Aller au contenu

Eden Ben Basat


marco

Messages recommandés

Rivière était parfois maladroit devant les buts mais n'a pas fait un si mauvais passage au TFC. 9 buts en 44 matchs ponctués de blessures et de reprises c'est pas si dégeu, surtout qu'il était volontaire et se procurait des occasions. Ben Basat, lui, est trop attentiste sans être assez opportuniste. Bulut marchait bien avant d'arriver chez nous mais ici il ne s'est jamais adapté à la ligue 1, il est revenu naturellement dans un championnat taillé pour lui.

 

Quitte à prendre des exemples, faut aussi les prendre dans l'autre sens. Gignac a autant planté de buts (24) en une saison chez nous que les 3 suivantes à l'OM. Est ce que là tu loues le travail de notre coach ? -_-

Lien vers le commentaire

Bulut et Rivière sont partis parce qu'on ne leur faisait pas confiance et réussissent ailleurs dans des clubs d'un niveau supérieur à celui du TEF.

Nous on a toujours Ben Yedder ...

Cherchez l'erreur !

 

Ca t'a pas effleuré qu'ils réussissent peut etre mieux justement parce qu'ils sont dans de plus gros clubs et qu'ils sont largement mieux approvisonnés en ballons de buts ?

Ben Yedder à la pointe de l'attaque du barca, avec Iniesta et Messi qui lui donnent des ballons, il pourrait en mettre 3 par match, qui sait ?

Lien vers le commentaire

Ca t'a pas effleuré qu'ils réussissent peut etre mieux justement parce qu'ils sont dans de plus gros clubs et qu'ils sont largement mieux approvisonnés en ballons de buts ?

Ben Yedder à la pointe de l'attaque du barca, avec Iniesta et Messi qui lui donnent des ballons, il pourrait en mettre 3 par match, qui sait ?

 

Le staff a eu raison de virer Bulut et Rivière et de leur préférer WBY.

Le staff ne se trompe jamais.

Coué, Coué, Coué.

Lien vers le commentaire

Le staff a eu raison de virer Bulut et Rivière et de leur préférer WBY.

Le staff ne se trompe jamais.

Coué, Coué, Coué.

C'est vachement pratique ta stratégie consistant à remettre en doute toutes les décisions prises par le club. Il y avait un choix à faire, soit on continuait avec des joueurs qui n'arrivaient pas à s'adapter à l'équipe et son jeu, soit on les vendait à un prix jugé raisonnable et on continuait avec des joueurs prometteurs comme Ben Yedder. Et puis quand tu vends des joueurs ça veut pas dire que ce sont des merdes mais qu'on se sépare tout simplement parce que la relation n'est féconde ni pour le joueur ni pour le club.

Lien vers le commentaire

:grin:   Pas mal celle là. 

 

Bon c'est noté...encore un qui mate les matches sur un vieux streaming en pelant les carottes, les soirs ou y a pas The voice, ni l'anniv de tata, ni TPMP et qu'on a fait le tour des redif Masterchief sur TF1 replay. 

Ptetre bien ou ptetre pas !

Ptetre aussi que t'es un blaireau ou ptetre pas ! :grin:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

moi aussi, mais bon c'est bien de savoir qu'on a un 3ème attaquant un minimum crédible ^_^

Oué, finalement on le connait mal BB. Ou disons que ce qu'on a vu n'a pas souvent été convaincant. Sans aller jusque là, il a fait ce qu'il avait à faire hier. Il peut être utile comme point d'appui mais il faut surtout pas qu'il essaie de s'emmener le ballon, techniquement il apparaît très très limité.

Lien vers le commentaire

Ouais il fait le taf d'un bon attaquant remplaçant. Il rentre et met au fond le ballon qui traîne dans les 6 mètres.

Après c'est pas le joueur qui va créer des occasions comme Braithwaite ou Ben Yedder, mais il peut être utile à la conclusion. Malheureusement pour lui, dans notre schéma on ne peut pas se contenter d'un joueur qui ne s'occupe que de la finition...

Lien vers le commentaire

Ouais il fait le taf d'un bon attaquant remplaçant. Il rentre et met au fond le ballon qui traîne dans les 6 mètres.

Après c'est pas le joueur qui va créer des occasions comme Braithwaite ou Ben Yedder, mais il peut être utile à la conclusion. Malheureusement pour lui, dans notre schéma on ne peut pas se contenter d'un joueur qui ne s'occupe que de la finition...

