marco Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Le Toulouse FC vient d'enregistrer le prêt pour une saison du joueur portugais Yannick Djaló. Cet ailier droit de 26 ans (né en 1986) évolue depuis janvier 2012 au Benfica Lisbonne. Il a connu une sélection en Equipe du Portugal en 2010 et a déjà disputé une vingtaine de matchs de Coupe d'Europe avec le Sporting Lisbonne, son club formateur. Il portera le numéro 27 dans l'effectif du TFC cette saison. YANNICK DJALO Né le 5 mai 1986 à Bissau (Guinée-Bissau) Nationalité : portugaise 1m71, 62 kg Poste : ailier droit Carrière : Centre de Formation du Sporting Lisbonne 2005-06 : Casa Pia (prêt - D2) - 26 matchs (16 buts) 2006-11 : Sporting Lisbonne - 151 matchs (34 buts) - 22 matchs de Coupe d'Europe Jan 2012 : Benfica Lisbonne - 6 matchs Palmarès : Coupe du Portugal (2007 et 2008) Supercoupe du Portugal (2007 et 2008) 1 sélection avec le Portugal A (Portugal-Chypre - 2010) international espoir http://www.dailymotion.com/video/xt6u8f_presentation-de-yannick-djalo-nouvelle-recrue-du-tfc_sport Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Perso je trouve que tout sent le flop concernant ce joueur, mais ce n'est qu'en tentant qu'on prend le risque que ça en soit un. Bienvenue (comme si tu lisais le forum téh), et fais mentir mon intuition Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Contrairement a toi, je le sens bien ce jeune, un peu a la kakuta ! Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 S'il ne rechigne pas à faire le travail défensif, il pourra toujours faire aussi bien que Braaten... Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Perso je trouve que tout sent le flop concernant ce joueur, mais ce n'est qu'en tentant qu'on prend le risque que ça en soit un. Bienvenue (comme si tu lisais le forum téh), et fais mentir mon intuition j'ai eu un peu peur quand je l'ai vu au côté de Rachedi en tribune Bon après il a pas du couté grand chose, c'est un joueur à relancer, il n'a pas joué récemment, on le prend pas pour devenir un titulaire en puissance tout de suite c'est pas comme un Bulut qu'on avait acheté 3,5M pour lequel on avait de grosses attentes Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Aucun avis sur le joueur mais je vois mal comment ca peut être négatif, pas de risque, et devant on a besoin de faire tourner on sait que nos offensif peinent à tenir un bon rythme toute l'année et le rendement de nos latéraux est très important pour notre efficacité. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Arghhhhhhh... j'ai cru voir le fantôme de Mansaré!! J'en frissonne encore... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Arghhhhhhh... j'ai cru voir le fantôme de Mansaré!! J'en frissonne encore... Il t'en faut peu. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Il t'en faut peu. arghhhhh un éléphant rose... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Intéressant dans ses prises de balles, j'aime bien, va juste falloir qu'il apprenne à faire des passes :Lucas Moura: Modifié 14 septembre 2012 par lutherblissett Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Intéressant dans ses prises de balles, j'aime bien, va juste falloir qu'il apprenne à faire des passes :Lucas Moura: D'accord avec toi mon luther. Il a tout à prouver. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 En tout cas il a l'air vif, ça va nous changer des "passements de jambe" de la pépite Tabamou. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 En tout cas il a l'air vif, ça va nous changer des "passements de jambe" de la pépite Tabamou. Un Mansaré like quoi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Un Mansaré like quoi Bah si c'est le Mansaré de la bonne époque, moi je veux bien. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Salut, J'ai pas vu le match : vos impressions sur le match de notre recrue ? Un bon apport ? Mieux que Braaten, Regattin, Sissoko, ... ? Merci Citer Lien vers le commentaire
opus Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Très bonne entrée pour moi, bon techniquement et rapide Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Salut, J'ai pas vu le match : vos impressions sur le match de notre recrue ? Un bon apport ? Mieux que Braaten, Regattin, Sissoko, ... ? Merci Djalo est technique, rapide, très présent dans le jeu, avec une adaptation il me semble être une bonne recrue. Par contre difficile de juger de son efficacité offensive car pas de situations dans les 22. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Salut, J'ai pas vu le match : vos impressions sur le match de notre recrue ? Un bon apport ? Mieux que Braaten, Regattin, Sissoko, ... ? Merci Pas mal, un style différent des joueurs que tu cites, au niveau physiquement, et surtout j'ai trouve que son intégration dans le jeu collectif était très bonne pour un joueur qui vent de débarquer. Un peu moins percutant qu'un Regattin dans un bon jour mais plus collectif. Je pense que ça alternera entre ces deux joueurs .. Propre techniquement en outre... Modifié 22 septembre 2012 par fredC Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Rapide et technique, pas mal défensivement, mais il faut encore qu'il s'habitue à la L1 et à notre jeu. Je le place à égalité avec Regattin, mais petit avantage à Adri pour moi, car plus jeune et je n'oublie pas ce qu'il a fait la saison passée. ;-) Modifié 22 septembre 2012 par lutherblissett Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Je l'ai trouvé transparent en première mi-temps, et encore un peu hésitant mais bien plus présent en deuxième mi-temps. Citer Lien vers le commentaire
sawyer Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 au vu de son match il est transparent , d'accord il a percuter 2 fois mais rate ses passes , defensif il a récuperer 1 bon ballon. ma note 3/10. je dirai que dan Braaten et devant lui au vu des préstations Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 au vu de son match il est transparent , d'accord il a percuter 2 fois mais rate ses passes , defensif il a récuperer 1 bon ballon. ma note 3/10. je dirai que dan Braaten et devant lui au vu des préstations Sa fé mâle 2 lyre sa... Citer Lien vers le commentaire
sawyer Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 son match ce résume en 2 percer pour 2 mauvaise passes, un bon retour defensif, 3remisesen retrait sur des touches. 3/10 ma note si certain pensent qu'il a fait un meilleur match ils se trompent. daniel est meillieur que lui pour le moment. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 si certain pensent qu'il a fait un meilleur match ils se trompent. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Rapide et technique, pas mal défensivement, mais il faut encore qu'il s'habitue à la L1 et à notre jeu. Je le place à égalité avec Regattin, mais petit avantage à Adri pour moi, car plus jeune et je n'oublie pas ce qu'il a fait la saison passée. ;-) Tout ça est juste, ses qualités balle au pied sont indéniables : mais il manque encore d'impact, de puissance et bien sûr, de continuité. Il rate trop de passes, aussi ; en revanche, je l'ai vu faire des efforts défensifs. Bref, encore beaucoup de travail mais une bonne base. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés