Aller au contenu

TFC 2-2 ES Troyes AC / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le mythe de Nivet qui nous met un but à chaque fois qu'il joue contre nous. C'était bon y'a 3-4 ans mais là il a quand même bien baissé...

Mais bon, on va continuer à le craindre jusqu'à qu'il prenne sa retraite.

Oui c'est comme Erding qui devait pas nous planter ce week end car il avait marqué déja à l'aller :lol2: Nivet, je serai rassuré car il aura pris sa retraite définitive, il doit avoir 38 piges depuis le temps qu'on le joue, non?

Lien vers le commentaire

C'est bien connu "la guerre de Troyes n'aura pas lieu".

inutile donc de viser, surtout si c'est nivet ni connu, son talon :

ce match ne sera pas un Enfer, nous ne sommes pas Pâris que je sache.

Sauf bien sûr si Yannick Agamemnon fait ses débuts en L1.

De toute façon, il faudra bien faire l'impasse sur le coup du cheval, aucun Spanghero ne jouant au TFC. Quant à la défense centrale, espérons que J-Z, notre Ulysse d'Utacle, sera d'attaque

Lien vers le commentaire

Hermach a déjà tout compris du TFC en quelques jours, son interview me plaît bien.

Je ne sais pas pourquoi, mais, j'ai l'impression que, contrairement à d'autres, ses actes seront en corrélation avec ses déclarations.

Un joueur de devoir parti pour rester longtemps chez nous à l'image d'un Didot ou d'un Pantxi ? ça se pourrait bien.

Lien vers le commentaire

19 joueurs retenus, donc un incertain (Didot ? qui n'a pas fait tous les entrainements).

Rabiot est venu pour avoir du temps de jeu, et comme on semble vouloir le garder en prêt un an de plus, il devrait être titulaire.

Sinon cirer le banc de Toulouse plutôt que celui de Paris ça risque de pas le faire.

Je verrais bien :

Ahamada

Aurier - Hermach - Abdennour - M'Bengué

Capoue

Rabiot - Didot - Sirieix - Tabanou -

Ben Basat.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.