Aller au contenu

Topic des pas contents du TFC...


Doberman

Messages recommandés

Quoiqu'il arrive, les "pas contents" ne seront jamais content, c'est peine perdu de tenir compte de leurs états d'âme -_-

 

Peut être bien mais leur topic est plus grand que celui des gens contents :). Je trouve qu'on stagne je ne sais pas qui est le responsable mais c'est un fait, pourtant je reconnais que Casa à evolué en bien mais on reste pas assez conquérant il y a qu'a voir nos parcours récent en coupe. 

L'avis d'un supporter via Streaming et ces rares matchs au Stadium.

Lien vers le commentaire

à quatre feuilles

 

Qu’on vienne au Stadium ou pas, on se divise en trois catégories :

° les toujours contents, quoiqu’il arrive, pour eux c’est toujours mieux qu’avant, des béni-oui-oui;

° les jamais contents, râleurs en permanence, ‘sado-maso’ qui prennent plaisir à déverser leur fiel;

° ceux qui pensent par eux-mêmes.

 

En ce moment au Stadium on est en moyenne 8000

(6000 pour TFC – Bastia ou 10000 pour TFC – Saint-Etienne),

sur ces 8000 on a 3000 toujours contents (qui gobent les propagandes), 2000 jamais contents, et 3000 ‘pas contents en ce moment’.

Et parmi ceux qui ne viennent pas, environ 16000, on a à peu près à égalité ces trois catégories : ça doit être sur ces 16000 qui ne viennent pas au Stadium qu’on aurait 6000 toujours contents, 3000 jamais contents, au moins 7000 ‘pas contents en ce moment’.

En ce moment on vise le milieu de tableau, et en Coupe de France pas plus que le premier tour.

Je préfèrerais qu’on vise le maintien, en Coupe de France au moins les demi-finales, on ne serait peut-être que 7000 au Stadium, mais sur ces 7000 on aurait, ou on pourrait avoir : 2500 toujours contents, 1500 jamais contents et au moins 3000 ‘contents en ce moment’.

Donc, pour moi vaudrait mieux être 7000 dont 5500 contents que être 8000 dont 5000 mécontents.

Lien vers le commentaire

Qu’on vienne au Stadium ou pas, on se divise en trois catégories :

° les toujours contents, quoiqu’il arrive, pour eux c’est toujours mieux qu’avant, des béni-oui-oui;

° les jamais contents, râleurs en permanence, ‘sado-maso’ qui prennent plaisir à déverser leur fiel;

° ceux qui pensent par eux-mêmes.

 

En ce moment au Stadium on est en moyenne 8000

(6000 pour TFC – Bastia ou 10000 pour TFC – Saint-Etienne),

sur ces 8000 on a 3000 toujours contents (qui gobent les propagandes), 2000 jamais contents, et 3000 ‘pas contents en ce moment’.

Et parmi ceux qui ne viennent pas, environ 16000, on a à peu près à égalité ces trois catégories : ça doit être sur ces 16000 qui ne viennent pas au Stadium qu’on aurait 6000 toujours contents, 3000 jamais contents, au moins 7000 ‘pas contents en ce moment’.

En ce moment on vise le milieu de tableau, et en Coupe de France pas plus que le premier tour.

Je préfèrerais qu’on vise le maintien, en Coupe de France au moins les demi-finales, on ne serait peut-être que 7000 au Stadium, mais sur ces 7000 on aurait, ou on pourrait avoir : 2500 toujours contents, 1500 jamais contents et au moins 3000 ‘contents en ce moment’.

Donc, pour moi vaudrait mieux être 7000 dont 5500 contents que être 8000 dont 5000 mécontents.

je pose 3, je retiens 1 .....

et sinon, ce stage à l'insee ou à l'ifop, ça se passe bien ?

 

"always look on the bright side of life"

Lien vers le commentaire

je pose 3, je retiens 1 .....

et sinon, ce stage à l'insee ou à l'ifop, ça se passe bien ?

 

"always look on the bright side of life"

J'avais pas lu le message que tu as quoté mais effectivement, je pense qu'il a la palme de la connerie. Ouais le message le plus con depuis 10 ans sur ce forum.

 

Edit : je viens de me rendre compte que c'est baroque. ça compte pas, il est hors concours. -_-

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.