Aller au contenu

Yannick Djalo


marco

Messages recommandés

Le Toulouse FC vient d'enregistrer le prêt pour une saison du joueur portugais Yannick Djaló.

Cet ailier droit de 26 ans (né en 1986) évolue depuis janvier 2012 au Benfica Lisbonne. Il a connu une sélection en Equipe du Portugal en 2010 et a déjà disputé une vingtaine de matchs de Coupe d'Europe avec le Sporting Lisbonne, son club formateur. Il portera le numéro 27 dans l'effectif du TFC cette saison.

YANNICK DJALO

Né le 5 mai 1986 à Bissau (Guinée-Bissau)

Nationalité : portugaise

1m71, 62 kg

Poste : ailier droit

Carrière :

Centre de Formation du Sporting Lisbonne

2005-06 : Casa Pia (prêt - D2) - 26 matchs (16 buts)

2006-11 : Sporting Lisbonne - 151 matchs (34 buts) - 22 matchs de Coupe d'Europe

Jan 2012 : Benfica Lisbonne - 6 matchs

Palmarès :

Coupe du Portugal (2007 et 2008)

Supercoupe du Portugal (2007 et 2008)

1 sélection avec le Portugal A (Portugal-Chypre - 2010)

international espoir

http://www.dailymotion.com/video/xt6u8f_presentation-de-yannick-djalo-nouvelle-recrue-du-tfc_sport

Lien vers le commentaire

Perso je trouve que tout sent le flop concernant ce joueur, mais ce n'est qu'en tentant qu'on prend le risque que ça en soit un. Bienvenue (comme si tu lisais le forum téh), et fais mentir mon intuition :thumb:

j'ai eu un peu peur quand je l'ai vu au côté de Rachedi en tribune :lol2:

Bon après il a pas du couté grand chose, c'est un joueur à relancer, il n'a pas joué récemment, on le prend pas pour devenir un titulaire en puissance tout de suite

c'est pas comme un Bulut qu'on avait acheté 3,5M pour lequel on avait de grosses attentes

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Salut,

J'ai pas vu le match : vos impressions sur le match de notre recrue ? Un bon apport ? Mieux que Braaten, Regattin, Sissoko, ... ?

Merci

Djalo est technique, rapide, très présent dans le jeu, avec une adaptation il me semble être une bonne recrue.

Par contre difficile de juger de son efficacité offensive car pas de situations dans les 22.

Lien vers le commentaire
Salut,

J'ai pas vu le match : vos impressions sur le match de notre recrue ? Un bon apport ? Mieux que Braaten, Regattin, Sissoko, ... ?

Merci

Pas mal, un style différent des joueurs que tu cites, au niveau physiquement, et surtout j'ai trouve que son intégration dans le jeu collectif était très bonne pour un joueur qui vent de débarquer. Un peu moins percutant qu'un Regattin dans un bon jour mais plus collectif. Je pense que ça alternera entre ces deux joueurs ..

Propre techniquement en outre...

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

Rapide et technique, pas mal défensivement, mais il faut encore qu'il s'habitue à la L1 et à notre jeu.

Je le place à égalité avec Regattin, mais petit avantage à Adri pour moi, car plus jeune et je n'oublie pas ce qu'il a fait la saison passée. ;-)

Tout ça est juste, ses qualités balle au pied sont indéniables : mais il manque encore d'impact, de puissance et bien sûr, de continuité. Il rate trop de passes, aussi ; en revanche, je l'ai vu faire des efforts défensifs. Bref, encore beaucoup de travail mais une bonne base.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.