Aller au contenu

Eden Ben Basat


marco

Messages recommandés

Non il faut les deux profils, si tu joue en attaque rapide en contre martin et parfait.Quand t es face a une equipe qui joue a 11 derrriere en bloc BB est aussi bien pour etre dans la surface.

Suivant l equipe en face on a 2 profils interressants tout comme martin et BB peuvent aussi tres bien aller ensemble.

Lien vers le commentaire

je serai curieux de savoir le nombre de ballons touchés / km parcourus / % de passes etc . je n'ai pas dit que Zlatan était une pipe , regarde le sur le terrain, il marche souvent . Il se bouge dés que ses co équipiers préparent une attaque , ou il est bien sur trés recherché. 

Je ne t'ai pas corrigé sur l'idée que Ibra est une pipe. Je te dis seulement que la comparaison entre Ben Basat et Ibra est totalement inappropriée étant donné que Zlatan joue souvent en 9 et demi. C'est le psg qui l'a mis en pointe seul mais dans beaucoup de clubs, il joue 9 et demi ou 10.

Parce que regarde le boulot que font Braithwaite et Ben Yedder. WBY vient souvent faire le lien avec le milieu pour remonter quelques ballons, Martin balaye tout le front de l'attaque de droite à gauche en faisant en plus un gros pressing sur l'adversaire.

Ces deux éléments font partie de l'équilibre de l'équipe, notamment pour la phase juste avant ou juste après la récupération de la balle, et Ben Basat en dépit de ses bonnes qualités de finisseur, n'est pas capable de faire ce boulot.

Mais ce n'est que mon avis :)

Encore que Ben Basat essaie lui aussi de décrocher et d'aller récupérer des ballons, mis à part le penalty concédé contre je ne sais plus qui avec un tacle dans la surface, il se débrouille de mieux en mieux dans ce registre. Mais par rapport à Braithwaite par exemple, il n'est pas capable d'accélérer, par rapport à WBY il n'est pas capable de dribbler qui que ce soit.

Lien vers le commentaire

Le probleme c'est pas tellement son style de jeu mais le niveau auquel il joue. Un Trezeguet en forme de l'euro 2000, c'est utile dans n'importe quelle équipe, mais un Trezeguet de sa fin de carrière, ça ne sert à rien. Pour le moment, EBB se rapproche plus de la deuxième option. Bien placé, rusé, capable d'enchainer une frappe cadrée si le ballon lui arrive, mais trop facilement bouffé par un défenseur vif et costaud, et c'est pas ce qui manque en L1. Il est capable de mettre des buts quand l'occasion se présente, mais incapable de se créer cette occasion tout seul, à l'inverse de Wissam ou Martin.

Lien vers le commentaire

Je ne t'ai pas corrigé sur l'idée que Ibra est une pipe. Je te dis seulement que la comparaison entre Ben Basat et Ibra est totalement inappropriée étant donné que Zlatan joue souvent en 9 et demi. C'est le psg qui l'a mis en pointe seul mais dans beaucoup de clubs, il joue 9 et demi ou 10.

Encore que Ben Basat essaie lui aussi de décrocher et d'aller récupérer des ballons, mis à part le penalty concédé contre je ne sais plus qui avec un tacle dans la surface, il se débrouille de mieux en mieux dans ce registre. Mais par rapport à Braithwaite par exemple, il n'est pas capable d'accélérer, par rapport à WBY il n'est pas capable de dribbler qui que ce soit.

Le reportage à l'instant de Canal, démontre tout l'inverse. Il est 9,5/10 uniquement au psg.

Lien vers le commentaire

Encore que Ben Basat essaie lui aussi de décrocher et d'aller récupérer des ballons, mis à part le penalty concédé contre je ne sais plus qui avec un tacle dans la surface, il se débrouille de mieux en mieux dans ce registre. Mais par rapport à Braithwaite par exemple, il n'est pas capable d'accélérer, par rapport à WBY il n'est pas capable de dribbler qui que ce soit.

