Aller au contenu

Steeve Yago


Messages recommandés

Je sais pas s'il faut le revoir ou pas mais non, je ne l'ai même pas trouvé bon. A sa décharge, revenir de la CAN n'est pas simple. Et justement, je ne l'ai pas trouvé aussi rapide et vif que d'habitude (car ça fait quand même partie de ses qualités). Et techniquement, il est toujours aussi... imprévisible. 

 

A mon humble avis, Grigore-Yago, ça fait la maille contre Reims. Et Reims, c'est de loin la plus mauvaise équipe de notre championnat. Faudrait donc éviter de s'enflammer...

 

Kana-Spajic ça devrait aller mieux -_-

Lien vers le commentaire

Je sais pas s'il faut le revoir ou pas mais non, je ne l'ai même pas trouvé bon. A sa décharge, revenir de la CAN n'est pas simple. Et justement, je ne l'ai pas trouvé aussi rapide et vif que d'habitude (car ça fait quand même partie de ses qualités). Et techniquement, il est toujours aussi... imprévisible.

A mon humble avis, Grigore-Yago, ça fait la maille contre Reims. Et Reims, c'est de loin la plus mauvaise équipe de notre championnat. Faudrait donc éviter de s'enflammer...

:ninja:

Lien vers le commentaire

Kana-Spajic ça devrait aller mieux -_-

 

Spajic me laisse extrêmement perplexe depuis le début de saison. Pour ce qui concerne Kana, s'il se remet de sa blessure et si ce qu'il a montré contre Bastia ne correspond pas à un jour de grâce, alors c'est une vraie bénédiction.

 

Mais ça fait pas mal de "si"...

Lien vers le commentaire

:ninja:

 

Tu vas voir que je vais finir par le gagner, mon pari :) . Et vu la situation du TFC au classement, tu serais sûrement content de le perdre ;) .

 

Bon, fi de mauvaise foi : j'avais parié que les Rémois seraient derniers à la fin des matches aller et ça, manifestement, c'est perdu :grin: . Mais je savais que je pouvais compter sur cette équipe rémoise d'autant qu'elle n'a pas l'air d'avoir vu le coup venir (mercato plat). En fait, elle pourrait se retrouver dans notre situation psychologique -la sidération de l'équipe ne comprenant pas ce qui lui arrive- mais genre à l'orée de la trente huitième journée. Et là, ce serait un peu tard pour réagir...

 

Retour à un soupçon de mauvaise foi (mais la mauvaise foi de Gollum est toujours empreinte de lucidité B) ): si tu regardes les buts marqués par les Rémois lors de la phase aller (et donc, pas mal de leurs victoires car sur le plan défensif, faut avouer que ya pire), tu comprendras ce qu'est une équipe "en pleine réussite". A force de marquer des buts improbables, les Rémois se sont vus plus beaux qu'ils ne le sont. Et ils le paieront cher. 

Lien vers le commentaire

il a pas été particulièrement flamboyant...mais bon, comparé à Grigore, Vesko, Yago et Spano, c'est quand même le moins pire :grin:

 

Je t'avoue que j'ai du mal à départager. Et la prestation de Kana contre Bastia ne m'aide pas à établir une hiérarchie entre les autres.

 

Je laisse Spano de côté. Je suis d'ailleurs surpris de lire ici ou là qu'il devrait être titulaire. Ce garçon vient de CFA, il est en période de formation et fait manifestement montre de progrès très intéressants. Donc, lui, on le laisse bosser et mûrir, il n'a pas été recruté pour solutionner nos problèmes défensifs.

 

Yago, c'est Yago, on connaît. Plutôt plus vif que les autres mais... plein de fantaisie dans ses interventions. Vesko et Spajic me consternent par leur attentisme. On dirait qu'ils ont peur du duel. Et ça, pour un DC, quand même...  :mellow: . Au final, je suis :unsure2: .

Lien vers le commentaire

Je préfère Yago à Veskovac et Yago n'a pas beaucoup de matchs en L1. Il va  forcément progresser en augmentant son temps de jeu.

 

La poule, l'oeuf. Le problème avec la L1, c'est que c'est pas l'école non plus. Vaut mieux être à peu près compétitif pour y prétendre. Les progrès, c'est plus à l'entraînement. Si Yago n'a pas tant de matches que ça de L1 -et encore, faudrait voir...- c'est ptêtre qu'il y a une raison.

 

Maintenant, moi, jdis ça. Au point où on en est niveau défense...

Lien vers le commentaire

La poule, l'oeuf. Le problème avec la L1, c'est que c'est pas l'école non plus. Vaut mieux être à peu près compétitif pour y prétendre. Les progrès, c'est plus à l'entraînement. Si Yago n'a pas tant de matches que ça de L1 -et encore, faudrait voir...- c'est ptêtre qu'il y a une raison.

 

Maintenant, moi, jdis ça. Au point où on en est niveau défense...

Voilà, à un moment Veskovac, Gregore ont quand même aligné les contreperformances.

 

Et même Spahic n'a pas toujours été au top.

 

Après c'est clair que la place se gagne aux entrainements

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Bouhhh. Après TFC/ Montpellier. Comment dire.... quand Yago a le ballon, j'ai peur. Quand il défend sur un attaquant.... j'ai peur ! Il a 22 ans...certes, il manque d'expérience....mais bon, il a le niveau ligue 2.

 

impec, un recrutement en moins pour l'an prochain...

Lien vers le commentaire

Je crois toujours en Yago comme j'ai toujours cru en Trejo, il fait pas mal d'erreurs de concentration ou de positionnement certes, mais il a vraiment les qualités pour s'imposer et tous ces défauts sont améliorables. Je pense qu'il faut le titulariser avec KB jusqu'à la fin de la saison tout comme il faut maintenir Trejo en 10 et Bodiger en 6.

Modifié par KousKous
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.