Aller au contenu

TFC 3-4 OGC Nice / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

certes mais des 0-0 ou des 1-0 ou des 0-1 c'est pas çà qui fera ramener les supporters au stadium; je te le dis :il faut savoir ce que l'on veut du foot spectacle ou s'endormir pendant le match ! moi je préfère perdre apres avoir vu du foot que gagner en m'emmerdant tout le, match

C'est pas pour ça qu'il y aura 25000 au prochain match..parce que cette saison, il y en a eu des bons matchs en début de saison...

Lien vers le commentaire

certes mais des 0-0 ou des 1-0 ou des 0-1 c'est pas çà qui fera ramener les supporters au stadium; je te le dis :il faut savoir ce que l'on veut du foot spectacle ou s'endormir pendant le match ! moi je préfère perdre apres avoir vu du foot que gagner en m'emmerdant tout le, match

Le gars qui n'a pas vu le match il voit le résultat et se dit :

"encore une défaite du TFC au Stadium, j'ai bien fait de ne pas y aller !"

Lien vers le commentaire

un supporter toulousain ne peut qu'être dégouté.

Le gars qui n'a pas vu le match il voit le résultat et se dit :

"encore une défaite du TFC au Stadium, j'ai bien fait de ne pas y aller !"

non mais t'es gentil, laisse les gens avoir leur avis au dela de tes fantasmes ;)

Lien vers le commentaire

Tu regrettes Valverde, choubidouwa? :unsure2:

ah ben compare a ahamada c'est clair!!! le nombre de points qu'il nous coute l'intermittent du spectacle c'est impressionnant!! e qu'on me parle pas de son but! en dh a castanet il resterait inaperçu le ali!

moi je préfère 200 fois un match comme hier perdu 3-4 à un match 0-0 ou on s'emmerde pendant 2h hier je me suis régalé et j'ai même applaudi le dernier but je savais même plus qui avait gagné c'est du foot attaque défense comme en angleterre et ça j'aime :P et ça fera revenir les spectateurs j'en suis sûr qt à amabada c'est une cata cette année :o il me fait de la peine ; je suis content pout benyedder ça lui fera du bien pour lel moral :) :)

Pareil! Ca ressemblait a du foot au moins hier..ça fait plaisir malgrès a défaite.

Lien vers le commentaire

AU vu du carton mangé par les géniaux lorientais du non moins généralissime Gourcuff, il nous reste un micro objectif : récuperer notre bonne vieille 8ème place...

On est dans le peloton du sprint pour la 8ème place et ca me ferait plaisir qu'on arrive à la chopper.

Lien vers le commentaire

Il faut profiter des matchs restants pour tirer un max d'info pour la saison prochaine...Faut pas se gourer dans les choix à venir! On commence à avoir 2 ou 3 infos:

- N'y a t'il pas mieux que Zebina au meme salaire pour partir sur un cycle de 2 ou 3 ans?

- On fait quoi au poste de gardien?

- Recrutement d'au moins un n°6 de qualité pour combler le départ de Capoue. Il vaut mieux un garcon un peu moins brillant, mais qui soit régulier. Hermach n'a pas donné toutes les garanties pour l'instant.

- Gros chantier sur les cotes: Braaten, Djalo, Tabanou qui fera le forcing pour partir. Regattin qui tarde à confirmer...Y a du boulot!

Bref, bon courage à tout le staff pour cogiter tout ça! On verra au mois d'aout 2013...Heureusement, il reste Pantxi, Didot...

Lien vers le commentaire
AU vu du carton mangé par les géniaux lorientais du non moins généralissime Gourcuff, il nous reste un micro objectif : récuperer notre bonne vieille 8ème place...

On est dans le peloton du sprint pour la 8ème place et ca me ferait plaisir qu'on arrive à la chopper.

C'est clair avec en plus les defaites de Lorient, Bordeaux et Rennes . Previsible mais bon j'espere que ce match d'hier ne laissera pas "trop" de traces et que l'on sera capable de bouger des Lyonnais dans le doute

Lien vers le commentaire

Le problème ce n'est pas les cartons que l'on a pris, ceux sont les cartons qu'il n'a pas mis aux Niçois pour les mêmes fautes.

J'ai pas souvenir de fautes aussi claires.

Ils auraient pu en recevoir pour l'accumulation des fautes mais pas tant pour une faute + qu'une autre...

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que vous appelez un joueur régulier ? Ca existe vraiment des joueurs réguliers ? Qui l'est dans notre effectif par exemple ?

Sûrement pas Ahamada, nos centraux non plus (Abdennour n'a pas fait un bon match hier par exemple), nos latéraux pas vraiment (même Aurier a des jours sans). Au milieu, Didot alterne le bon et le moins bon, Rabiot c'est un peu tôt pour le dire. A droite, on sait jamais qui mettre parce que tout le monde est capable de faire de très bons matchs mais de faire n'importe quoi au match d'après, et à gauche Tabanou a ses moments. Devant, on a eu du très bon Ben Yedder avant de le perdre pendant 4 mois.