 

ah bon ? toute proportion gardée , regarde Zlatan , ou encore Trezeguet quand il jouait . On ne peut pas dire que ce soit des joueurs qui "construisent" . Ils sont la pour planter  . 

Moi je trouve qu'il s'en sort plutot bien . et avec un peu de chance , ça faisait le doublé pour lui :)

Lien vers le commentaire

ah bon ? toute proportion gardée , regarde Zlatan , ou encore Trezeguet quand il jouait . On ne peut pas dire que ce soit des joueurs qui "construisent" . Ils sont la pour planter  . 

Moi je trouve qu'il s'en sort plutot bien . et avec un peu de chance , ça faisait le doublé pour lui :)

Zlatan tu rigoles j'espère? Dans presque toutes les équipes où il a joué, il était 9 et demi voire 10. En Suède ou à l'inter, il a souvent joué derrière l'attaquant, son rôle étant aussi bien de construire le jeu que de planter. Trezeguet ok mais Zlatan franchement!!!

Lien vers le commentaire

Zlatan pas un joueur qui construit :huh: ?

C'est le meilleur passeur du championnat...

 

Sinon relis ce que j'ai écrit ;)

J'ai dit que ce genre de joueur n'était pas ce qu'il fallait dans notre schéma, on a besoin que les 2 attaquants travaillent, ce n'est pas son jeu mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas un bon joueur.

Trezeguet était épargné de tout travail défensif et dans la construction du jeu donc ce n'était pas un souci pour lui de ne faire que conclure les actions. C'est pas faisable dans notre 3-5-2.

Lien vers le commentaire

Zlatan pas un joueur qui construit :huh: ?

C'est le meilleur passeur du championnat...

 

Sinon relis ce que j'ai écrit ;)

J'ai dit que ce genre de joueur n'était pas ce qu'il fallait dans notre schéma, on a besoin que les 2 attaquants travaillent, ce n'est pas son jeu mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas un bon joueur.

Trezeguet était épargné de tout travail défensif et dans la construction du jeu donc ce n'était pas un souci pour lui de ne faire que conclure les actions. C'est pas faisable dans notre 3-5-2.

Je vois pas pourquoi ce type de joueur ne correspond pas surtout en jouant avec 2 attaquants, je dirai meme au contraire, on a justement un systeme qui doit se baser sur les côtés avec nos pistons, pour deborder et centrer, et il est indispensable d avoir un joueur present dans la surface pour reprendre les ballons etre a l affut.

Lien vers le commentaire

Zlatan tu rigoles j'espère? Dans presque toutes les équipes où il a joué, il était 9 et demi voire 10. En Suède ou à l'inter, il a souvent joué derrière l'attaquant, son rôle étant aussi bien de construire le jeu que de planter. Trezeguet ok mais Zlatan franchement!!!

 

je serai curieux de savoir le nombre de ballons touchés / km parcourus / % de passes etc . je n'ai pas dit que Zlatan était une pipe , regarde le sur le terrain, il marche souvent . Il se bouge dés que ses co équipiers préparent une attaque , ou il est bien sur trés recherché. 

Lien vers le commentaire

Je vois pas pourquoi ce type de joueur ne correspond pas surtout en jouant avec 2 attaquants, je dirai meme au contraire, on a justement un systeme qui doit se baser sur les côtés avec nos pistons, pour deborder et centrer, et il est indispensable d avoir un joueur present dans la surface pour reprendre les ballons etre a l affut.

 

Parce que regarde le boulot que font Braithwaite et Ben Yedder. WBY vient souvent faire le lien avec le milieu pour remonter quelques ballons, Martin balaye tout le front de l'attaque de droite à gauche en faisant en plus un gros pressing sur l'adversaire.

Ces deux éléments font partie de l'équilibre de l'équipe, notamment pour la phase juste avant ou juste après la récupération de la balle, et Ben Basat en dépit de ses bonnes qualités de finisseur, n'est pas capable de faire ce boulot.

Mais ce n'est que mon avis :)

Lien vers le commentaire

Perso je fais la difference entre un attaquant, et un buteur. L'attaquant est plus sur la prise d espace et tourne autour du buteur par ses appels, le buteur s est l individualiste qui doit etre present dans la surface et la pour conclure. Il touchera peut etre 4-5 ballon aura des stats pourri mais au final doit conclure et marquer et il aura fait le job.

Martin a pour moi plus le profil d attaquant, et BB de buteur. B Y lui a un style un peu a part

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.