Aller au contenu

Eden Ben Basat


marco

Messages recommandés

Je trouve bizarrement que c'est le seul joueur chez nous qui a le vrai style d'un attaquant de pointe, quand il a le ballon dos au but, il remise sans se prendre la tête et part direct dans le rectangle, il se place bien, fait des appels tout le temps... J'aimerai le voir titulaire mais c'est quand même fou qu'on soit incapable de le servir, a tel point qu'on a réussi a le mettre tellement par terre mentalement qu'il rate des cages vides le peu de fois ou il l'est.

J'ai rien contre Ben Yedder et Braithwaite, mais ils jouent tous les matchs depuis le début pratiquement, et quand on voit 5 buts chacuns sur 18 matchs plus ou moins, je trouve ça faible.

Ben Basat mérité d'être mis dans de meilleur disposition -_-

 

Mais bien sur s'il n'est pas bon c'est à cause de ses coéquipiers qui ne sont pas à la hauteur de son talent :lol2:

Mon sentiment c'est qu'il a plutôt un profil de "renard de surface : surtout bon pour exploiter les erreurs dans la surface, ballons relachés du gardien ou défaillance de défenseurs. . en ce sens il est beaucoup moins dépendant du travail de ses partenaires (en reprenant ton argument)

 

Il n'est pas dans une bonne période mais cela ne vient pas des autres ni de son temps de jeu d'ailleurs. 13 matchs joués sur 18 c'est pas rien et 4 x titulaire c'est le quart des matchs quand même (sans compter son temps d'indisponibilité). Il avait les cartes en main pour prouver à Casanova son mérite d'être plus souvent titularisé.

Lien vers le commentaire

Mais bien sur s'il n'est pas bon c'est à cause de ses coéquipiers qui ne sont pas à la hauteur de son talent :lol2:

Mon sentiment c'est qu'il a plutôt un profil de "renard de surface : surtout bon pour exploiter les erreurs dans la surface, ballons relachés du gardien ou défaillance de défenseurs. . en ce sens il est beaucoup moins dépendant du travail de ses partenaires (en reprenant ton argument)

 

Il n'est pas dans une bonne période mais cela ne vient pas des autres ni de son temps de jeu d'ailleurs. 13 matchs joués sur 18 c'est pas rien et 4 x titulaire c'est le quart des matchs quand même (sans compter son temps d'indisponibilité). Il avait les cartes en main pour prouver à Casanova son mérite d'être plus souvent titularisé.

Ben Yedder sur tous les matchs qu'il a joué il a marqué que sur 3 matchs, tu penses pas qu'il bénéficie d'un peu trop de crédit par rapport à Ben Basat quand même?

4 si on compte la coupe de la ligue.

Modifié par Jb_TFC66
Lien vers le commentaire

Ben Yedder participe beaucoup beaucoup plus que Ben Basat dans l'animation :grin:

Ton point de vue, je pense qu'un mec comme Ben Basat qui fait la plupart de ses actions dos au but apporte un registre différent, et amène plus de vitesse à nos attaques. Il fait la plupart de ses gestes en première intention et je trouve ça mieux que Ben Yedder.

Lien vers le commentaire

Ton point de vue, je pense qu'un mec comme Ben Basat qui fait la plupart de ses actions dos au but apporte un registre différent, et amène plus de vitesse à nos attaques. Il fait la plupart de ses gestes en première intention et je trouve ça mieux que Ben Yedder.

On a une analyse différente, moi je trouve qu'Eden est trop dans une position d'attente ce qui dessert les possibilités de le trouver (jeu stéréotypé d'appel ou d'attente dans la surface) Wissam et Martin propose un éventail plus large dans leur jeu de par leur positionnement et leur implication dans les actions collectives.

Modifié par flibustier
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

Pour une fois ,et avec toutes les occasions qu'on a eu , je me dit qu'avec Ben Basat titulaire on aurait peut-être pas perdu ce match . Bon ok avec des "si" le tef surement  champion de France mais nos deux pointes ont vraiment de gros soucis de réalisme cette année …

J'ai souvent l'impression que nos joueurs tiennent absolument a rentrer dans le but avec le ballon pour marquer ! Avec lui on tient un joueur capable de tenter de plus loin ,de cadrer , et de marquer … Il faut absolument le remettre en confiance car il est vraiment capable de nous apporter beaucoup , notamment en terme de finition , car cette année WBY est loin de son niveau de l'an dernier .

Lien vers le commentaire

Ouais enfin il est rentré 20 minutes et n'a pas touché une balle, s'est fait prendre 2m à la course sur 15m par Ricardo Carvalho et.... c'est tout.

J'espère que Rennes avait pas envoyé de recruteur au Stadium :ninja:

Ce n'est pas un attaquant de profondeur la je pense que tu mets tout le monde d'accord . WBY ne va pas bien plus vite . Enfin si tu juges le niveau d'un attaquant par sa pointe de vitesse je dois en conclure que pour toi , Emmanuel Riviere est le meilleur attaquant de notre championnat ...

Sacré recrue pour eux si ça se confirme !

