Aller au contenu

Eden Ben Basat


marco

Messages recommandés

ce joueur est vraiment bon, on a des pb de riches avec 3 bons attaquants mais l'interet est qu'ils sont tous differents. Le seul pb de BB c'est sa fragilité mais s'il est tranquille une 1/2 saison, vous inquietez pas pr lui il sera titulaire et mettra 15 buts ds l'année, perso j'aime sa precision il met vraiment la balle ou il veut (comme dit de lui wby je crois)

Lien vers le commentaire

ce joueur est vraiment bon, on a des pb de riches avec 3 bons attaquants mais l'interet est qu'ils sont tous differents. Le seul pb de BB c'est sa fragilité mais s'il est tranquille une 1/2 saison, vous inquietez pas pr lui il sera titulaire et mettra 15 buts ds l'année, perso j'aime sa precision il met vraiment la balle ou il veut (comme dit de lui wby je crois)

 

 Il est même capable de sauter en faisant un ciseau au dessus d'un ballon devant un but vide pour qu'il continue à rouler...  :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Il serait peut être bien de faire jouer un peu plus Ben Basat !!!

Quand on voit ce qu'il fait avec l'équipe nationale , sa place devrait être à la pointe de l'attaque du Tef ! B)

Et donc pour le titulariser on sort qui ?.... notre meilleur buteur de cette année ?.... ou celui de l'année dernière ?

 

De toute façon tu devrais être exaucé bientôt, il sera sans doute titulaire à Créteil demain.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

C'est pas gagné. Regarde ça fait de nombreuses saisons que j'attends que les supporters toulousains fassent preuve d'un peu de discernement :ninja:

 

Pour ma part, je continue de penser qu'il peut se réveiller. Son niveau me pose moins de problèmes que son profil : si on regarde celui de nos trois attaquants, on voit qu'on manque de puissance (une carence assez générale de notre effectif, hors postes défensifs). Disposer d'un attaquant costaud en plus du rapide (Braithwaite) et du technique (WBY) dont nous disposons nous ferait du bien ; et si un départ d'EBB permettait de réaliser ce troc, je serais preneur -_- .

Lien vers le commentaire

Perso, je n'en démords pas , je crois en EBB qui ne peut pas être bon en sélection et transparent chez nous. D'autre part, je pense que la révélation Martin B. l'a certainement "contrarié" car le poste de titulaire lui était promis.

Une remise en cause surtout après ses blessures à répétition, sera sa seule issue avec l'aide du staff et de ses coéquipiers.

 

Alors accroches-toi, garçon, des jours meilleurs se profilent à l'horizon 2014, à toi de gagner ce défi. :yaisse:

Lien vers le commentaire

Perso, je n'en démords pas , je crois en EBB qui ne peut pas être bon en sélection et transparent chez nous. D'autre part, je pense que la révélation Martin B. l'a certainement "contrarié" car le poste de titulaire lui était promis.

Une remise en cause surtout après ses blessures à répétition, sera sa seule issue avec l'aide du staff et de ses coéquipiers.

 

Alors accroches-toi, garçon, des jours meilleurs se profilent à l'horizon 2014, à toi de gagner ce défi. :yaisse:

 

+1 -_-

Lien vers le commentaire

Pour ma part, je continue de penser qu'il peut se réveiller. Son niveau me pose moins de problèmes que son profil : si on regarde celui de nos trois attaquants, on voit qu'on manque de puissance (une carence assez générale de notre effectif, hors postes défensifs). Disposer d'un attaquant costaud en plus du rapide (Braithwaite) et du technique (WBY) dont nous disposons nous ferait du bien ; et si un départ d'EBB permettait de réaliser ce troc, je serais preneur -_- .

+3

Lien vers le commentaire

Je trouve bizarrement que c'est le seul joueur chez nous qui a le vrai style d'un attaquant de pointe, quand il a le ballon dos au but, il remise sans se prendre la tête et part direct dans le rectangle, il se place bien, fait des appels tout le temps... J'aimerai le voir titulaire mais c'est quand même fou qu'on soit incapable de le servir, a tel point qu'on a réussi a le mettre tellement par terre mentalement qu'il rate des cages vides le peu de fois ou il l'est.


J'ai rien contre Ben Yedder et Braithwaite, mais ils jouent tous les matchs depuis le début pratiquement, et quand on voit 5 buts chacuns sur 18 matchs plus ou moins, je trouve ça faible.
Ben Basat mérité d'être mis dans de meilleur disposition -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.