Aller au contenu

Paris SG 3-1 TFC / 16è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

bon ça fait quand même ch... ce genre d'affaire :wacko: Cracher dans la soupe ou dans la main qui a ( bien ) nourri pendant longtemps ..... Egalement une gestion surprenante de Sadran qui, si je lis correctement tout ce qui est écrit sur le sujet depuis quelques temps, aurait finalement dû faire le forcing pour le vendre dès la fin de saison dernière à défaut de pouvoir lui faire signer une prolongation :duel: ... Il y aura sans doute un "avant" et un "après" Sissoko dans la gestion des contrats des joueurs.

Sissoko va t il vraiment finir la saison avec la réserve ? si rien ne se débloque dans les prochaines heures, il est évident qu'il n'aura plus sa place, y compris aux entrainements de l'équipe fanion.

Le moral du groupe va être mis à l'épreuve. On avait vraiment pas besoin de ça !

Lien vers le commentaire

Je crois au contraire que ça va booster le groupe et surtout les milieux susceptibles de le remplacer (Akpa, Bangré, Pantxi).

Son physique manquera bien sûr mais sa technique (??) ... non.

Peut-être aussi l'occasion d'avoir un style de jeu plus attrayant, davantage de construction et moins de percussions aveugles.

Sa passe merveilleuse sur le but d'Aurier t'envoie le bonjour.

Lien vers le commentaire

Je crois au contraire que ça va booster le groupe et surtout les milieux susceptibles de le remplacer (Akpa, Bangré, Pantxi).

Son physique manquera bien sûr mais sa technique (??) ... non.

Peut-être aussi l'occasion d'avoir un style de jeu plus attrayant, davantage de construction et moins de percussions aveugles.

j'aimerais bien que cela se vérifie ...... mais pour l'instant, je ne vais pas en mettre la main au feu :rocket:

Lien vers le commentaire

bon ça fait quand même ch... ce genre d'affaire :wacko: Cracher dans la soupe ou dans la main qui a ( bien ) nourri pendant longtemps ..... Egalement une gestion surprenante de Sadran qui, si je lis correctement tout ce qui est écrit sur le sujet depuis quelques temps, aurait finalement dû faire le forcing pour le vendre dès la fin de saison dernière à défaut de pouvoir lui faire signer une prolongation :duel: ... Il y aura sans doute un "avant" et un "après" Sissoko dans la gestion des contrats des joueurs.

Sissoko va t il vraiment finir la saison avec la réserve ? si rien ne se débloque dans les prochaines heures, il est évident qu'il n'aura plus sa place, y compris aux entrainements de l'équipe fanion.

Le moral du groupe va être mis à l'épreuve. On avait vraiment pas besoin de ça !

Oui j'ai bien peur que cette affaire ait des rebondissements sur le groupe Si 2 ou 3 joueurs se montrent solidaires de Moussa on est mal !

Lien vers le commentaire

Sadran avait accepté la seule offre qui était arrivée pour Moussa, de Wolfsburg, mais le joueur n'a pas voulu y aller.

c'est ce qui se dit, en effet. Mais peut être était ce justement là qu'il fallait faire le forcing: une prolongation ou Wolfsburg. Bon enfin, il est toujours tellement simple d'écire l'histoire a posteriori ...

mais je pense que cette triste péripétie ne sera pas sans conséquence sur la manière de gérer ( au sein du TFC ) les contrats des autres joueurs: moins de confiance en perspective.

Lien vers le commentaire

Moi non plus je n'y serais pas allé. C'est comme quand Aulas a voulu expédier Gomis à Fenerbahce, ll n'a pas voulu y aller et de son point de vue il a eu raison. C'est une négo présidents/joueurs, il va falloir que les Présidents comprennent qu'ils ne sont pas seuls décisionnaires des choix de carrière de leurs joueurs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.