le respect que j'ai pour Congre ses relances récurrentes dans les pieds de l'adversaire et ses balles en touche dans le dos du latéral ne me manquent pas !

Il nous manquera par contre de la profondeur de banc pour aller titiller le podium c'est dommage.

Ce soir le banc avait une odeur de CFA2 effectivement!

Lien vers le commentaire

On saluera l'arbitre pour le hors-jeu sur la touche :o

Honteux, la chaleur certainement... :grin:

On les battus dans tous les domaines.

On a fait une sacré affaire avec Zebina. Ce mec là va nous faire du bien collectivement. Il est intelligent, ce qui ne gâche rien en plus.

Il y a bien HJ sur Tabanou mais on s'en fout. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.