Aller au contenu

Eden Ben Basat


marco

Messages recommandés

Moi, j'arrive pas à m'ôter de la tête cette stat' qui montrait qu'Eden était le meilleur attaquant européen en terme d'occas'/conversion. Ca ne pouvait pas être un hasard.

Alors certainement que son attitude n'est pas la bonne, etc... Mais voilà encore un joueur qui, comme Rivière, montre des qualités, se blesse, se re-blesse, s'archi-blesse et s'en va. Bon.

Lien vers le commentaire

Le Championnat d'Israel semble à la hauteur de tes occasions manquées et de ton manque implication dans notre equipe . MAZELTOV Eden . Tu avais pourtant a Toulouse tout pour devenir un super attaquant …  Une equipe joueuse et un environnement sans pression #Lacheur  #forcedecaractere0 #jurisprudencegignac

Tiens voilà un forum à la hauteur des messages :ninaj: http://www.tfcforumfoot.net/

Lien vers le commentaire

Moi, j'arrive pas à m'ôter de la tête cette stat' qui montrait qu'Eden était le meilleur attaquant européen en terme d'occas'/conversion. Ca ne pouvait pas être un hasard.

Alors certainement que son attitude n'est pas la bonne, etc... Mais voilà encore un joueur qui, comme Rivière, montre des qualités, se blesse, se re-blesse, s'archi-blesse et s'en va. Bon.

http://instagram.com/p/anQJSri7XO/#

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il répondait aux supporters du Maccabi qui voulaient qu'il revienne, qu'il préférait rester à l'étranger (et donc à Toulouse pour le moment). Ce qui est logique vu qu'il a choisi l'hébreu pour cela...

 

Sinon pour le Serbe, ce n'est pas le topic, mais son CV n'est pas super sexy c'est vrai et il a déjà 27 ans. Je finis ma digression sur une question : on en est à combien d'extracommunautaires ? Spajic, Ninkov, Aguilar et donc Veskovac s'il vient ?

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire

Oui comme les Lensois à propos d'Aurier...

Merci pour la comparaison, paillassou. ;)

 

Pour Aurier, j'étais emballé par sa venue malgré les critiques des lensois mais il ne faut pas oublié qu'à cette époque, lui et Varane étaient depuis longtemps "estampillés" grands espoirs et ils n'ont déçu ni l'un ni l'autre.

 

Sinon, "Walkowiak" :P ce n'est pas très sexy comme le dit zerocool.

 

Quant à EBB, il va casser la baraque dès samedi, je crois en lui.

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire

Je finis ma digression sur une question : on en est à combien d'extracommunautaires ? Spajic, Ninkov, Aguilar et donc Veskovac s'il vient ?

 

Et avec EBB ça ferait 5, donc 1 de trop.

Pas trouvé de double nationalité, un truc doit nous échapper.

 

(Oscar Trejo a un passeport italien :argentine-powa:)

Lien vers le commentaire

Aguilar a pas choppé la double nationalité espagnole avec ses 6 ans là bas ?

Ce serait 10 ans de résidence en Espagne (12 en Suisse, 5 en France) après recherche rapide.

Après y a p-e eu des mariages (par ex Pavle a épousé une Yvonne y a pas long, p-e une 'communautaire').

Mystère pour l'instant :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.