Aller au contenu

Se Canto:a Bosser Et A Chanter Pour Samedi


Tfseb

Messages recommandés

Voilà,dans la meme voix que maxidrapeau,et vu que cela avait déjà été évoqué il y'a quelque temps sur le Forum,je relance la flamme de l'espoir pour que le Se

Canto soit chanté au stadium,

DU MOINS LE REFRAIN,

la chanson etant beaucoup trop longue

donc voilà les paroles

Se canto, que canto

Canto pas per you

Canto per ma mio

Qu'es al lent de you

Aquelos montagnos

Qué tan aoutos sount,

M'empatchon de bésé

Mas amous oun sount

Debat ma fenestro,

Ya un aousélou

Touto la neî canto,

Canto sa cansou.

Baïssas bous mountagnos

Planos aoussas bous !

Perque posqui bésé

Mas amous oun sount.

Aquélos mountagnos

Tant s'abacharan

Mas amourettos

Se rapproucharan.

voilà la traduction

S'il chante, qu'il chante

Chante pas pour moi

Chante pour ma mie

Qui est loin de moi.

Ces fières montagnes

A mes yeux navrés,

Cachent de ma mie

Les trait bien aimés.

Dessous ma fenêtre

Y a un oiselet

Toute na nuit chante

Chante sa chanson

Baissez-vous montagnes,

Plaines haussez-vous

Que mes yeux s'en aillent

Où sont mes amours

Les chères montagnes

Tant s'abaisseront

Qu'à la fin ma mie

Mes yeux reverront.

!on fairait surement effet de grosse surprise de chanter ça dans le kop vis à vis de tous.....,on fairait plaisir egalement aux anciens...

le refrain::::

Se canto, que canto

Canto pas per you

Canto per ma mio

Qu'es al lent de you

:::::

Lien vers le commentaire

ouais mais je vois pas le raport avec le TFC!

On peut chanter du eddy mitchell aussi ça fairait plaisir aux anciens!

Elle était maquillée

Comme une star de ciné

Accoudée au Juke box

la la la la

Elle revait qu'elle posait

Juste pour un bout d'essai

A la century fox

la la la la

Elle semblait bien dans sa peau

Ses yeux couleur menthe à l'eau

Cherchaient du regard un spot

Le dieu projecteur

Et moi je n'en pouvais plus

Bien sur elle ne m'a pas vu

Perdue dans sa megalo

Moi j'etais de trop

Elle marchait comme un chat

Qui méprise sa proie

Ou frolant le flipper

La chanson qui couvrait

Tous les mots qu'elle mimait

Semblait briser son coeur

Elle en faisait un peu trop

La fille yeux aux couleur menthe à l'eau

Holywood est dans sa tête

Tout'seule elle répéte

Son entrée dans un studio

Décor couleur menthe à l'eau

Perdue dans sa megalo

Moi je suis de trop

Mais un type est entré

Et le charme est tombé

Arretant le flipper

Ses yeux noirs ont lancé

De l'agressivité

Sur le pauvre juke box

La fille aux yeux couleur menthe à l'eau

A range sa megalo

Et s'est soumise aux yeux noirs

Couleur de trottoir

Et moi je n'en pouvais plus

Elle n'en a jamais rien su

Ma plus jolie des mythos

Couleur menthe à l'eau

:furious:

Lien vers le commentaire

rolalala moi je suis pas contre mais pas pour on a renové le stadium cest pas pour chanter dans une langue du moyen age

:furious::furious::furious: je rigole...

cest bien d'avoir une identité mais ne tombons pas dans lextremisme de locctianie independante je vous rapelle que depuis l'edite

de villers coteret le francais est la langue officielle parlée en france l ol

Lien vers le commentaire

tout le monde connait le refrain c'est clair, mais tu crois pas qu'une adaptation des paroles serai utile ? pour la rendre un peu plus footbalistique ?

que ganho, que ganho

ganho pas per yo

ganho per lou Tef

se fisar de vos

traduction :

qu'il gagne qu'il gagne

qu'il gagne pas pour moi

qu'il gagne pour le Tef

etre fier de vous

enfin, à vérifier ! je suis pas tres bon en patois mais ça doit pas etre loin.