31 matchs , 8 buts sur les deux dernières saisons … A voir … (j'ai quand même envie de dire que même Ben Basat a fait mieux sur ce laps de temps :P )

Lien vers le commentaire

Non, je ne juge évidemment pas un attaquant sur sa vitesse, mais se faire reprendre 2m par Ricardo Carvalho quoi... en venant de rentrer en plus... ça la fout mal.

Et sur le reste de sa "partie" il n'a ni participé au jeu ni pesé sur la défense en ne touchant pas le moindre ballon.

 

Je crois sincèrement que c'est un bon joueur dans une équipe qui joue le contre, mais il ne sera jamais bon dans le style de jeu que l'on a choisi.

 

Pour finir le HS Toivonen, c'est sûr que c'est pas un attaquant hyper prolifique, mais il va leur faire énormément de bien avec son physique, libérer de l'espace à leurs ailiers comme Alessandrini et Pitroipa

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire

 

 

Je crois sincèrement que c'est un bon joueur dans une équipe qui joue le contre, mais il ne sera jamais bon dans le style de jeu que l'on a choisi.

 

J'ai l'impression qu'il n'arrive pas a tenir le ballon , un peu comme Riviere ou Bulut les saisons précédentes … Des joueurs qui ne se sont pas fait a notre système de jeu

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord. Comme Rivière ou Bulut, EBB n'est pas fait pour le 4-5-1.

EBB a joué 6 mois en 4-5-1 et une petit plus en 3-5-2 , pour un but dans chaque système de jeu . On dira donc qu'il a soit un réel problème de niveau (peu évidant tant il plantait a Brest et avec Israel) soit un problème d'environnement (de ses dires on trouve pourtant plus de boucheries cacher a Toulouse qu'a Brest  :ninja: )

Lien vers le commentaire

Il a besoin d'être LE finisseur de l'équipe pour performer, ce qu'il ne peut pas être dans notre 3-5-2, il a besoin que l'équipe joue pour lui.

Et en y regardant de plus près, même à Brest c'était pas THE tueur non plus : 13 buts en un peu plus d'1 saison et demi...

 

J'espère pour lui et pour nous qu'il va saisir la chance qui lui sera probablement donnée dans un des deux matchs de la semaine, et qu'il va enfin montrer de quoi il est capable.

Lien vers le commentaire

Pour une fois ,et avec toutes les occasions qu'on a eu , je me dit qu'avec Ben Basat titulaire on aurait peut-être pas perdu ce match . Bon ok avec des "si" le tef surement  champion de France mais nos deux pointes ont vraiment de gros soucis de réalisme cette année …

J'ai souvent l'impression que nos joueurs tiennent absolument a rentrer dans le but avec le ballon pour marquer ! Avec lui on tient un joueur capable de tenter de plus loin ,de cadrer , et de marquer … Il faut absolument le remettre en confiance car il est vraiment capable de nous apporter beaucoup , notamment en terme de finition , car cette année WBY est loin de son niveau de l'an dernier .

 

Il faut vraiment avoir la foi pour lui témoigner une telle confiance après ce qu'il a montré hier...

Perso, je n'en attends plus rien. Il a la tête ailleurs et ça se voit à ses jambes...

 

En me fondant sur ce qu'en dit Casa, il tendrait même à m'agacer. On peut tout pardonner à un joueur moyen qui se bat. EBB a probablement du talent mais c'est un branleur et ça, c'est impardonnable.

 

Il n'est donc pas en mesure de constituer une alternative crédible à WBY, lequel est pourtant bien malade. Bref, comme souvent, c'est pas la joie dans notre secteur offensif...

Lien vers le commentaire

Il faut vraiment avoir la foi pour lui témoigner une telle confiance après ce qu'il a montré hier...

Perso, je n'en attends plus rien. Il a la tête ailleurs et ça se voit à ses jambes...

 

En me fondant sur ce qu'en dit Casa, il tendrait même à m'agacer. On peut tout pardonner à un joueur moyen qui se bat. EBB a probablement du talent mais c'est un branleur et ça, c'est impardonnable.

 

Il n'est donc pas en mesure de constituer une alternative crédible à WBY, lequel est pourtant bien malade. Bref, comme souvent, c'est pas la joie dans notre secteur offensif...

 

je ne sais pas si c'est réellement un "branleur" mais, un peu comme Santos et Bulut avant lui, le fait qu'il se dépouille et qu'il sorte des prestations de très haut niveau avec son équipe nationale, pour redevenir ensuite complètement fantomatique chez nous doit participer à cette impression (vraie ou fausse)

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Merci à tous ceux qui ont supporté, appuyé et demandé de jouer pour l'équipe qu'il aime et qu'il est fan, mais j'ai décidé que continuant à jouer (continuer de ?) à l'étranger, il est juste et bon pour moi ! Shabbat Shalom.

ouais jsais pas

Modifié par MilGeeking
Lien vers le commentaire

Le Championnat d'Israel semble à la hauteur de tes occasions manquées et de ton manque implication dans notre equipe . MAZELTOV Eden . Tu avais pourtant a Toulouse tout pour devenir un super attaquant …  Une equipe joueuse et un environnement sans pression #Lacheur  #forcedecaractere0 #jurisprudencegignac

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.