Aller au contenu

Topic des pas contents du TFC...


Doberman

Messages recommandés

encore une fois on passe pour des clanpins en se faisant humilier à domicile. et encore plus avec les déclarations de l entraineur qui déclare vouloir gagner une coupe. je le soutiens sur ça car j aimerai aller un jour les voir en finale au stade de France et car c est la seule chose qu un club comme le notre peut esperer chaque saison. on sait tres bien qu en championnat on finira rarement européen sauf en étant en surrégime et que généralement il y a 3 équipes plus pire que nous mais on est jamais a l abri. en étant souvent sorti d entrée voir humilier je prefererai qu il ne dise rien de ses objectifs en coupe à la presse meme s il n en pense pas moins

Lien vers le commentaire

Ce match n'a pas été bien préparé, dès le début on sentait de bonnes intentions mais que ça allait s'étioler. Et 2 buts coup sur coup d'un défenseur en position d'avant-centre. Ce genre de contreperformance à domicile est purement inadmissible. On doit faire le deuil apparemment de la génération pitchoune et se dire qu'en recrutant des sous-fifres de 2e zone, ça va passer. Je suis plus que jamais inquiet, alors que d'habitude je suis plutôt pro Casanova et confiant dans notre faculté de rebond. Quelque chose s'est cassé hier dans mon amour et ma confiance envers ce club, mais pas d'inquiétude : je continuerai à les soutenir. Après tout j'ai connu aussi le National et la remontée, sauf que là c'était une dynamique positive et là c'est l'inverse.

 

Et vous autres supporters sans déconner : on a connu les Congré Arribagé Cetto Cherfa Mathieu Sirieix Capoue Sissoko, vous allez pas me dire que vous portez plus dans votre coeur les Grigore Veskovac Moubandje, Doumbia Trejo Aguilar. Ben Yedder Braithwaite ont un passé pour eux mais marquent le pas. Et on ne fera pas revenir les transférés. Snif.  :unsure2:

Lien vers le commentaire

Ce match n'a pas été bien préparé, dès le début on sentait de bonnes intentions mais que ça allait s'étioler. Et 2 buts coup sur coup d'un défenseur en position d'avant-centre. Ce genre de contreperformance à domicile est purement inadmissible. On doit faire le deuil apparemment de la génération pitchoune et se dire qu'en recrutant des sous-fifres de 2e zone, ça va passer. Je suis plus que jamais inquiet, alors que d'habitude je suis plutôt pro Casanova et confiant dans notre faculté de rebond. Quelque chose s'est cassé hier dans mon amour et ma confiance envers ce club, mais pas d'inquiétude : je continuerai à les soutenir. Après tout j'ai connu aussi le National et la remontée, sauf que là c'était une dynamique positive et là c'est l'inverse.

 

Et vous autres supporters sans déconner : on a connu les Congré Arribagé Cetto Cherfa Mathieu Sirieix Capoue Sissoko, vous allez pas me dire que vous portez plus dans votre coeur les Grigore Veskovac Moubandje, Doumbia Trejo Aguilar. Ben Yedder Braithwaite ont un passé pour eux mais marquent le pas. Et on ne fera pas revenir les transférés. Snif.  :unsure2:

Tu voudrais dire qu'il manque une ame à cette équipe. J'avoue être un peu d'accord... malheureusement.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

N'importe qui pourvu qu'il passe en 442 avec Aguilar en stoppeur et Pantxi arrière gauche, et là on est sauvé :)

Il faut recruter un DC genre grognard et un bon milieu de L1. Les dirigeant ont tout essayé :le turn over le changement de tactique la discussion entre 4 yeux..faut pas que les joueurs en arrivent a tout lacher si par malheur a Lyon...
Lien vers le commentaire

Il faut recruter un DC genre grognard et un bon milieu de L1. Les dirigeant ont tout essayé :le turn over le changement de tactique la discussion entre 4 yeux..faut pas que les joueurs en arrivent a tout lacher si par malheur a Lyon...

Apparement obraniak serait sur le marche. Techniquement il apporterait un plus certain dans la derniere passe, il connait bien la l1 et semble avoir un fort esprit de competiteur. Pourquoi pas un pret de 6 mois avec option d'achat?

Lien vers le commentaire

Apparement obraniak serait sur le marche. Techniquement il apporterait un plus certain dans la derniere passe, il connait bien la l1 et semble avoir un fort esprit de competiteur. Pourquoi pas un pret de 6 mois avec option d'achat?

fort esprit de compétiteur, tu dois confondre avec un autre joueur. Va demander aux bordelais ce qu'ils en pensent.
Lien vers le commentaire

Apparement obraniak serait sur le marche. Techniquement il apporterait un plus certain dans la derniere passe, il connait bien la l1 et semble avoir un fort esprit de competiteur. Pourquoi pas un pret de 6 mois avec option d'achat?

pourquoi il viendrait à Toulouse ?

Lien vers le commentaire

Obraniak est obligé de passer une annonce (sous forme d'interview) dans l’équipe pour rappeler qu'il est sur le marché.

J'imagine son niveau actuel.

Moi j'imagine pas je sais qu'il peut etre tres utile a l'equipe s'il retrouve son niveau messin lillois ou bordelais

Et pourquoi il viendrait?

Tout simplement pour jouer et se montrer sans engagement excessif sur les 6 mois qui arrivent vu qu'il ne joue plus au werder ( alors que ces premiers matchs titulaires saison derniere etaient tres bons)

Quand on est capable de faire venir chantome et qu'on evoque un retour possible je vois pas ce qu'il y aurait d'insurmontable A penser faire revenir un trentenaire qui ne joue plus dans son club.

A mon avis se mefier de l'avis des bordelais aigris par le fait qu'obraniak les a plante en cours de saison. Avis a aumoins consolider avec les lillois voire les messins.

La plus'forte incertitude le concernant proviendrais plutot du temps qu'il lui faudrait pour retrouver la condition et de son salaire.

Lien vers le commentaire

Je vois pas en quoi Obraniak serait une moins value pour l'équipe vu notre niveau actuel et vu le niveau de notre côté gauche. On est désespérant de nullité, ça peut pas être pire. 

 

par contre Obraniak dans notre 3-5-2 je vois pas trop où il se situerait (c'est absolument pas un piston, c'est un ailier)

Lien vers le commentaire

Je vois pas en quoi Obraniak serait une moins value pour l'équipe vu notre niveau actuel et vu le niveau de notre côté gauche. On est désespérant de nullité, ça peut pas être pire. 

 

Ça peut-être pire si on empile d'autres joueurs qui ne servent à rien. Faire venir des joueurs au petit bonheur la chance pour sauver le soldat TFC on a déjà donné. On a probablement besoin de renfort mais comme on en azura pas 20 il faut être particulièrement attentif aux profils choisis.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.