Modérateur Modérateur Posted August 14, 2012 Modérateur Share Posted August 14, 2012 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange 2012/2013 - 2ème journée samedi 18 août 2012 à 20h00 - / Stadium Municipal - Toulouse Link to comment
Doberman Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Ils gagnent souvent au Stadium... Link to comment
Zorglub Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Ils gagnent souvent au Stadium... Sur les 10 dernières confrontations, aussi souvent qu'ils perdent ! Link to comment
ztonjesus Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Les stéphanois vont vouloir se rattraper du weekend dernier. Les absences d'Aurier et de Regattin font beaucoup pour moi. Si on arrive à rester bien costaud derrière on peut arriver à les battre. J'espère que Capoue aura les pieds sur terre apres sa première convoquation et réalisera un bon match. Je dis 1-0. Brandao pourra jouer? Link to comment
Doberman Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Le sélectionneur de l’Équipe de France Espoirs Erick Mombaerts se rendra samedi au Stadium de Toulouse pour superviser la rencontre entre le Téfécé et l'AS Saint-Étienne. http://www.fff.fr/selections/espoirs/actualite/542878.shtml Link to comment
swedishwasher Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Si on pouvait gagner, ca nous ferait deux bons resultats contre des concurrents directs... mais l'ASSE a une belle équipe cette année, avec un très bon recrutement, espérons que ça ne soit pas encore trop rodé. Link to comment
Stormy31 Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 J'ai pronostiqué un nul 1-1 mais une victoire permettrait véritablement de lancer notre saison. Link to comment
ClarkGaybeul Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Les stéphanois vont vouloir se rattraper du weekend dernier. Les absences d'Aurier et de Regattin font beaucoup pour moi. Si on arrive à rester bien costaud derrière on peut arriver à les battre. J'espère que Capoue aura les pieds sur terre apres sa première convoquation et réalisera un bon match. Je dis 1-0. Brandao pourra jouer? A priori non, il est à court de compétition et n'a pas suivi de préparation physique. Link to comment
chubee Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Un match compliqué, contre une équipe, sur les 2 dernières années, qui ne nous réussit pas... il va falloir sortir un gros match! Link to comment
dondiego Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 On va se faire contrer. Je pense que ça va ressembler à ça. Ou du moins St Etienne va essayer. Ils ont perdu leur premier match qui plus est à domicile donc il vont surtout ne pas vouloir perdre dans un premier temps. Et ensuite contrer comme l'an dernier. Un match compliqué, contre une équipe, sur les 2 dernières années, qui ne nous réussit pas... il va falloir sortir un gros match! Tu trouveras un match qui n'est pas compliqué hein... Link to comment
chubee Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Je pense que ça va ressembler à ça. Ou du moins St Etienne va essayer. Ils ont perdu leur premier match qui plus est à domicile donc il vont surtout ne pas vouloir perdre dans un premier temps. Et ensuite contrer comme l'an dernier. Tu trouveras un match qui n'est pas compliqué hein... t'as vraiment rien d'autre a faire pour parler poliment que épier tous mes propos ??!!! pour parler foot, ils ont beaucoup de mecs internationaux st etienne? pour preparer le match de samedi, c'est important! on a pas mal de mecs en sélection, si eux ont tout leur effectif, c'est pas la meilleure des choses pour préparer un match. Link to comment
ClarkGaybeul Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 t'as vraiment rien d'autre a faire pour parler poliment que épier tous mes propos ??!!! pour parler foot, ils ont beaucoup de mecs internationaux st etienne? pour preparer le match de samedi, c'est important! on a pas mal de mecs en sélection, si eux ont tout leur effectif, c'est pas la meilleure des choses pour préparer un match. C'est la préparation qui peut être compliquée alors. Link to comment
dondiego Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 t'as vraiment rien d'autre a faire pour parler poliment que épier tous mes propos ??!!! Non je n'ai pas que ça à foutre justement donc si tu pouvais éviter d'écrire ce genre de banalités, ça me ferait gagner un peu de temps. Link to comment
chubee Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 C'est la préparation qui peut être compliquée alors. yes Non je n'ai pas que ça à foutre justement donc si tu pouvais éviter d'écrire ce genre de banalités, ça me ferait gagner un peu de temps. personne t'oblige à m'épier. Puis tu as une option sur le forum qui te permets de ne pas voir mes messages ;-) Link to comment
Nijni Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 yes personne t'oblige à m'épier. Puis tu as une option sur le forum qui te permets de ne pas voir mes messages ;-) Elle est où celle pour ne plus te voir sur le forum ? Link to comment
ClarkGaybeul Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Elle est où celle pour ne plus te voir sur le forum ? Chuuuuuuut ! Link to comment
Viz Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Adversaire direct pour les places européennes... Je suis un peu jaloux de leur recrutement et surpris du fait qu'ils aient du liquide.. Comme vous l'avez dit il va nous manquer Aurier et surtout Regattin, je ne sais pas ce qu'il en est de leur coté: je vais aller sur leurs forums.. Je vais miser une défaite sur betclic mais je pense qu'on va gagner 2-1 Link to comment
Gollum Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 J'ai pronostiqué un nul 1-1 mais une victoire permettrait véritablement de lancer notre saison. idem . Rivière et Aubameyang... Link to comment
marco Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Je pense que ça va ressembler à ça. Ou du moins St Etienne va essayer. Ils ont perdu leur premier match qui plus est à domicile donc il vont surtout ne pas vouloir perdre dans un premier temps. Et ensuite contrer comme l'an dernier. Hamouma, Sako, et Aubameyang en face...t'as compris les TGV.... Je suis un peu jaloux de leur recrutement et surpris du fait qu'ils aient du liquide.. Cohade, Hamouma, Bradao, Clerc, même pas 5M€, après niveau salaire.... Link to comment
Viz Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Cohade, Hamouma, Bradao, Clerc, même pas 5M€, après niveau salaire.... Oké je reformule alors: je suis étonné de leur attractivité Link to comment
chubee Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Oké je reformule alors: je suis étonné de leur attractivité on l'est tout autant. Link to comment
dondiego Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Oké je reformule alors: je suis étonné de leur attractivité Tu veux parler d'une caisse noir? Tu peux en dire plus? Link to comment
Viz Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 bah je trouve que depuis quelques années ces 2 clubs se ressemblent beaucoup. Malgré tout, cette année j'ai l'impression qu'ils ont passé un cap et sont dans la catégorie au dessus. La 38ieme journee nous le dira Link to comment
joseywales Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Une victoire est necessaire à domicile mais on est déjà dans le bricolage, entre les internationnaux et les deux rouges (bien que Ninkov soit un très bon remplaçant pour le coup). Du coup confiant dans la défense, mais l'attaque ca risque d'être morne plaine (Sissoko à droite youpie), aller un bon 0-0 des familles. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.