Aller au contenu

Paris Saint-Germain 2-0 TFC / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Non mais là on veut des noms ... parce que c'est facile de dire "oui il fallait prendre un joueur", mais des défenseurs qui prennent pas un gros salaire, qui ont le niveau L1 et le niveau physique pour suivre, ca se trouve pas dans un coin de rue hein :grin:

Mohammed Fofana :rolleyes:

Formé au club et bon numéro 3, rarement décevant, jamais blessé.

Quelle erreur de ne pas l'avoir gardé pour moi ! Peut être un salaire trop élevé depuis sa saison à 38 titularisations...

Lien vers le commentaire

Quelle erreur de ne pas l'avoir gardé pour moi ! Peut être un salaire trop élevé depuis sa saison à 38 titularisations...

Peut-être qu'après une année passée au rôle de remplaçant sans broncher il a aussi voulu avoir une place de titulaire, surtout qu'à 27 ans c'est l'âge d'or pour un footballeur. Cette place, le Tef ne pouvait visiblement pas la lui promettre...

Lien vers le commentaire

Mohammed Fofana :rolleyes:

Formé au club et bon numéro 3, rarement décevant, jamais blessé.

Quelle erreur de ne pas l'avoir gardé pour moi ! Peut être un salaire trop élevé depuis sa saison à 38 titularisations...

Faut aussi penser aux désirs et aux ambitions des joueurs. Fof avait sûrement envie d'aller voir ailleurs, se sachant définitivement barré par Zebina/Abdennour et ayant peut-être fait le tour de ce qui se passe au TFC ... dans ces conditions c'est normal de ne pas l'avoir retenu -_-

Lien vers le commentaire

Le groupe parisien :

Sirigu, Areola - Alex, Armand, Camara Z., Jallet, Maxwell, Sakho - Chantôme, Matuidi, Pastore, Rabiot, Thiago Motta, Verratti - Gameiro, Hoarau, Ibrahimovic, Ménez, Nene.

Source : L'équipe

C'est mort pour demain. Aucune chance de gagner. On est foutus. Visons le maintien...

Lien vers le commentaire

Le groupe parisien :

Sirigu, Areola - Alex, Armand, Camara Z., Jallet, Maxwell, Sakho - Chantôme, Matuidi, Pastore, Rabiot, Thiago Motta, Verratti - Gameiro, Hoarau, Ibrahimovic, Ménez, Nene.

Source : L'équipe

:crylol: quelle équipe pourave!

:ninaj:

Lien vers le commentaire
Claqué de son match en sélection (contre le Pérou ?) je suppose. Et la LDC commençant mardi contre le Dynamo, y a un turn-over envisageable.

enfin quand tu vois leur armada offensive, c'est à peine si ça se remarque.. :P

:crylol: quelle équipe pourave! :ninaj:

:grin::huh::mellow::cry:

Lien vers le commentaire

Par contre, si c'est pas Zebina le 19ème, je suis curieux de voir qui va sauter parce que le groupe là, il a fière allure... ^_^

Je sortirais Braaten ou Djalo. Ils sont dans le même registre a priori.

Le groupe parisien :

Sirigu, Areola - Alex, Armand, Camara Z., Jallet, Maxwell, Sakho - Chantôme, Matuidi, Pastore, Rabiot, Thiago Motta, Verratti - Gameiro, Hoarau, Ibrahimovic, Ménez, Nene.

Source : L'équipe

Pour moi, on rivalise pas si mal en défense et au milieu. Par contre, en attaque :blink2:

Et sinon, où est passé Douchez? :unsure2:

Lien vers le commentaire

C'est quoi ta définition de "jamais blessé"?

Parce que sans faire dans l'historique, il a raté la dernière CAN à cause d'une blessure...

Voyons voyons, tu sais bien que pour louper la CAN ou des matchs internationaux amicaux, certains petits bobos sont montés en épingle dans l'intérêt des clubs.

Fofana ne peut pas se blesser, j'ai participé à sa conception assistée bioniquement, il est incassable (grâce aux nanotechnologies).

Lien vers le commentaire

Voyons voyons, tu sais bien que pour louper la CAN ou des matchs internationaux amicaux, certains petits bobos sont montés en épingle dans l'intérêt des clubs.

Fofana ne peut pas se blesser, j'ai participé à sa conception assistée bioniquement, il est incassable (grâce aux nanotechnologies).

Soit. -_- Encore qu'en ratant la CAN, il n'a pas non plus joué avec le tef'. -_-

La saison suivant celle où il a joué tout les matchs, il a quand même été absent quasiment toute la saison pour maladie. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.