 

 

Traverser une défense de L1 sans accélérer et sans dribbler, je comprend qu'il marque jamais comme ça...

Lien vers le commentaire

Il vient de marquer, oui.

Il revient en cannes, mouuuuuuuuais....

Franchement à part son but, son match est plus que moyen samedi, et les quelques fois où il a été titulaire c'était pas vraiment ça...

 

Après, comme j'ai dit au moment où il est rentré samedi, j'espère vraiment qu'il me fera mentir !

Lien vers le commentaire

mais bien sur qu'il est capable ! au contraire , c'est sa chance ce match . il est revenu en canne , vient de marquer . il peut marquer les esprits dans ce match . Attention , contre Reims c'est pas gagné du tout . on les avait tapé chez eux , ils vont avoir la grinta.  

 

Eh ben moi je vais plutot compter sur Wissam pour samedi, hein, tu m'en veux pas ?

Lien vers le commentaire

Le reportage à l'instant de Canal, démontre tout l'inverse. Il est 9,5/10 uniquement au psg.

Ben c'est faux, faux, et archi faux. A l'inter, il a joué longtemps derrière adriano "l'Empereur" par exemple. En suède, il a longtemps joué derrière Elmander. Au PSG, il décroche souvent, c'est vrai mais il joue en pointe, vu qu'il y a personne devant lui à part dans certaines séquences de jeu, les ailiers et parfois les milieux tels que Matuidi se retrouvent devant lui.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Ben c'est faux, faux, et archi faux. A l'inter, il a joué longtemps derrière adriano "l'Empereur" par exemple. En suède, il a longtemps joué derrière Elmander. Au PSG, il décroche souvent, c'est vrai mais il joue en pointe, vu qu'il y a personne devant lui à part dans certaines séquences de jeu, les ailiers et parfois les milieux tels que Matuidi se retrouvent devant lui.

 

 C'est combien pour toi longtemps? Parce qu'entre ses déboires disciplinaires et ses allers-retours au Brésil, je doute fort que l'association Adriano-Ibrahimovic ait pu être testée beaucoup de fois. :grin:

Lien vers le commentaire

 C'est combien pour toi longtemps? Parce qu'entre ses déboires disciplinaires et ses allers-retours au Brésil, je doute fort que l'association Adriano-Ibrahimovic ait pu être testée beaucoup de fois. :grin:

Sachant qu'Ibra a joué trois ans à l'inter, c'est vrai que c'est pas si long. 2006-2007. Genre un an et demi.

Lien vers le commentaire

Et Eden a été très intéressant en étant concerné sur de nombreuses occases du tef: à l'origine des deux plus belles occasions en première mi-temps, sa frappe sortie d'une manchette par Agassa lance la période forte du tef dans les vingt dernières minutes et son vilain but est bien sûr importantissime. Du vrai mieux pour lui.

Lien vers le commentaire

« C’est mon jeu »
L’attaquant israélien explique notamment que sa technique lui permet de provoquer les fautes, sans pour autant chercher le coup-franc sustématiquement. « Tous les joueurs obtiennent des fautes plus ou moins évidentes. L’arbitre est là pour juger et ce n’est pas toujours clair, se défend l’ancien Brestois. C’est mon jeu : je porte le ballon, et quand tu as le ballon dans les pieds, tu attires plus de fautes. Mais je n’ai jamais marqué un but de la main, je ne suis pas un simulateur, et surtout pas un tricheur. »


Ca date de l'an dernier, quand Brechet le traite de simulateur, ça au moins c'est fait maintenant :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je disais y'a pas si longtemps qu'il ne pouvait pas passer devant Braithwaite dans la hiérarchie car il était beaucoup beaucoup moins actif que ce dernier, et que c'était un bon finisseur mais qu'il n'était pas capable de faire les efforts et de participer au jeu.

 

Et bien je suis content de m'être trompé !

 

Son match est très bon ce soir et il est métamorphosé par rapport à ses entrées désespérantes de l'automne. J'espère qu'il va continuer comme ça !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.