Aller au contenu

TFC 0-4 Paris SG / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Moi je suis resté et il a été applaudi par les parisiens présents au Stade c'est tout

en aucun cas par les Toulousains sauf que vu l'état du Stadium vendredi, il y a cru

En plus c'était le moment où la mutation habituelle avait finie : Au premier but, un gros tiers du stade se lève et se congratule (déjà énorme mais bon)... Au quatrième but c'est 60/70% qui fait la fête....

Lien vers le commentaire

En plus c'était le moment où la mutation habituelle avait finie : Au premier but, un gros tiers du stade se lève et se congratule (déjà énorme mais bon)... Au quatrième but c'est 60/70% qui fait la fête....

Le genre de truc qui te mine autant que de prendre un quatrième pion...

Grand bravo aux Indians pour l'anim et les tifos :thumb:

Des photos ?

Lien vers le commentaire

J'étais au match vendredi et pour 29€ le place j'ai encore mal au cul mais bon quand on aime...

Je voudrais souligner notre médiocrité dans les phases offensives. Le pauvre Wissam qui reçoit des centres soit à 2m, soit derrière les buts, soit sur le gardien ( mention particulière à Ninkov : 4 centres = 2 derrières les buts + 2 sur le gardien = foutage de gueule.). Pourquoi Akpa est-il rentré? Zéro apport. Et pourquoi ne pas faire jouer Regattin, au moins un quart d'heure, histoire d'essayer de marquer un but. Ce qui m'inquiète aussi c'est notre gabarit : Didot-Djalo-Tabanou-Wissam. L'apport de notre nouvel attaquant ne sera pas négligeable pour prendre des ballons de la tête. J'aimerais bien voir Wissam en 9 et 1/2 et Ben Basat en pointe.

J'ai pas trouvé Paris fantastique, j'ai plutôt trouvé qu'on manquait d'envie, de mordant. J'ai toujours pas compris pourquoi on laissait toujours 2m d'écart entre nos défenseurs et les ailliers parisiens, du coup ils avaient tout le loisir de bien centrer. A l'arrivée 3 buts venus de centres. C'est dommage car si on avait joué comme contre Lyon on aurait pu au moins ne pas être ridicule.

Pour finir, félicitation aux Indians pour leurs tifos, joli!!

Lien vers le commentaire

Il ne s'agit pas forcément de "fermer" -Lille a dominé la première MT autant que je me rappelle- mais de jouer compact. Et Lille l'a fait. Nous, on laisse des boulevards...

On a joué compact et haut une demi-heure. Le problème est c'est bien le seul élément qui m'a impressionné chez le PSG vendredi c'est que les défenseurs parisiens ont eu une qualité de passe et de contrôle dans leur 30 mètres qui était digne de Barcelone et qui leur a permis à chaque fois de passer le premier rideau toulousain dans de très bonnes conditions.

Lien vers le commentaire

J'étais au match vendredi et pour 29€ le place j'ai encore mal au cul mais bon quand on aime...

A bon ?.... un peu plus de 6€ pour moi seulement, quel que soit le match. :P

Si tu veux voir le téfécé déployer du beau jeu, dominer son sujet et marquer des buts tu n'as pas choisi le bon match, viens contre des équipes moins côtées et tu seras peut-être satisfait. Maintenant, si tu a choisi précisément ce match parce qu'il te permettait aussi de voir les étoile$$$$$ du PSG, comment te dire...... tant pis pour toi.

Lien vers le commentaire

A bon ?.... un peu plus de 6€ pour moi seulement, quel que soit le match. :P

Si tu veux voir le téfécé déployer du beau jeu, dominer son sujet et marquer des buts tu n'as pas choisi le bon match, viens contre des équipes moins côtées et tu seras peut-être satisfait. Maintenant, si tu a choisi précisément ce match parce qu'il te permettait aussi de voir les étoile$$$$$ du PSG, comment te dire...... tant pis pour toi.

