Aller au contenu

Steeve Yago


Messages recommandés

Attendez, vous croyez vraiment qu'il a tenté une talonnade volontairement ? :huh: Autant se tirer une chevrotine dans le pied tout de suite. ^^

Il s'est juste emmêlé les pinceaux le mec.

 

Techniquement y'a rien de compliqué (surtout pour un joueur professionnel) pour envoyer la balle en Corner . 

 

Je pense que son intention est de relancer le jeu par une "subtile" déviation du talon , avec le résultat qu'on connait . Je trouve inadmissible de donner un but comme ça , j'espere qu'on ne le reverra pas de sitôt .

Plutôt tenter de donner du temps de jeu à Spano, ca pourra pas etre pire,d'autant plus qu'il avait l'air interessant durant les matchs amicaux . J'ai aussi le souvenir de voir Spano figurer sur les feuilles de matchs , a la place de Yago justement .

Peut etre que Casa a decidé de ne pas cramer Spano en le titularisant au Velodrome pour un 1er match de L1 , c'est vrai que cela aurait été un sacré baptême du feu , il doit encore le couver un peu ...

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Techniquement y'a rien de compliqué (surtout pour un joueur professionnel) pour envoyer la balle en Corner . 

 

Je pense que son intention est de relancer le jeu par une "subtile" déviation du talon , avec le résultat qu'on connait . Je trouve inadmissible de donner un but comme ça , j'espere qu'on ne le reverra pas de sitôt .

Plutôt tenter de donner du temps de jeu à Spano, ca pourra pas etre pire

Il est juste pas au niveau de la L1 et ne progresse absolument pas... Son action sur le 2e but de l'OM est à mourir de rire du début à la fin...Il manque toujours un DC dans notre effectif, je me tue à le dire depuis le mois d'août, et encore heureusement que Moubandje s'est révélé à ce poste là sinon hier c'était Yago-Veskovac et Spano... Du super solide  :ninja:

Lien vers le commentaire

Techniquement y'a rien de compliqué (surtout pour un joueur professionnel) pour envoyer la balle en Corner . 

 

Je pense que son intention est de relancer le jeu par une "subtile" déviation du talon , avec le résultat qu'on connait . Je trouve inadmissible de donner un but comme ça , j'espere qu'on ne le reverra pas de sitôt .

Plutôt tenter de donner du temps de jeu à Spano, ca pourra pas etre pire,d'autant plus qu'il avait l'air interessant durant les matchs amicaux . J'ai aussi le souvenir de voir Spano figurer sur les feuilles de matchs , a la place de Yago justement .

Peut etre que Casa a decidé de ne pas cramer Spano en le titularisant au Velodrome pour un 1er match de L1 , c'est vrai que cela aurait été un sacré baptême du feu , il doit encore le couver un peu ...

 

Non mais arrêtez c'est pas une talonnade, il essaye de mettre le plat du pied mais le ballon lui passe sous le pied, même Tiago Silva aurait pas tenté une madjer dans sa surface.

Lien vers le commentaire

Il est juste pas au niveau de la L1 et ne progresse absolument pas... Son action sur le 2e but de l'OM est à mourir de rire du début à la fin...Il manque toujours un DC dans notre effectif, je me tue à le dire depuis le mois d'août, et encore heureusement que Moubandje s'est révélé à ce poste là sinon hier c'était Yago-Veskovac et Spano... Du super solide  :ninja:

:lol2:

Lien vers le commentaire

Non mais arrêtez c'est pas une talonnade, il essaye de mettre le plat du pied mais le ballon lui passe sous le pied, même Tiago Silva aurait pas tenté une madjer dans sa surface.

Petit souci de coordination... Le ballon est quand même pas dur à mettre en corner... Et surtout son absence au marquage est une grosse faute... Il revient comme un dératé du milieu de terrain !

Lien vers le commentaire

Petit souci de coordination... Le ballon est quand même pas dur à mettre en corner... Et surtout son absence au marquage est une grosse faute... Il revient comme un dératé du milieu de terrain !

 

Bah c'est ce que je dis, c'est pas ce qu'il a voulu faire, il s'est raté, la marche était trop haute pour lui hier, surtout quand on se retrouve svt en 1 contre 1 contre des joueurs de cette qualité.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

non mais attendez, Yago est le N°5 dans la hiérarchie des DC après Grigore, Spajic, Moubandje et Veskovac.

et peut-être N°6 si Spano se révèle dans un futur proche.

y'a que le PSG qui peut doubler tous les postes en ayant des remplaçants de la même valeur que les titulaires..

Lien vers le commentaire

Je comprends rien : Yago joue gardien dans l'equipe où tu joues libéro ? FSGT ? Foot-loisir ?

 

Oui c'est ça, par contre on est en rade de baillon boule.

