Aller au contenu

Steeve Yago


Messages recommandés

+1 gros foutage de gueule sa vidéo. Tous les noms marseillais sont écrits, et chez nous TFC./TFC... Marrant qu'il ait pas commencé son site avec le but qu'on met à ST ETienne, qui ne bénéficie pas de boulette défensive au moins.

Il se plante même sur le score d'Argentine Grèce 94 à la fin... Il a vraiment préparé son truc à fond  B)

Non mais Maradonna c'est pour le Troll, il est dingue de ce mec :grin: ( d'ailleurs il le place à chaque beau but qu'il voit en ligue 1)

Pour notre but, on le sait pourquoi on en parle pas (on est le TFC, c'est triste mais c'est comme ça  :( )

 

Je vous rassure Roustan est l'un des moins pires  -_-

 

C'est dire le journalisme sportif en France  :ninja:

Lien vers le commentaire

Steeve Yago... Steeve Yago...

 

Hey salut les potos,

J'vais vous présenter un gars

Lui c'est Monsieur Steeve Yago

C'est lui l'daron d'la mafia

 

Steeve Yago... Steeve Yago...

 

Du bon son pour mon frelon

Dans la surface c'est lui l'patron

Si dedans tu t'balades

Fais gaffe à toi car il t'éclateeeeeuuu

 

Steeve Yago...Steeve Yago...

 

Du bon son pour mon frelon

Lui il a pas peur des cartons

Toujours à l'écoute du Coach

Il en profite pour t'faire les poches

 

Steeve Yago...Steeve Yago...

 

Sarcelles represent'

Du violet plein le coeur

Burkinabé toujours présent

Il fait toujours un malheur

 

Steeve Yago...Steeve Yago...

 

Ouai ouai pour toutes les michtoneuses du Stadium...

 

Cacedédi aux frelons ... Stormy si si ... Docteur No no no ... Swedish Ispwish ... Elkjaer Minister Amer... Gollum boum boum... Ekelund all around ... SantaMara priez pour nous.

 

GO STEEVE YAGO !!

 

Merci, merci merci, portes-vous bien les frères ;)

Lien vers le commentaire

 

c'est pas Yago qui provoque le coup franc ? tu as vu le match ou quoi ? 

sur le premier but

  •  

 

 

Ah si à chaque fois qu'un défenseur provoque un coup franc (qui a mon avis n'en était meme pas un), on doit le descendre en flammes, ça va nous faire à peu près 20 joueurs à descendre par match. La pub sur le forum va sacrément augmenter !

Lien vers le commentaire

Que de volée de bois vert pour ce pauvre Yago. Le but de N'Koulou est chanceux : les 4 toulousains ne reviennent pas assez vite, mais ça se joue à peu et le ballon tope miraculeusement l'épaule du marseillais. Rien à voir avec Yago. 

 

Et pour la 2e action, pareil, la défaite est collective, le repli défensif laisse à désirer. Yago n'est qu'une pièce sur l'échiquier. 

 

Ce garçon a de la bonne volonté, il peut devenir un bon, je crois en lui.  -_-

 

 

Le fou, en l'occurrence...  -_-

Lien vers le commentaire

Comment on peut écrire une anerie pareille ? Tu as vu l'action de l'OM sur le but de Gignac ? ca part de la ligne médiane, y'a au moins 6 joueurs qui touchent la balle, toujours à une touche, a une rapidité d'enfer, et vous venez me dire que c'est de la faute de Yago ou de Boucher si on prend ce but ? Mais ce but 99% des équipes du monde le prennent, meme avec Thiago Silva et Lloris à la place de nos deux joueurs.

 

Quand Wissam marque un but du meme calibre, au bout d'une action presque aussi belle à St Etienne, quelqu'un a t'il osé dire que c'était la faute à Perrin ou à Ruffier ?

Tu ne manques jamais de nous épater de ta méconnaissance de ce sport mais là tu es sans doute proche du firmament.   :grin: 

Comme je suis d'humeur badine, je t'explique quand même en 2, 3 mots.

Contre 99,99 % des équipes, le défenseur pousse juste le ballon en corner et l'action est finie (parce que c'est dans le bagage de base du défenseur à partir des U11, au plus tard) et alors on n'a pas droit à cet enfumage médiatique et footixique grotesque.   ;)  

{Le pire c'est que plus les conneries que vous allez sortir sont grosses, plus vous les enrobez de truc comme:   "Comment on peut écrire une anerie pareille ?" .

Je ne sais pas si c'est de la bêtise, une piètre tentative d'auto-persuasion ou de la fantaisie, mais savoir qu'on peut écrire des choses comme ça au 1er degré ça donne le vertige n'empêche. :mellow: } 

Enorme aussi la comparaison avec le but de Wissam. Petite cerise sur le gateau.   :cupidarrow: 

Lien vers le commentaire

Comme je suis d'humeur badine, je t'explique quand même en 2, 3 mots.

 

Enorme aussi la comparaison avec le but de Wissam. Petite cerise sur le gateau.   :cupidarrow: 

 

 

Et ben puisque tu ne vois pas la similitude, je vais te l'expliquer aussi en 2-3 mots.

