Aller au contenu

TFC 2-4 AC Ajaccio / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Franchement on est pas payés sur ce coup la... On a quand même pas mal d' occases franches mais défense trop fébrile.

Enfin, moi j.en ai assez d'essayer de jouer à la baballe... Faudrait se remettre au charbon et arrêter de se prendre pour une équipe qu'on est pas.

Fini la recre, au boulot les mecs. Et puis ça serait bien d'avoir une vraie défense, parceque se faire tréfler par des peintres, c'est juste pas possible

Lien vers le commentaire

On a commencé par être verni puis on on a calé après dix minutes.

Très bonne deuxième mi-temps avec une grosse boulette. Fallait bien qu'on en perde un avec ce scénario. Trois points à récupérer ailleurs.

on a pratiquement fait que ca sur chacun de nos buts!!! que des boulettes!

Lien vers le commentaire

Grosse faillite défensive ce soir, c'est le gros point noir.

Mention à Capoue et Ali, totalement à l'ouest. ça sent le melon pour ces deux là, un petit tour sur le banc leur fera les pieds. Blondel et Akpa en 6, ça ne pourra pas être pire.

Gros manque de réussite aussi, mais rassurons nous, la roue n'est pas carrée, ça va finir par tourner.

Lien vers le commentaire

Grosse faillite défensive ce soir, c'est le gros point noir.

Mention à Capoue et Ali, totalement à l'ouest. ça sent le melon pour ces deux là, un petit tour sur le banc leur fera les pieds. Blondel et Akpa en 6, ça ne pourra pas être pire.

Gros manque de réussite aussi, mais rassurons nous, la roue n'est pas carrée, ça va finir par tourner.

Manque de réussite? Ajaccio nous offre carrément un but... Contre ce genre d'équipes c'est une bénédiction, il fallait les laisser venir et les pièger en contre, mais ça j'ai l'impression qu'on ne sait plus faire.

Lien vers le commentaire

Voila, on perds mais belle seconde période, quand les joueurs font les efforts pour les autres, on mets en danger l'équipe adverse, c'est aussi simple que ça.

Problème défensif sur ce match, on joue trop facile en première et on se fait punir, Ahamada devra passer 2 3 matchs sur le banc également, je l'aime bien, je l'adore même, mais Blondel arrivera a faire comprendre à ses defenseurs qu'il faut savoir défendre de temps en temps aussi.

Tu penses qu'il peut faire courir Capoue sur le 3ème but ? Sinon je milite aussi pour Blondel, les relances pourries ça suffit( surtout que ça coute des buts en ce moment)

Lien vers le commentaire

Moi je vous trouve dur avec casa, rappelez vous les années ou pendant 90 minutes il ne se passait rien au stadium.

Que ce soit negatif ou positif on ne s'ennuit jamais. Bon apres on a pas les joueurs du barca c'est sur.

Chaud la vie de supporter quand il ne se passe rien on veut des actions et du jeu quitte a perdre et quand on perd il aurait fallu jouer le nul :)

Lien vers le commentaire

Tu penses qu'il peut faire courir Capoue sur le 3ème but ? Sinon je milite aussi pour Blondel, les relances pourries ça suffit( surtout que ça coute des buts en ce moment)

Si tu lui demandes de se placer au départ, y'a pas de but... On a failli se faire punir une première fois sur ce genre de phase, on arrive encore a se faire avoir une deuxième fois, c'est pas normal. Et Akpa je connais toujours pas son poste sur ce match.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.