Dire que j'ai payé 29€ ma place ne veux pas dire que je ne suis venu voir que ce match. Ca ne veux pas dire non plus que je suis venu au stade que pour voir Paris... :huh: . Y a eu des années où j'ai été abonné et où j'ai tout autant été dégouté.

Lien vers le commentaire

Dire que j'ai payé 29€ ma place ne veux pas dire que je ne suis venu voir que ce match. Ca ne veux pas dire non plus que je suis venu au stade que pour voir Paris... :huh: . Y a eu des années où j'ai été abonné et où j'ai tout autant été dégouté.

J'entends bien, mais ta phrase sous-entend que tu as trouvé le spectacle pas terrible par rapport au prix que tu as payé, or tu pouvais te douter que pour un match de gala contre les stars du PSG le spectacle serait cher (match de gala) et pas terrible (tactique de départ visant a obtenir le match nul au mieux).

En ce qui me concerne, si j'avais du payer 29 € (voire plus pour la place que j'occupe) juste pour ce match, je me serai sans doute abstenu. Plus que la qualité du spectacle, ce qui me désole c'est de voir tout un stade frémir au moindre passement de jambes parisien ou se lever comme un seul homme au bout de trois minutes parce que les petit hommes en rouge ont mis la balle au fond. Malheureusement ça aussi on le savait avant que le match commence.

Il y en a ici qui regrettent que certains matchs n'attirent que quelques milliers de spectateurs, moi (qui ne suis pas dirigeant, ni financier du club) je préfère largement quand les travées sont clairsemées mais avec des gens qui supportent leur équipe plutôt que lorsque le stade est rempli à craquer par des footix supportant l'équipe adverse.

Enfin, si un jour on souhaite faire venir Mamadou Sakho au téfécé ça pourra peut-être nous servir, apparement l'ovation lui a plu et il pense qu'on l'aime bien, si on se moque pas de lui niveau salaire il n'hésitera pas à signer chez nous pour retrouver ses fans. :ninja:

Lien vers le commentaire

Il y en a ici qui regrettent que certains matchs n'attirent que quelques milliers de spectateurs, moi (qui ne suis pas dirigeant, ni financier du club) je préfère largement quand les travées sont clairsemées mais avec des gens qui supportent leur équipe plutôt que lorsque le stade est rempli à craquer par des footix supportant l'équipe adverse.

Totalement d'accord, c'est ce qu'on se disait avec mes potes abonnés :)

C'était bien plus sympa contre Nancy que contre Paris, 20 000 spectateurs de moins mais il restait toujours 10 000 supporters !

Lien vers le commentaire

Tu as raison c'est quand meme assez dommage de se retrouver en virage Brice Taton entouré de parisiens, j'ai été écoeuré lorsqu ils se sont tous levés pour le premier but.....que des traitres autour de nous...

Que pouvait on faire contre cette equipe gavée de pétro-dollards à par d'essayer d' etre un minimum organisé defensivement et de se bouger les trippes au milieu afin de gagner les duels avec de la DETERMINATION?

Par ailleurs je me demande si l'arbitre n'a pas pris un petit billet des Quataris? Meme si certains me diront que c'est impossible, j'ai mes convictions. D'ailleurs l'actualité footballistique nous démontre que c'est plus fréquent que l'on ne croit......(qualif mondiales,matchs UEFA,première ligue anlaise,etc...). En tout enquete sur 380 matchs.....

Il faut quand meme avouer qu' un but hors jeu de Pastore à la 4 eme minute + une expulsion illégitime de Cheik (au ralenti il ne le touche pas sur les 2 cartons jaunes) + un penalty non sifflé pour Tabanou, ça commence à faire beaucoup.... et le PSG n'a pas besoin de cela.

D'ailleurs il est à noter que l'arbitre a été remplacé à la mi-temps........ étrange non?

Ajouter à cela un public pro parisien, je suis rentré chez moi en colère et dégouté.