Sur le but de Wissam à St E, la défense adverse est prise de vitesse grace à notre jeu à une touche de balle, le ballon arrive vite dans les pieds de Wiss qui a le temps de se mettre le ballon dans le sens du but avant l'intervention du défenseur, qui doit reculer vers ses cages. C'est pour ça qu'il a le contre favorable et qu'il peut marquer.

Là, sur ce but c'est presque la meme chose, l'action va trop vite pour TOUTE notre défense, le gars qui centre n'est absolument pas géné car Ninkov est en retard sur lui, la défense centrale (dont Yago) revient vers ses cages à grandes enjambées car ils sont en retard aussi, et le mec centre la balle en retrait, derrière les pieds de Yago. Il est pris à contre pied et ne peut absolument pas dégager vers le corner car il est en pleine course dans la direction inverse du ballon. Tout ce qu'il peut faire c'est essayer de devier le centre en laissant trainer le pied derrière lui, pour tromper l'attaquant qui attend derrière lui, malheureusement sa déviation ne trompe personne car Dédé est bien 10m derrière et a le temps de modifier sa course pour se retrouver en bonne position de frappe.

Dans les deux cas, si la défense n'avait pas été débordée, le défenseur central aurait pu empécher l'attaquant de marquer, mais pour ça il faut etre bien placé, et pas en train de courir vers ses cages au moment d'intervenir.

Maintenant tu peux retourner jouer avec tes copains U11.

Modifié par swedishwasher
Lien vers le commentaire

L'autre façon de vois les choses c'est que c'est le seul toulousain qui est proche par son activité d'interrompre l'attaque marseillaise. A trois reprises. 

Et qui a trois reprises se vautre... Alors que sur la dernière, il enlève le ballon à Veskovac (de mémoire) qui est mieux placé pour intervenir.

Lien vers le commentaire

Yago c est quand meme juste pour le niveau L1, apres ces quelques apparitions avant marseille laissait entrevoir quelques progres.

Sur ce le match de marseille il a fait des conneries mais aussi un sauvetage sur Gignac avec un tres bon controle alors que Gignac pouvait partir seul au but.

Quand on a veskovac grigore ou meme spajic pour son jeune age, se degage plus de metier moins de panique. Alors que bon yago les interventions peuvent etre bien faite et on est chaque fois au fil du rasoir, il est vite en panique dans l urgence.

Bref pour moi, il n ' a pas la panoplie pour jouer dans un bon club de L1. Avec quelques prgres ça sera au niveau d un Fofana ou aubey bref quand on voit leur carriere apres le Tfc rien d enthousiasmant mais bon toujours bien d arriver a gagner sa vie en jouant au foot.

Lien vers le commentaire

Y'en a quelques uns qui étaient passés derrière Bodiger avant la première journée. Depuis on n'en entend plus parler...

D'ailleurs Bodiger n'a joué qu'un match avec Trejo et Regattin et on a vu que l'association de ces deux-là était foireuse à chaque fois.

Du coup je me dis que ça pourrait être intéressant de revoir Bodiger. Dans un contexte comme celui du Vélodrome on aurait probablement moins pris l'eau avec Aguilar-Bodiger-Doumbia.

L'intention d'imposer notre jeu est louable mais il est des matchs où il faut savoir se contenter de faire le dos rond.

Pour en revenir au topic: Allez Steeve!

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Bon match ce soir. À revoir très vite, j'ai l'impression qu'il a progressé et a mûrit ...

 

Ooops, je crains que ton impression ne soit un peu hâtive. On ne peut tirer aucun enseignement de ce match là, sinon qu'il nous fait un bien fou.

 

Car ce soir, tu pouvais mettre n'importe qui en défense, il aurait donné l'impression de survoler son sujet :grin: .

Lien vers le commentaire

Ooops, je crains que ton impression ne soit un peu hâtive. On ne peut tirer aucun enseignement de ce match là, sinon qu'il nous fait un bien fou.

 

Car ce soir, tu pouvais mettre n'importe qui en défense, il aurait donné l'impression de survoler son sujet :grin: .

 

Peut être mais aujourd'hui il a été bon … Ce soir c'était le meilleur derrière ! Parcontre Grigore fait par contre lui , toujours autant flipper (notamment sur les relances ,OMG) … 

Yago va vite contrairement aux autres DC de notre effectif , son profil peut nous être utile sur certaines situation . Ngog n'a rien pu faire face a sa vivacité . A revoir .

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Peut être mais aujourd'hui il a été bon … Ce soir c'était le meilleur derrière ! Parcontre Grigore fait par contre lui , toujours autant flipper (notamment sur les relances ,OMG) … 

Yago va vite contrairement aux autres DC de notre effectif , son profil peut nous être utile sur certaines situation . Ngog n'a rien pu faire face a sa vivacité . A revoir .

 

Je sais pas s'il faut le revoir ou pas mais non, je ne l'ai même pas trouvé bon. A sa décharge, revenir de la CAN n'est pas simple. Et justement, je ne l'ai pas trouvé aussi rapide et vif que d'habitude (car ça fait quand même partie de ses qualités). Et techniquement, il est toujours aussi... imprévisible. 

 

A mon humble avis, Grigore-Yago, ça fait la maille contre Reims. Et Reims, c'est de loin la plus mauvaise équipe de notre championnat. Faudrait donc éviter de s'enflammer...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.