Aller au contenu

Incidents supporters / police


LaCroix

Messages recommandés

ah parce que les racailles n'ont pas les maillots du psg ?? c'est la meilleure celle la!!!

Faut pas exagérer non plus. Tous les supporters parisiens ne sont pas non plus des racailles. J'en ai vu un blanc qui avait l'air de sortir d'un salon de coiffure du XVIème arrondissement et qui prenait semble-t-il un peu de temps libre pour fêter sa passion avant de retourner chez lui avenue Mozart pour préparer sa start-up dans le numérique avec l'argent de son business angel de papa et avec ses copains de fac, ceux avec lesquels il va tripler sa première année de droit.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Sérieusement, regarde la vidéo avant de parler. :)

comme j'ai écris entre parenthèse, je parle de manière générale! mais j'aurais du mal a croire que tous les mecs qui ont recu des matraques hier y ete pour rien... mais on ne retient que ca, et c'est bizarre, ca m'etonne meme pas!

Lien vers le commentaire

Faut pas exagérer non plus. Tous les supporters parisiens ne sont pas non plus des racailles. J'en ai vu un blanc qui avait l'air de sortir d'un salon de coiffure du XVIème arrondissement et qui prenait semble-t-il un peu de temps libre pour fêter sa passion avant de retourner chez lui avenue Mozart pour préparer sa start-up dans le numérique avec l'argent de son business angel de papa et avec ses copains de fac, ceux avec lesquels il va tripler sa première année de droit.

Tu crois vraiment qu'un mec qui habite avenue Mozart va à la Fac ? :ninja:

Lien vers le commentaire

comme j'ai écris entre parenthèse, je parle de manière générale! mais j'aurais du mal a croire que tous les mecs qui ont recu des matraques hier y ete pour rien... mais on ne retient que ca, et c'est bizarre, ca m'etonne meme pas!

quelqu'un a dit ça pauvre demeuré ?

et quand bien même ils le mériteraient, il me semble que tabasser les gens c'est un truc qui se fait pas, que tu sois crs ou pas -_-

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

comme j'ai écris entre parenthèse, je parle de manière générale! mais j'aurais du mal a croire que tous les mecs qui ont recu des matraques hier y ete pour rien... mais on ne retient que ca, et c'est bizarre, ca m'etonne meme pas!

En frappant plus de gens et plus fort, les forces de l'ordre ont plus de chances de sévèrement punir ceux qui le mérite. C'est statistique :grin:

Lien vers le commentaire

comme j'ai écris entre parenthèse, je parle de manière générale! mais j'aurais du mal a croire que tous les mecs qui ont recu des matraques hier y ete pour rien... mais on ne retient que ca, et c'est bizarre, ca m'etonne meme pas!

Bah justement, si tu avais pris le temps de regarder la vidéo, tu aurais pu voir des mecs passer à côté d'une scène où des mecs de la bac arrêtent des casseurs. Ils sont complètement étrangers (du moins, y a aucune preuve qu'ils viennent de participer au cassage / présomption d'innoncence et cie) à l'histoire mais ramassent des coups de tonfa... :)

En frappant plus de gens et plus fort, les forces de l'ordre ont plus de chances de sévèrement punir ceux qui le mérite. C'est statistique :grin:

Wé voilà, c'est exactement ça. On tape dans le tas comme ça on est sûrs de tomber sur des mecs qui ont des raisons de ramasser. Tant pis pour les dommages collatéraux. Brillant.

Lien vers le commentaire

Tu crois vraiment qu'un mec qui habite avenue Mozart va à la Fac ? :ninja:

Non. Par contre il y est inscrit pour prouver à ses feignasses de gauchistes que quand on veut on peut mener de brillantes études tout en développant ses capacités de chef d'entreprise, cultivant ainsi le mythe de ces habitants du XVIème à la gloire du self-made man.

Lien vers le commentaire

Non. Par contre il y est inscrit pour prouver à ses feignasses de gauchistes que quand on veut on peut mener de brillantes études tout en développant ses capacités de chef d'entreprise, cultivant ainsi le mythe de ces habitants du XVIème à la gloire du self-made man.

:Ah! ah!:

Lien vers le commentaire

comme j'ai écris entre parenthèse, je parle de manière générale! mais j'aurais du mal a croire que tous les mecs qui ont recu des matraques hier y ete pour rien... mais on ne retient que ca, et c'est bizarre, ca m'etonne meme pas!

Ben il faut y croire parce que ça arrive.... les CRS s'énervent un peu et tapent parfois au hasard...

Lien vers le commentaire

comme j'ai écris entre parenthèse, je parle de manière générale! mais j'aurais du mal a croire que tous les mecs qui ont recu des matraques hier y ete pour rien... mais on ne retient que ca, et c'est bizarre, ca m'etonne meme pas!

Mets toi à la place du mec qui se fait matraquer pour rien. Tu vas dire que t'étais au mauvais endroit au mauvais moment?

Lien vers le commentaire

t'as quand même été obligé de chercher un petit moment et de remonter loin... :grin:

Non non. Comme l'a dit Francis dans le topic Liga, y a également eu des débordements pendant la fête du Barca ce week-end mais ça, on en parle pas. Maintenant, si ça te plaît de faire l'autruche à dire que ces scènes n'arrivent qu'en France, libre à toi...

Modifié par RemiNista
Lien vers le commentaire
Non non. Comme l'a dit Francis dans le topic Liga, y a également eu des débordements pendant la fête du Barca ce week-end mais ça, on en parle pas. Maintenant, si ça te plaît de faire l'autruche à dire que ces scènes n'arrivent qu'en France, libre à toi...

ou comment déformer mes propos... :lol2:

question mauvaise foi, t'es vraiment pas mal en fait... :grin:

pour info je n'ai jamais insinué que des débordements de la sorte n'ont lieu qu'en France, et en faisant une simple recherche google tu pourras en trouver dans n'importe quel pays, en remontant plus ou moins loin en arrière ;)

mes propos étaient simplement que la célébration du titre cette année avait dégénéré uniquement à Paris...

maintenant libre à toi de voir et d'interpréter autre chose à mes propos ;)

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Non non. Comme l'a dit Francis dans le topic Liga, y a également eu des débordements pendant la fête du Barca ce week-end mais ça, on en parle pas. Maintenant, si ça te plaît de faire l'autruche à dire que ces scènes n'arrivent qu'en France, libre à toi...

Et là, tu lis ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.