Aller au contenu

TFC 3-4 OGC Nice / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Surtout avec une intro comme ça. :huh:

il rebondit sur un message qui dit que peut-être avec plusse de public qui pousse on aurait gagné ce match...ça me parait pas si stupide de se demander si c'est le public qui amène les résultats ou les résultats qui amènent le public -_-

en l'occurrence on peut presque penser que rien n'amène le public :grin::ninja:

edit : et que le public n'amène rien non plus :ninaj:

Lien vers le commentaire

ca m'a toujours fait rire cette vision de la chose...

et si a l'inverse notre équipe se battait a fond sur chaque match, gagnait des matchs 5-0, il y aurait pas un stadium plein et un public qui pousse ??!

C'est peu agreable pour celui qui est derriere, surtout en période de gastro !

Puis on y chope la crève, j'ai les preuves.

C'est une épreuve de pecho la chèvre ?

Lien vers le commentaire

Mets les pieds au Stadium ou en dép', voire même à Annecy et on en reparle.

;)

Carrément, faudrait que j'aille jusqu'à Annecy? Bon, j'y vais tous les ans, et je vais au Stadium au match de noel en général. On peut en reparler, c'est bon? ou tu vas me faire une psycho?

Je trouve ça formidable qu'on me demande d'aller au stadium pour attester que des gens disent "j'ai bien fait de pas y aller". On est au top de la logique. :lol2:

Et je trouve merveilleux qu'on m'impose d'être dégouté par un match que j'ai apprécié sous prétexte qu'il faille hair la défaite. Vos potes pensent bien ce qu'ils veulent, je m'en branle comme de la taille de vos coudes. Il y a plein de gens ii qui disent avoir apprécié le match, ça commence à me gonfler ces pitres (je parle d'aganite, là) qui veulent nous faire croire qu'il y a une catégorie unique et pure de supporter : celle qui adopte leurs comportements et leurs idées.

Lien vers le commentaire

Carrément, faudrait que j'aille jusqu'à Annecy? Bon, j'y vais tous les ans, et je vais au Stadium au match de noel en général. On peut en reparler, c'est bon? ou tu vas me faire une psycho?

Je trouve ça formidable qu'on me demande d'aller au stadium pour attester que des gens disent "j'ai bien fait de pas y aller". On est au top de la logique. :lol2:

Tu vis à des centaines de bornes (vivre à Montpell ou Tours ne m'a jamais empêché d'être abonné), tu vois deux matches par an et tu crois savoir ce que les gens racontent ici quand ils parlent du Tef.

Continue champion, t'as tout juste.

;)

Lien vers le commentaire

Tu vis à des centaines de bornes (vivre à Montpell ou Tours ne m'a jamais empêché d'être abonné), tu vois deux matches par an et tu crois savoir ce que les gens racontent ici quand ils parlent du Tef.

Continue champion, t'as tout juste.

;)

En quoi tu te permets un "continue champion, t'as tout juste"? apprend à suivre une conversation plus de 4 ligne bordel :

un mec dit qu'un supporter doit être dégouté,

je dis que non, pas forcément.

tu dis que tes potes si.

je souligne que tu t'inclus pas dedans

et là, majestueux : "viens au stadium et on en reparle".

Et biencontinues ton délire. Mais je m'en branle du pourcentage de personnes qui pensent comme ça, tant mieux pour eux! où est-ce que j'ai soulevé la question? Ce que je dis, c'est : J'ai quand même le droit de supporter le tef et d'avoir kiffé ce match non? C'est quoi cette obsession permanente à toujours ovuloir montrer que vous etes majoritaire à penser d'une certaine façon pour contredire tout et n'importe quoi?

Il est où l'endroit où ça devient difficile pour toi?

Lien vers le commentaire

En quoi tu te permets un "continue champion, t'as tout juste"? apprend à suivre une conversation plus de 4 ligne bordel :

un mec dit qu'un supporter doit être dégouté,

je dis que non, pas forcément.

tu dis que tes potes si.

je souligne que tu t'inclus pas dedans

et là, majestueux : "viens au stadium et on en reparle".

Et biencontinues ton délire. Mais je m'en branle du pourcentage de personnes qui pensent comme ça, tant mieux pour eux! où est-ce que j'ai soulevé la question? Ce que je dis, c'est : J'ai quand même le droit de supporter le tef et d'avoir kiffé ce match non? C'est quoi cette obsession permanente à toujours ovuloir montrer que vous etes majoritaire à penser d'une certaine façon pour contredire tout et n'importe quoi?

Il est où l'endroit où ça devient difficile pour toi?

Tu kiffes le match que tu veux, ça je m'en cogne (et d'ailleurs j'ai aussi aimé pour l'avoir signalé). Que tu sous-entendes que je ne mets pas les pieds au stadium à cause d'une nouvelle défaite (j'ai les boules grave de ne pas pouvoir y aller depuis plusieurs semaines), tu te plantes, comme tu te plantes en imaginant depuis la Suisse ce que pensent les gens ici du Tef lorsqu'ils évoquent un résultat du TFC. Donc, oui j'ai toujours suivi le Tef et je ne pense pas me tromper pour dire plus que toi, et je ne m'arrêterai pas à cette défaite (puisque d'ailleurs j'en ai fait une question d'habitude), donc tes raisonnement à deux balles tu te les gardes et tu continues à suivre le club dont tu n'es pas supporter depuis ton écran.

;)

Lien vers le commentaire

Toute façon on est tous d'accord ici pour souhaiter la mort de Roger Anin. Pour une fois qu'on arrive à ponctuer une action avec une phase de passe petit périmetre, "ouh lala, c'est fantastiqué, c'est souperbé, il a fait oune passe au pitit filet" ( Je fais Omar Da Fonseca ), on se prends 4 buts dont 3 complétement pétés, c'est dur.

Lien vers le commentaire

Toute façon on est tous d'accord ici pour souhaiter la mort de Roger Anin. Pour une fois qu'on arrive à ponctuer une action avec une phase de passe petit périmetre, "ouh lala, c'est fantastiqué, c'est souperbé, il a fait oune passe au pitit filet" ( Je fais Omar Da Fonseca ), on se prends 4 buts dont 3 complétement pétés, c'est dur.

A noter aussi que le 1er but de WBY, on ne sait pas trop comment ce ballon lui retombe dans les pieds après une magnifique chandelle digne du top14 B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.