Aller au contenu

TFC 3-4 OGC Nice / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il a fait le jeu des niçois qui cassaient le rythme ( fautes volontaires, célébration débile de Bauthéac après le coup-franc...) et leur a permis de continuer en ne les sanctionnant pas de cartons jaunes.

Putain merci Mossieur Provost ;-) je croyais etre le seul a a l'avoir remarqué. il a meme chambré apres le 1 er but avec un geste vers le virage( pas la camera) que j'ai pa su determiner + ses contestations etc etc.... apres c'est un bon joueur mais il faut qu'il se tempere

Lien vers le commentaire

D'accord avec toi, à part 1 ou 2 cartons oubliés aux Niçois, sur l'ensemble du match, je trouve pas grand chose à redire sur la prestation de l'arbitre. Je trouve toujours aussi dommage la qualité de nos CPA qui est limite catastrophique quand c'est Didot qui tire. Et hier soir, ça fait la différence (même coup franc bien placé, but niçois et tir à 2m du but de Didot). On doit absolument améliorer ce secteur, on marque bien trop peu sur ces phases de jeu et en plus, c'est souvent tellement mal tiré que ça donne des ballons de relance dangereux au gardien (vu que les 3/4 de l'équipe sont montés)

Comme le dit FP, c'est la répétition des fautes des Niçois tout au long du match qui a été problématique. Donc pour toi ça fait qu'un ou 2 cartons oubliés, mais au final c'est beaucoup de fautes permises surtout pendant notre temps fort de 2ème MT.

Les CPA de mémoire on marque dessus contre Troyes, sans l'arrêt "exceptionnel" de Carrasso Rabiot marque contre Bordeaux, 1er but de Capoue à Ajaccio ... c'est vraiment qu'en ce moment on marque très peu sur CPA. Et le coup franc de Didot est à minimum 2 mètres du but :D

Putain merci Mossieur Provost ;-) je croyais etre le seul a a l'avoir remarqué. il a meme chambré apres le 1 er but avec un geste vers le virage( pas la camera) que j'ai pa su determiner + ses contestations etc etc.... apres c'est un bon joueur mais il faut qu'il se tempere

D'ailleurs, outre le fait que l'arbitre met pas de jaune, il met qu'une minute de temps additionnel alors qu'il y a eu ça, ainsi que la longue blessure d'Ospina entre autres.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que l'arbitrage est moyen mais la palme revient au gardien très moyen à Nice et cata chez nous.

Je viens de revoir sa sortie :ninja:

Ses Niçois je peux pas me les voir quand on voit l'agression à la fin et la chatte qu'ils ont sur le match.

En espérant au moins que Bosetti ramasse en commission, jeudi.

Lien vers le commentaire

Tu sais trés bien que je ne me pointes au Stadium que pour les arrêts de jeu, LutteurEnBaskets. C'est l'after qui m'attire uniquement.

Tu devrais proposer tes services en tribune, pour une talonnade ou une aile de pigeon réussie de la part des violés --> 10 coups de fouets offerts.

Y'a l'air d'avoir de la demande :ninja:

Lien vers le commentaire

Je déteste tous les discours que j'entends partout depuis hier soir : "Superbe match"; "Sept buts au Stadium"; "Suspense", "Intensité"; "Incroyable spectacle"... Putain on a perdu ! Rarement un match fut aussi cruel. Et que dire de ces buts offerts aux Niçois : Regattin qui se fait encore intercepter dans cette zone du terrain (il fait toujours la même), Zebina qui sait plus disputer un duel de la tête, Ahamada toujours aux fraises sur les sorties aériennes...J'en suis malade.

Lien vers le commentaire

Je déteste tous les discours que j'entends partout depuis hier soir : "Superbe match"; "Sept buts au Stadium"; "Suspense", "Intensité"; "Incroyable spectacle"... Putain on a perdu !

Bah c'était un beau match, la preuve l'Equipe a mis 5 étoiles :D , avec une première mi-temps de très haut niveau techniquement, il faut savoir accepter la défaite, this is football -_-

Lien vers le commentaire

Bah c'était un beau match, la preuve l'Equipe a mis 4 étoiles :D , avec une première mi-temps de très haut niveau techniquement, il faut savoir accepter la défaite, this is football -_-

oui je sais, mais autant le 0-4 contre Paris ne m'a strictement rien fait, autant la défaite d'hier soir me laisse une profonde douleur dans mon fondement..

Lien vers le commentaire

Je trouve toujours aussi dommage la qualité de nos CPA qui est limite catastrophique quand c'est Didot qui tire.