 

 

non mais attendez, Yago est le N°5 dans la hiérarchie des DC après Grigore, Spajic, Moubandje et Veskovac.

et peut-être N°6 si Spano se révèle dans un futur proche.

y'a que le PSG qui peut doubler tous les postes en ayant des remplaçants de la même valeur que les titulaires..

 

Bien dit Ekelund !

 

On a formé un joueur qui est presque devenu titulaire avec sa sélection du Burkina Faso alors qu'il partait de loin, que ça vous plaise ou non il continuera à nous rendre de fiers services et à progresser à son rythme, sauvons le soldat Yago !!

Lien vers le commentaire

Attendez, vous croyez vraiment qu'il a tenté une talonnade volontairement ? :huh: Autant se tirer une chevrotine dans le pied tout de suite. ^^

Il s'est juste emmêlé les pinceaux le mec.

 

Je crois qu'il n'y a qu'en lui demandant qu'on pourrait savoir. Ce qu'il fait n'est pas de l'ordre de la raison humaine, de toute façon. Mais c'est vrai qu'en foot, ça arrive.

 

Je me demande de manière générale si nos défenseurs ne sont pas obsédés par le souci de ne pas perdre la balle, quelle que soit la situation. Cela fait très longtemps qu'on prend de gros risques dans ce domaine et l'un des trucs que nous apporte Grigore c'est que lui, quand il voit un ballon pourri aux abords de notre surface, il n'hésite pas à shooter dedans comme un âne. Yago lui, n'a pas voulu du corner. A-t-il voulu... faire une passe à un coéquipier ?  :unsure2: 

 

Par ailleurs, si l'on excepte cette boulette, donc, je ne l'ai pas trouvé si mauvais (je lui ai même vu faire de bonnes interventions). Surtout face à la meilleure attaque de notre championnat.

Lien vers le commentaire

mais ce que tout le monde retient , c'est qu'il coute 2 buts .

 

Comment on peut écrire une anerie pareille ? Tu as vu l'action de l'OM sur le but de Gignac ? ca part de la ligne médiane, y'a au moins 6 joueurs qui touchent la balle, toujours à une touche, a une rapidité d'enfer, et vous venez me dire que c'est de la faute de Yago ou de Boucher si on prend ce but ? Mais ce but 99% des équipes du monde le prennent, meme avec Thiago Silva et Lloris à la place de nos deux joueurs.

 

Quand Wissam marque un but du meme calibre, au bout d'une action presque aussi belle à St Etienne, quelqu'un a t'il osé dire que c'était la faute à Perrin ou à Ruffier ?

Lien vers le commentaire

Comment on peut écrire une anerie pareille ? Tu as vu l'action de l'OM sur le but de Gignac ? ca part de la ligne médiane, y'a au moins 6 joueurs qui touchent la balle, toujours à une touche, a une rapidité d'enfer, et vous venez me dire que c'est de la faute de Yago ou de Boucher si on prend ce but ? Mais ce but 99% des équipes du monde le prennent, meme avec Thiago Silva et Lloris à la place de nos deux joueurs.

 

Quand Wissam marque un but du meme calibre, au bout d'une action presque aussi belle à St Etienne, quelqu'un a t'il osé dire que c'était la faute à Perrin ou à Ruffier ?

 

C'est pas que sa faute car le milieu est pris de vitesse, mais clairement s'il avait simplement dégager vers notre dame de la garde on aurait pas pris ce but. Je sais pas ce qu'il a voulu tenter mais ça s'est pas bien passé comment qu'il l'aurait voulu !  :ninja:

Lien vers le commentaire

Comment on peut écrire une anerie pareille ? Tu as vu l'action de l'OM sur le but de Gignac ? ca part de la ligne médiane, y'a au moins 6 joueurs qui touchent la balle, toujours à une touche, a une rapidité d'enfer, et vous venez me dire que c'est de la faute de Yago ou de Boucher si on prend ce but ? Mais ce but 99% des équipes du monde le prennent, meme avec Thiago Silva et Lloris à la place de nos deux joueurs.

 

Quand Wissam marque un but du meme calibre, au bout d'une action presque aussi belle à St Etienne, quelqu'un a t'il osé dire que c'était la faute à Perrin ou à Ruffier ?

désolé de te contredire , mais cette espèce de centre qu'il fait pour Gignac , il est pour lui quand même non ? 

je précise que j'aime bien le joueur , malgré tout .

je n'ai pas parlé de Boucher , me semble t'il  , à 6 mètres , il ne peut pas grand chose , à mon avis . ça va trop vite

Lien vers le commentaire

Que de volée de bois vert pour ce pauvre Yago. Le but de N'Koulou est chanceux : les 4 toulousains ne reviennent pas assez vite, mais ça se joue à peu et le ballon tope miraculeusement l'épaule du marseillais. Rien à voir avec Yago. 

