Aller au contenu

Steeve Yago


Messages recommandés

Bilan de Steeve Yago titulaire avec le tef cette saison en L1:

 

7 matchs joués

5 victoires - 0 nul - 2 défaites

5 buts encaissés

4 clean sheets

 

A rappeler que lors de la défaite 0-2 à Caen il faisait équipe avec Spano  ^_^

 

Bref au minimum un porte-bonheur mais peut-être aussi le fait que compte tenu du profil des autres DC violets, la mobilité et la vitesse de Yago compensent largement ses boulettes.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Je ne le trouve pas si rapide que ça (moins que Kana par exemple), par contre en 1 contre 1 il est quand même très intéressant.

Si si il est quand même assez vif, c'est souvent son mauvais sens du placement qui le pénalisait la saison passée. Mais j'ai l'impression qu'il a pas mal progressé à ce niveau, il se projette moins qu'avant aussi, ceci expliquant cela. Mais sa vraie force c'est évidemment sa pugnacité dans les duels.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

J'aime beaucoup son état d'esprit, un futur taulier du club n'en déplaise à certains  :grin:

 

Pas sûr qu'il devienne un taulier mais pour l'état d'esprit, je suis d'accord. Par exemple les deux charges qu'il a mené contre le LOSC en fin deux matchs sont le point de départ du renversement du score. C'est aussi un joueur formé au club et qui me semble être parmi ceux qui est n'oublie pas d'aller saluer les supporteurs en déplacement.

 

Par ailleurs il termine sa saison avec une moyenne de points de 1.8/match joué en tant que titulaire (1.1 pour le tef au total). Et sur ses 11 matchs de titulaire il y a 4 des 7 clean sheets du tef cette saison.

 

Bref il y a quand même des arguments pour le défendre face à ceux qui lui tombent régulièrement sur le coin de la gueule à la moindre boulette même s'il est vrai qu'il en commet encore trop.

Lien vers le commentaire

ok pour l'état d'esprit mais jusqu'a preuve du contraire on gagne pas des matchs lors des saluts d'après matchs :P

pour moi il ne sera jamais un taulier en L1 ses erreurs nous coutent très cher ... il peut rendre des services en tant que remplacant mais il faut clairement recruter un autre joueur beaucoup plus solide a ce poste surtout si on ne compte pas faire de Spajic un titulaire

Lien vers le commentaire

ok pour l'état d'esprit mais jusqu'a preuve du contraire on gagne pas des matchs lors des saluts d'après matchs :P

pour moi il ne sera jamais un taulier en L1 ses erreurs nous coutent très cher ... il peut rendre des services en tant que remplacant mais il faut clairement recruter un autre joueur beaucoup plus solide a ce poste surtout si on ne compte pas faire de Spajic un titulaire

+1

Lien vers le commentaire

ok pour l'état d'esprit mais jusqu'a preuve du contraire on gagne pas des matchs lors des saluts d'après matchs :P

pour moi il ne sera jamais un taulier en L1 ses erreurs nous coutent très cher ... il peut rendre des services en tant que remplacant mais il faut clairement recruter un autre joueur beaucoup plus solide a ce poste surtout si on ne compte pas faire de Spajic un titulaire

 

je pense que tout le monde est à peu près d'accord là-dessus...le garder oui mais pour un rôle de remplaçant  ;)

en fait si on recruter un bon DC confirmé pour l'associer à KB, avec Spajic et Yago en doublures le secteur serait assez fourni -_-

Lien vers le commentaire

je pense que tout le monde est à peu près d'accord là-dessus...le garder oui mais pour un rôle de remplaçant  ;)

en fait si on recruter un bon DC confirmé pour l'associer à KB, avec Spajic et Yago en doublures le secteur serait assez fourni -_-

tout le monde pas sur ... pas ceux qui le voient en taulier ;-)

Lien vers le commentaire

En même temps, Kana Yago ça fonctionne, il apprend beaucoup avec Kana à ses côtés. Je pense qu'il peut vraiment s'imposer. Mais mieux vaut assurer le coup avec une recrue expérimentée. 

 

Tout le monde semble avoir oublié Spajic, il a été pas mal blessé cette saison, mais il régalait la saison dernière. S'il est en forme on pourra aussi compter sur lui.

Lien vers le commentaire

Totalement d'accord avec Ek.

Kana plus une recrue d'expérience pour former la DC l'an prochain. Et Spajic, Yago et Spano en remplaçant.

Yago assure bien les intérims, le Spajic de l'an dernier pourrait prétendre être titulaire. 

 

Reste à trouver un gardien. Je pense Areola meilleur que Vercoutre qui ne me rassure pas du tout. Meilleur aussi qu'Ali et Boucher.

 

Pour ne parler que de la défense.   

Lien vers le commentaire

En même temps, Kana Yago ça fonctionne, il apprend beaucoup avec Kana à ses côtés. Je pense qu'il peut vraiment s'imposer. Mais mieux vaut assurer le coup avec une recrue expérimentée. 

 

Tout le monde semble avoir oublié Spajic, il a été pas mal blessé cette saison, mais il régalait la saison dernière. S'il est en forme on pourra aussi compter sur lui.

ou ca fonctionne ? ils viennent de prendre 9 buts sur les 4 derniers matchs ... ca va pas le faire l'an prochain avec ce rythme la 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.