Lien vers le commentaire

En tout cas je peux vous dire avec certitude que ces pseudos supporters parisiens (en carton ou en bois de Boulogne) ne se seraient pas permi cela au vélodrome par exemple ou à Bastia. J en ai meme vu certains en tribune Brice Taton porte 12 se retourner vers les indians et leur faire des fucks à chaque but marqué.

Lien vers le commentaire

J'en profite pour faire une proposition aux administrateurs du forum. On devrait faire des soirées de gala pour les match de gala. 15 euros d'entrée pour accéder au forum à ces occasions. Et 10 euros le post. Faut bien payer le serveur, hein.

très bonne idée.

si t'es radin tu restes pendant douze heures sans acceder au forum, et ceci deux ou trois fois par an,

faut bien zlatanner !

Lien vers le commentaire

C'était visiblement des "ex-auteuils". Si ça avait été los otros de Boulogne, retour par Montpellier et la vallée du rhone, avec "les bronzes font du ski" en video.

http://www.maxifoot....ticle-17844.htm

Heureusement qu'ils n'ont pas pu entrer...Ca aurait été quoi l'ambiance à chaque but parisien?? Déjà que c'était lourd...

J'espère qu'ils vont continuer à arrêter les gens arbitrairement parce que c'est un comble que des mecs puissent venir supporter leur équipe à l'extérieur et un vendredi qui plus est! Surement des chômeurs! :ninja:

Lien vers le commentaire

à ce que j'ai vu, en deuxième mi-temps, lors des buts parisiens, les ultras parisiens qui étaient hors parcage,

ont essayé de monter sur le mini-grillage bordant le terrain.

-

et pour commenter cet article de maxifoot: faut aussi dire que le parcage était déjà complètement rempli de hooligans ...

Lien vers le commentaire

Le PSG des temps modernes remplace l'OM dans les retourneurs de vestes dans le stade. Jamais je ne comprendrais comment des pseudos supp d'une équipe adverse ( parfois meme des toulousains) puissent se retourner et faire des fuck a toute une tribune. Je me souviens de bordelais, de pseudo marseillais et maintenant des arrivistes "supp" de Paris. Facile, bien trop facile de faire les malins chez nous. Ils sont ou ces types de l'époque, payé pour, a virer dans le virage tout ce qui n'est pas violet?

Les match contre L'Om le sont deja et maintenant c'est partis pour Paris, ou les toulousains les vrais , restent a la maison. 2 match a l'exterieur de plus pour nous donc.

Lien vers le commentaire

En lien direct avec la baisse de régime de Mr Capoue, bien aidé par M'Bengue et sa Ebondisation. C'est à croire qu'ils suivent la voie de Moussa pour pouvoir se barrer.

D'ailleurs, à un certain moment, je suis un peu las de voir cette génération (Moussa, Capoue, Tabanou, M'Bengue) demander explicitement à partir. S'ils n'ont pas envie de participer à la réussite du club qui les a formés, autant les vendre et laisser leur chance à des joueurs qui seront heureux d'être là. Parce que si ces 4 joueurs ont beaucoup de talent, ils ne donnent pas l'impression de progresser au Tèf, ce serait même plutôt l'inverse, et il ne tire pas vraiment le club vers le haut.

C'est la fin d'une époque, reste à réussir le virage, et il semble que le centre de formation soit moins bien armé cette fois...

Au delà de ce problème de motivation, possible en effet, j'ai toujours pensé que ces joueurs étaient surcotés même s'il m'est arrivé d'écrire sur ce forum que le potentiel physique de Sissoko le situait sur le toit de l'Europe.

Mais si ces joueurs venaient à réussir dans d'autres clubs, il faudrait aussi se demander dans quelle mesure ils ont été utilisés de manière optimale chez nous... Je ne vais pas me laisser impressionner par deux matches mais enfin, si Sissoko (et Rivière !!) se mettent à marquer tous les WE, le doute m'étreindra...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.