Aller au contenu

TFC 2-1 AS St Etienne / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On saluera l'arbitre pour le hors-jeu sur la touche :o

C'est le début de saison pour tout le monde... même pour les arbitres!

Idem pour le carton jaune de Zebina, alors qu'il vient juste aux nouvelles en tant que Capitaine et certainement manifester son mécontentement.... c'est très sévére! Et il mmontre bien son brassard à l'arbitre... mais c'est trop tard!

Le péno de St Etienne est il justifié ? j'étais trop loin pourvoir la faute!

Lien vers le commentaire

C'est le début de saison pour tout le monde... même pour les arbitres!

Idem pour le carton jaune de Zebina, alors qu'il vient juste aux nouvelles en tant que Capitaine et certainement manifester son mécontentement.... c'est très sévére! Et il mmontre bien son brassard à l'arbitre... mais c'est trop tard!

Le péno de St Etienne est il justifié ? j'étais trop loin pourvoir la faute!

Le jaune pour Ninkov est aussi très sévère.

Sinon, le péno pour St Étienne y est, plus que le notre.

Lien vers le commentaire

C'est le début de saison pour tout le monde... même pour les arbitres!

Idem pour le carton jaune de Zebina, alors qu'il vient juste aux nouvelles en tant que Capitaine et certainement manifester son mécontentement.... c'est très sévére! Et il mmontre bien son brassard à l'arbitre... mais c'est trop tard!

Le péno de St Etienne est il justifié ? j'étais trop loin pourvoir la faute!

Je veux bien sur un péno ou un hors-jeu difficile à voir mais bon sur une touche, chaud quand même

Lien vers le commentaire

Je veux bien sur un péno ou un hors-jeu difficile à voir mais bon sur une touche, chaud quand même

Je veux bien sur un péno ou un hors-jeu difficile à voir mais bon sur une touche, chaud quand même

Manque de concentration, tout simplement!

Sur un arbitre ça se voit de suite... ^_^

Lien vers le commentaire

C'est le début de saison pour tout le monde... même pour les arbitres!

Idem pour le carton jaune de Zebina, alors qu'il vient juste aux nouvelles en tant que Capitaine et certainement manifester son mécontentement.... c'est très sévére! Et il mmontre bien son brassard à l'arbitre... mais c'est trop tard!

Le fait d'avoir un brassard oblige à plus de devoirs que les autres joueurs. Et il n'autorise pas à venir contester les décisions de l'arbitre.

Son jaune est mérité, comme ceux qu'il prenait l'an dernier à Brest à ce sujet.

S'il est correct et souvent lucide sur ses analyses, sur le terrain c'est une autre affaire.

Lien vers le commentaire

Le fait d'avoir un brassard oblige à plus de devoirs que les autres joueurs. Et il n'autorise pas à venir contester les décisions de l'arbitre.

Son jaune est mérité, comme ceux qu'il prenait l'an dernier à Brest à ce sujet.

S'il est correct et souvent lucide sur ses analyses, sur le terrain c'est une autre affaire.

Je croyais justement que seul le capitaine avait le droit de discuter avec l'arbitre... et de pouvoir discuter sur le terrain! Ce n'est plus le cas??

Lien vers le commentaire

DIsons que la faute sur Rivière est bien réelle, mais généralement ce genre d'accrochage n'est jamais sifflé alors ca surprend un peu.

Je suis d'accord, la faute y est mais pour moi c'est lui qui fait faute en premier avec son gros engagement avant l'accrochage.

Je croyais justement que seul le capitaine avait le droit de discuter avec l'arbitre... et de pouvoir discuter sur le terrain! Ce n'est plus le cas??

Discuter et contester, ce n'est pas la même chose.

Lien vers le commentaire

Le fait d'avoir un brassard oblige à plus de devoirs que les autres joueurs. Et il n'autorise pas à venir contester les décisions de l'arbitre.

Son jaune est mérité, comme ceux qu'il prenait l'an dernier à Brest à ce sujet.

S'il est correct et souvent lucide sur ses analyses, sur le terrain c'est une autre affaire.

Ben y a pas faute de Ninkov qui prend un jaune, normal qu'il gueule.

Lien vers le commentaire

Discuter et contester, ce n'est pas la même chose.

J'imagine donc que l'arbitre va avoir sa parade toute trouver : "contestation"

Après faut voir aussi avec le joueur...

Encore une fois j'étais trop loin pour entendre si il "discutait" ou si il "contestait"

C'est pas grave, ce soir on pardonne tout :lol2:

Lien vers le commentaire

la fin de l'action :unsure2: ? Dès le début, le défenseur vert fauche le pied de Rivière. Ce n'est peut-être pas un péno spectaculaire mais il est indiscutable...

C'est bien ce que je dis, tu vois que la moitié de l'action. Regarde l'engagement de Manu juste avant...

Lien vers le commentaire

j'ai vu le match sur bein sport c'est vrai que l'ensemble de l'équipe a vraiment bien joué, st Étienne a été baladé tout le match. Ce que je trouve dommage c'est les 2 occasions en or qu'a vendangé Riviere :angry: il a le pieds carré celui là. Dommage aussi que Capoue ne transforme pas le penalty ( ruffier est partit du bon côté) et qu'il provoque un pénalty aussi.

ben yedder doit confirmé mais il m'a fait une très bonne impression :)

Lien vers le commentaire

j'ai vu le match sur bein sport c'est vrai que l'ensemble de l'équipe a vraiment bien joué, st Étienne a été baladé tout le match. Ce que je trouve dommage c'est les 2 occasions en or qu'a vendangé Riviere :angry: il a le pieds carré celui là. Dommage aussi que Capoue ne transforme pas le penalty ( ruffier est partit du bon côté) et qu'il provoque un pénalty aussi.

ben yedder doit confirmé mais il m'a fait une très bonne impression :)

Si Rivière avait les pieds carrés, il n'aurait pas passé avec succès la visite médicale. :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.