Aller au contenu

Coupe de la Ligue


JbOsis

Messages recommandés

Toujours pareil, faudra prendre le match au sérieux! surtout qu'on n'a pas l'avantage du terrain....

Enfin comme Casa & cie disent que les coupes sont une priorité, ben on aura un début de réponse le 25 ou 26 septembre.

Ça reste "jouable" tout de même! On aurait pu avoir pire!

Lien vers le commentaire

Attendez, Casa et Sadran ont déclaré que les Coupes étaient importantes et même si tout cela est très aléatoire du fait d'un tirage au sort; on aurait pu tomber pire !

Un déplacement certes, chez un (bon) club de Ligue2 mais bon, si on joue normallement, on passera sans problème.

C'est ce genre de match qui nous montrera si l'équipe a franchi un cap ;)

Lien vers le commentaire

Attendez, Casa et Sadran ont déclaré que les Coupes étaient importantes et même si tout cela est très aléatoire du fait d'un tirage au sort; on aurait pu tomber pire !

Un déplacement certes, chez un (bon) club de Ligue2 mais bon, si on joue normallement, on passera sans problème.

C'est ce genre de match qui nous montrera si l'équipe a franchi un cap ;)

C'est un peu notre bête noire quand même...

Lien vers le commentaire

Son dernier match titulaire, c'était pas en CdL à Auxerre :mellow: ... Sa remarquable Panenka ! :ninja:

Ce soir-là j'étais à Melun, paré à braver les embouteillages...et puis j'avais finalement eut la flemme d'aller à Auxerre.

Autant dire que je n'avais pas regretté ma décision (prolongations + lose contre-nature).

(désolé c'est ma journée CSB)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.