Aller au contenu

Eden Ben Basat


marco

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Mis a part son but , il a ete inexistant . Il me parait juste techniquement , il a toujours du mal a combiner avec ses coequipiers , un peu a l image de Riviere l an passe . La difference de niveau avec ses deux conccurents est quand meme criante ...

C'est un simple renard des surfaces, bon autour du point de pénalty pour cadrer un tir..; Dans le jeu, il joue toujours à contretemps des autres... Je suis toujours pas convaincu par son apport. Il partira en fin de saison, ça ne fait plus guère de doutes à mon avis.

Lien vers le commentaire

 

Pour finir, j'ai trouvé Ben Bassat beaucoup plus impliqué dans ce match ( y avait pas de mal me direz vous) et si il a provoqué un péno à la 92ème, n'oublions pas qu'il est le seul offensif à s'etre replié pour tenter d'aider les 2 centraux. J'aurais bien aimé qu'un Ben Yedder entré à la 70 ème puisse faire le même type d'effort !  

 

 

Mis a part son but , il a ete inexistant . Il me parait juste techniquement , il a toujours du mal a combiner avec ses coequipiers , un peu a l image de Riviere l an passe . La difference de niveau avec ses deux conccurents est quand meme criante ...

 

y'en a qui ont pas vu le même match :grin:

Lien vers le commentaire

Quand je me rappelle du dernier jour du mercato d hiver de l an dernier ... C était lui ou Aboubakar ... L un était un joueur talentueux a 9 but a la mi saison , l autre, banquette obscur a VA , moque par par ses propres supporters ... Cette annee l un a marque 14 buts , l autre 2 ... c est ce qu on appelle avoir du flair la pour le coup !

Lien vers le commentaire

Mis a part son but , il a ete inexistant . Il me parait juste techniquement , il a toujours du mal a combiner avec ses coequipiers , un peu a l image de Riviere l an passe . La difference de niveau avec ses deux conccurents est quand meme criante ...

 

Il m'a semblé lourdaud par contre il a réussi quelques déviations de la tête sur des longs ballons, ce qui sort quand même de l'ordinaire au TFC et peut s'avérer plus que précieux. Il a eu une certaine activité. 

J'ai beaucoup de mal à voir en quoi le fantôme de Wissam que l'on peut observer 3 matches sur 4 est tellement au-dessus de cet Eden là.

Lien vers le commentaire

 

J'ai beaucoup de mal à voir en quoi le fantôme de Wissam que l'on peut observer 3 matches sur 4 est tellement au-dessus de cet Eden là.

 

WBY est dans les petits papiers de Casa.

Pas Ben Basat.

Comme avant lui Bulut ou Rivière.

 

La fameuse gestion de groupe de Casa :

certains sont titulaires même s'ils sont mauvais, d'autres n'ont pas le droit à l'erreur ou 10 minutes pour prouver qu'ils sont bons.

Ne nous étonnons pas que l'équipe parte en sucette comme hier soir !

Lien vers le commentaire

Rivière : 20 titularisations en 26 matchs la première saison avec Casa.

Rien à voir avec les petits papiers, quand il n'était pas blessé ou de retour de blessure, il était presque titulaire à chaque fois.

 

Et Bulut était là la même saison que Rivière et on jouait à 1 pointe, donc.... ou alors Bulut ne jouait pas car il n'était pas dans les petits papiers de Casa contrairement à Rivière. Qui n'était pas dans les petits papiers de Casa, contrairement à WBY :ninja:

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire

Avec un tel entraineur qui ne se trompe jamais et un tel groupe talentueux,

gagner 3 fois seulement en 6 mois au Stadium c'est vraiment inexplicable !

Ou alors que la L1 est le meilleur championnat du monde, qui sait ?

D'ailleurs Le public ne s'y trompe pas.

Modifié par aganite
Lien vers le commentaire

Super ton analyse tombe a l'eau donc tu rabâches ta rengaine favorite ...  :blink:

 

Répond à 3noze3 plutôt que te défiler comme a ton habitude  -_-

Ah voilà lalunette et ses œillères !

Manquait que lui et ses demandes d'explications !

 

Bulut et Rivière sont partis parce qu'on ne leur faisait pas confiance et réussissent ailleurs dans des clubs d'un niveau supérieur à celui du TEF.

Nous on a toujours Ben Yedder ...

Cherchez l'erreur !

Lien vers le commentaire

Ah voilà lalunette et ses œillères !

Manquait que lui et ses demandes d'explications !

 

Bulut et Rivière sont partis parce qu'on ne leur faisait pas confiance et réussissent ailleurs dans des clubs d'un niveau supérieur à celui du TEF.

Nous on a toujours Ben Yedder ...

Cherchez l'erreur !

Rivière ça fait 3 mois qu'il a pas mis son but contré non plus :grin: ... Et puis quand t'as Moutinho/Rodriguez derrière toi c'est quand même plus facile que Trejo/Didot pour planter un but pour 4 occases... Rivière est une chèvre, que ce soit ici, à St  E ou à Monaco... Son ratio occase/but est trop faible pour en faire un bon joueur..

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.