Dans les autres équipes, j'imagine que c'est pareil. Alors, qui est vraiment régulier ?

Lien vers le commentaire

moi je préfère 200 fois un match comme hier perdu 3-4 à un match 0-0 ou on s'emmerde pendant 2h hier je me suis régalé et j'ai même applaudi le dernier but je savais même plus qui avait gagné c'est du foot attaque défense comme en angleterre et ça j'aime :P et ça fera revenir les spectateurs j'en suis sûr qt à amabada c'est une cata cette année :o il me fait de la peine ; je suis content pout benyedder ça lui fera du bien pour lel moral :) :)

Pas moi, désolé. Une victoire 1-0 au terme d'un match soporifique m'aurait comblé. Je ne suis pas un adepte du "triomphe dans la défaite", cet espèce de romantisme lorientais. J'espère d'ailleurs que l'on atomisera la bande à Gourcuff 1-0 à l'issue du match le plus ennuyeux de la saison.

Lien vers le commentaire

Quand on est compétiteur il faut haïr la défaite, seule la victoire est belle.

Rien n'est pire que l'adversaire vainqueur qui vous serre la main en disant "bien joué, vous auriez mérité de gagner".

Ceux qui disent le contraire n'ont jamais fait de sport en compétitions.

Le sport pro n'est pas du sport loisirs.

Lien vers le commentaire

Quand on est compétiteur il faut haïr la défaite, seule la victoire est belle.

Rien n'est pire que l'adversaire vainqueur qui vous serre la main en disant "bien joué, vous auriez mérité de gagner".

Ceux qui disent le contraire n'ont jamais fait de sport en compétitions.

Le sport pro n'est pas du sport loisirs.

Tu as bien raison à choisir je préfère entendre " vous êtes des glands, nous avons perdu notre temps à affronter une équipe de bras cassés qui font honte à ce sport." ^_^ Sinon j'aimerais bien connaître ton palmarès de sportif de haut niveau, même si je me doute que tu as dû obtenir haut la main le prix citron de la compétition interne des chauffeurs de taxi toulousains. -_-

Lien vers le commentaire

20122013equipetypeL1_31.jpg

Wissam Ben Yedder (Toulouse)

L'attaquant toulousain a tout tenté pour permettre à son équipe de prendre au moins un point face à Nice (3-4)... En vain. Auteur d'un doublé et d'une passe décisive, il a effectué un gros match et met fin à quatre mois de disette.

Lien vers le commentaire

Quand on est compétiteur il faut haïr la défaite, seule la victoire est belle.

Rien n'est pire que l'adversaire vainqueur qui vous serre la main en disant "bien joué, vous auriez mérité de gagner".

Ceux qui disent le contraire n'ont jamais fait de sport en compétitions.

Le sport pro n'est pas du sport loisirs.

Jusqu'à preuve du contraire, on est pas sur le terrain, mais bon, je dis ça, je dis rien... Le mec qui se prend pour un compétiteur avec sa bière et son dwich, c'est beau ce qu'on peut voir ici!

Lien vers le commentaire

Quand on est compétiteur il faut haïr la défaite, seule la victoire est belle.

Et la guerre c'est mal et l'eau ça mouille.

D'ailleurs on est tous super contents d'avoir perdu, ça fait plaisir :)

Rien n'est pire que l'adversaire vainqueur qui vous serre la main en disant "bien joué, vous auriez mérité de gagner".

Ceux qui disent le contraire n'ont jamais fait de sport en compétitions.

Le sport pro n'est pas du sport loisirs.

Perso je préfère être traité de gros tocard, et si les supporters (Corses bien sûr ;) ) n'envahissent pas la pelouse pour nous lyncher je suis vraiment déçu et frustré <_<

Lien vers le commentaire

Quand on est compétiteur il faut haïr la défaite, seule la victoire est belle.

Rien n'est pire que l'adversaire vainqueur qui vous serre la main en disant "bien joué, vous auriez mérité de gagner".

Ceux qui disent le contraire n'ont jamais fait de sport en compétitions.

Le sport pro n'est pas du sport loisirs.

Tu sais on peut aussi haïr le jeu "moisis" et les grosses pruges à deux balles où tu n'as même pas une action à te mettre sous la dent en 90min de """"jeu"""" ou plutot de non-jeu!

Mon choix est fait, on ne joue rien cette année alors autant voir des buts et surtout des belles actions... Samedi nous avons été gatés, c'était un des matches les plus prolifiques en occasions de but! Techniquement au milieu c'était un régal.... Bref, rien à voir avec les fameuses purges des 3 derniers mois!

Continuons à mettre des joueurs techniques au milieu du terrain, des joueurs qui titillent la balle... et même si on prend des buts, tant pis, faut juste en mettre un de plus que l'adversaire :P

En cette période de l'année, je ne vois pas où on peut trouver du bonheur dans un match sans aucun tir cadré, même si ça raméne un point à la fin du match!??

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.