Aller au contenu

TFC 2-4 AC Ajaccio / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Avant de se prendre pour le barça, faudrait peut être analyser leur jeu de plus près, c'est pas simplement des passes courtes, c'est de faire l'effort de se placer pour son coéquipier.

Alors oui, quand on tente une passe courte sur un mec qui fait pas l'effort de se démarquer, ça donne des passes loupés, du dechet, et des buts à la con.

Mention spéciale a Ahamada qui balance un 6m ras de terre à un joueur placé a 30m de ses buts, très bien vu ça.

Didot Ben Yedder, le reste, ils comprennent pas le foot on dirait.

Lien vers le commentaire

Vivement la 2ème mi-temps car sur la première, j'ai rien compris !!!

Ce soir, on touche le fond alors que nous mettons le feu chaque fois que nous attaquons proprement.

L'absence de Zébina nous coute très, très cher.

L'absence d'un bon DC de métier en n° 3, aux côtés de Abdenour fragilise incroyablement notre défense.

Fébrilité défensive, fébrilité chez Ahamada et impact négatif sur l'activité de Capoue, voila ce que ce manque provoque et je ne varie pas mon impression depuis le départ.

Casa à toi de jouer.

Lien vers le commentaire

Decu de cette première mi-temps

Ninkov catastrophique en défense: se jette, mauvais placements, sefait débordé

Apport défensif insuffisant de Tabanou

Défense qui fait peur: trop de pertes de balles, boulette d'Ahmada, Abdennour moisn impérial, Apka qui bouche les trous comme il peut

Capoue inexistant

Heureusement Sissoko percute, Ben Yedder semble affuté, Didot jjoue simple et efficace et Djalo peut apporter un grain de folie

Allez une deuxième mi-temps de folie les gars ! On y croit !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.