 

Et pour la 2e action, pareil, la défaite est collective, le repli défensif laisse à désirer. Yago n'est qu'une pièce sur l'échiquier. 

 

Ce garçon a de la bonne volonté, il peut devenir un bon, je crois en lui.  -_-

Lien vers le commentaire

Que de volée de bois vert pour ce pauvre Yago. Le but de N'Koulou est chanceux : les 4 toulousains ne reviennent pas assez vite, mais ça se joue à peu et le ballon tope miraculeusement l'épaule du marseillais. Rien à voir avec Yago. 

 

Et pour la 2e action, pareil, la défaite est collective, le repli défensif laisse à désirer. Yago n'est qu'une pièce sur l'échiquier. 

 

Ce garçon a de la bonne volonté, il peut devenir un bon, je crois en lui.  -_-

c'est pas Yago qui provoque le coup franc ? tu as vu le match ou quoi ? 

sur le premier but

  •  
Lien vers le commentaire

Que de volée de bois vert pour ce pauvre Yago. Le but de N'Koulou est chanceux : les 4 toulousains ne reviennent pas assez vite, mais ça se joue à peu et le ballon tope miraculeusement l'épaule du marseillais. Rien à voir avec Yago. 

 

Et pour la 2e action, pareil, la défaite est collective, le repli défensif laisse à désirer. Yago n'est qu'une pièce sur l'échiquier. 

 

Ce garçon a de la bonne volonté, il peut devenir un bon, je crois en lui.  -_-

T'es bien le seul à croire en lui. Il fait pitié sur le 2e but de A à Z. Il fait n'importe quoi tout au long de l'action, revois son placement... Tu sais, la bonne volonté ne suffit pas pour faire un bon joueur de foot, il faut un minimum d'aptitudes et de talent. Et pour l'instant, j'en ai pas vu beaucoup du côté de Yago qui nous coûte clairement des buts à chaque fois qu'il joue ou presque. D4ailleurs sans son intervention foirée, y'a un défenseur toulousain qui est mieux placé pour dégager...

 

Didier Roustan a analysé le but qu'on a pris et Yago n'est que la finalité d'une succession d'erreur des violets (avec l'om qui a crée le déséquilibre)

 

http://roustantv.lequipe.fr/video-85-624.html?DRTV-1%C2%A0-%C3%80-TOMBER-PAR-TERRE...

Il a analysé le but qu'on met à St Etienne aussi ? Car le but de l'OM, sans la boulette énorme de Yago, il y est jamais... Il va pas se mettre à se palucher sur les sardines lui aussi...

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire

Didier Roustan a analysé le but qu'on a pris et Yago n'est que la finalité d'une succession d'erreur des violets (avec l'om qui a crée le déséquilibre)

 

http://roustantv.lequipe.fr/video-85-624.html?DRTV-1%C2%A0-%C3%80-TOMBER-PAR-TERRE...

 

Je l'aime bien le Didier mais il a le défaut de nous connaître terriblement mal. Bon il sait que Wissam existe, c'est déjà ça. Bon il avoue aussi peu connaître notre équipe même s'il aime bien "les filets violets".  -_-

Lien vers le commentaire

Je l'aime bien le Didier mais il a le défaut de nous connaître terriblement mal. Bon il sait que Wissam existe, c'est déjà ça. Bon il avoue aussi peu connaître notre équipe même s'il aime bien "les filets violets".  -_-

 

Quand tu vois que les joueur du TFC s'appellent TFC tu comprends de suite...

C'est un manque de respect -_-

Lien vers le commentaire

Je l'aime bien le Didier mais il a le défaut de nous connaître terriblement mal. Bon il sait que Wissam existe, c'est déjà ça. Bon il avoue aussi peu connaître notre équipe même s'il aime bien "les filets violets". -_-

Faut quand même etre une sacrée buse pour être journaliste foot et pas connaître au moins toutes les équipes de L1. :blink: Ca, j'ai jamais pu le comprendre.

Lien vers le commentaire

Quand tu vois que les joueur du TFC s'appellent TFC tu comprends de suite...

C'est un manque de respect -_-

+1 gros foutage de gueule sa vidéo. Tous les noms marseillais sont écrits, et chez nous TFC./TFC... Marrant qu'il ait pas commencé son site avec le but qu'on met à ST ETienne, qui ne bénéficie pas de boulette défensive au moins.

Faut quand même etre une sacrée buse pour être journaliste foot et pas connaître au moins toutes les équipes de L1. :blink: Ca, j'ai jamais pu le comprendre.

Il se plante même sur le score d'Argentine Grèce 94 à la fin... Il a vraiment préparé son truc à fond  B)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.