Aller au contenu

TFC 2-2 ES Troyes AC / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

D'après le tweet du TFC, Capoue sera associé à Didot :

Ahamada - Aurier, Yago, Abdennour, M’Bengue - Hermach - Djalo, Didot, Capoue, Tabanou - Ben Basat.

Ahamada

Aurier - Yago - Abdennour - M'Bengue

Hermach

Djalo - Capoue - Didot -Tabanou

Ben Basat

Lien vers le commentaire

D'après le tweet du TFC, Capoue sera associé à Didot :

Ahamada - Aurier, Yago, Abdennour, M’Bengue - Hermach - Djalo, Didot, Capoue, Tabanou - Ben Basat.

Ahamada

Aurier - Yago - Abdennour - M'Bengue

Hermach

Djalo - Capoue - Didot -Tabanou

Ben Basat

Si cela se confirme j'en suis ravi, j'y avais pensé et la non titu de Capoue était un bluff de Casa -_-

Lien vers le commentaire

A mon sens il y a faute. Comme il y avait faute de Yago. Par contre effectivement on est très mauvais pour le moment.

Je vois pas où tu vois la faute sur les plans qu'on a eu (qui n'étaient pas fameux d'ailleurs, sur le seul plan valable il manquait le début de l'action..) mais bon j'ai ptet' mal vu, faudrait revoir.

Franchement cette demiheure était affligeante: aucune action de part et d'autre, aucun début d'action, ça joue autour du rond central avec comme conclusion de chaque possession (toulousaine ou troyenne) une passe mal ajustée/perte de balle.

Cette demi-heure est digne d'un relégable, Troyes est surement à son niveau en somme.. Espérons qu'on élève notre niveau de jeu sur l'heure qui vient sinon je pronostique un taux de 50% d'endormis chez les téléspectateurs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.