:furious::furious:;):furious::furious::furious:

Lien vers le commentaire

:furious:

Enfin !

Depuis le temps que je vous implore ( de memoire déjà l'an dernier je suppliais ).

Toulouse capitale du bel canto....Ca s'impose...et la transcription de sylvain est très chouette.

Bien sur c pas gagné..mais il faut vous battre pour y arriver .

Aux anciens rappelez vous : TFC NAPLES ..AÏDA en coeur dans les tribunes...QUEL FRISSON !!! putain que c'était bon...

AÏDA aussi tout le monde ou presque connait le refrain et quand c parti tout le monde suit..

Et puis quelques poubelles pour faire un CARMINA BURANA de folie avec les coeurs..

QUE JE PUISSE LORS DE LA FINALE DE LA COUPE DE FRANCE VOUS ENTENDRE CHANTER FORT ET JUSTE AFIN DE COUVRIR LA VOIX CHEVROTANTE DE T.ROLAND ET LES COMMENTAIRES FIELEUX DE J.M LARQUE

P.S : vous voyez qu'il est pas si mal fernandao...... :furious:

Lien vers le commentaire

oui c'est une super idée ! mais je crois que tout le monde connait cette chanson donc pas la peine de distribuer à l'entrée du stadium ! en plus , tout le stadium chanterait même les plus agés ! ça ça serait cool ! au passage je félicite les indians , c'est génial , ils assurent ! eh les indians un de ces quatre je viens avec vous car là je suis la seule qui chante dans l'endroit où je suis Ah! ah! ! ca le fait pas trop toute seule ... :furious:

Lien vers le commentaire
rolalala moi je suis pas contre mais pas pour on a renové le stadium cest pas pour chanter dans une langue du moyen age

:furious:  :furious:  :furious:  je rigole...

cest bien d'avoir une identité mais ne tombons pas dans lextremisme de locctianie independante je vous rapelle que depuis l'edite

de villers coteret le francais est la langue officielle parlée en france l ol

on parle de chanter dans une langue différente et de suite tu parles d'extremisme (meme si tu dis que tu rigole). Faut pas tout généraliser, on est pas dans un monde manichéen.

A Tolosa, on parlait occitan, c'était même la capitale de ce (grand) pays qu'était l'occitanie. Alors sans pousser dans l'extreme reprendre un chant en occitan c'est une bonne initiative.

On montera pas l'operation "se canto" pour ce week end, mais je suis sur qu'avant la fin de la saison ce chant sera repris au stadium!

Lien vers le commentaire

moi, je suis a fond derriere vous.

Le stade l'avait tente au stadium et on avait eu droit aux paroles, pour les plus jeunes, sur l'ecran geant (a voir avec les dirigeants mais si c'est faisable pour le stade, y'a pas de raison) . Le succes avait ete mitige mais encourageant.

Ce qui est sur, c'est que c'est pas en le faisant une fois qu'on va l'ancrer pour toujours. Il faut le tenter a chaque debut de match et a chaque mi-temps jusqu'a ce que ca prenne et je suis sur que ca marchera. il faut insister.

Un chant comme ca, ca ne peut que motiver les joueurs, filer la chair de poule au public et impressionner les adversaires. Il a quelque chose de magique ce chant, il est en nous tous je crois, sans tomber dans l'extremisme, c'est celui qu'on aurait envie d'entendre quand on est loin de chez nous. putain, je m'enflamme la...

:grin: se canto, que canto... :grin:

Lien vers le commentaire
on parle de chanter dans une langue différente et de suite tu parles d'extremisme (meme si tu dis que tu rigole). Faut pas tout généraliser, on est pas dans un monde manichéen.

A Tolosa, on parlait occitan, c'était même la capitale de ce (grand) pays qu'était l'occitanie. Alors sans pousser dans l'extreme reprendre un chant en occitan c'est une bonne initiative.

On montera pas l'operation "se canto" pour ce week end, mais je suis sur qu'avant la fin de la saison ce chant sera repris au stadium!

yo t'exite pas ma langue maternelle cest meme pas le francais moi je men fiche Ah! ah! mais tu me vois parler en shakespearien? Ah! ah! non ya ps de racisme dans ce que je dis quand gt ultras violet on le chantai et oui virage west ca chantai ca deja... :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.