Et le Cf de Didot ras du poteau, que c'est mal tapé..on a vu la diff avec Bauthéac...Sur corner on est catastrophique offensivement..

Lien vers le commentaire

quel dégout...pour une fois que le spectacle et le beau jeu sont là, c'est la chance qui nous fuit...

je sais pas pourquoi mais je n'en veut pas à Ahamada mais à Zebina si...

saison finie, ventre mou powa :(

c'est parce que Ahamada, il nous en fait tous les we, du coup, on est habitué et on le prend plus à la rigolade maintenant...il m'amuse beaucoup notre gardien en fait... ca faisait longtemps sincèrement qu'on avait pas eu un gardien de ce niveau là au tef!

Lien vers le commentaire

En espérant au moins que Bosetti ramasse en commission, jeudi.

Manquerait plus que ça. Après les cas Eysseric puis Brando la commission a montré qu'aussi stupide que ce soit elle sanctionne les conséquences plus que les intentions. Qu'ils lui mettent 2-3 matchs, ça ira.

Lien vers le commentaire

c'est parce que Ahamada, il nous en fait tous les we, du coup, on est habitué et on le prend plus à la rigolade maintenant...il m'amuse beaucoup notre gardien en fait... ca faisait longtemps sincèrement qu'on avait pas eu un gardien de ce niveau là au tef!

Tu regrettes Valverde, choubidouwa? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Hormis la possible faute sur Regattin, j'ai du mal à trouver autre chose à redire sur l'arbitrage...

Le carton de M'Bengue ? Idiot et mérité.

Le carton de Rabiot ? Drôle et mérité.

Le non-carton de Rabiot ? Intelligent et gentil.

Le carton de Zebina ? Malin et mérité.

Le carton de Regattin ? Idiot bis et mérité.

Le carton de Tabanou ? Idiot ter et logique.

Le carton d'Ahamada ? Idiot quater et mérité.

Le problème ce n'est pas les cartons que l'on a pris, ceux sont les cartons qu'il n'a pas mis aux Niçois pour les mêmes fautes.

Lien vers le commentaire

C'est l'arbitre qui perd le ballon dans l'axe sur le premier but ? Qui commet une faute un peu naïve à 20m (comme quoi un coup-franc se frappe aussi directement à proximité de la surface) ? Qui relance de nouveau dans l'axe sur le 3e but ? Qui sort à l'abordage de l'attaquant à 30m de son but ? Qui tente une chandelle en pleine surface en guise de dégagement à la dernière minute ?

Et pourtant j'ai bien eu les nerfs après les cartons non-distribués côté nissart, mais là, il n'y est pour rien dans le trou d'air défensif du soir.

T'es rigolo !

:grin:

Tu sais que chez Afflelou t'as 2 paires de lunettes pour le prix d'une?

le stadium entier qui crie "arbitre enculé" c'est quand même pas fréquent :ninja:

Il doit etre de la famille de l'arbitre, sinon c'est pas possible,ou alors c'est un niçois...

Lien vers le commentaire

moi je préfère 200 fois un match comme hier perdu 3-4 à un match 0-0 ou on s'emmerde pendant 2h hier je me suis régalé et j'ai même applaudi le dernier but je savais même plus qui avait gagné c'est du foot attaque défense comme en angleterre et ça j'aime :P et ça fera revenir les spectateurs j'en suis sûr qt à amabada c'est une cata cette année :o il me fait de la peine ; je suis content pout benyedder ça lui fera du bien pour lel moral :) :)

Lien vers le commentaire

Manquerait plus que ça. Après les cas Eysseric puis Brando la commission a montré qu'aussi stupide que ce soit elle sanctionne les conséquences plus que les intentions. Qu'ils lui mettent 2-3 matchs, ça ira.

J'en rajouterai deux de plus le temps que ces cheveux repoussent. Pas possible de se trimballer une coupe comme ça :lol2:

Lien vers le commentaire

Le problème ce n'est pas les cartons que l'on a pris, ceux sont les cartons qu'il n'a pas mis aux Niçois pour les mêmes fautes.

Parce ce que tu crois que le tacle de rabio n'est pas valable... Il est superbe meme il prend parfaitement le ballon il prend en plus un jaune et en plus on prend le but

Lien vers le commentaire

moi je préfère 200 fois un match comme hier perdu 3-4 à un match 0-0 ou on s'emmerde pendant 2h hier je me suis régalé et j'ai même applaudi le dernier but je savais même plus qui avait gagné c'est du foot attaque défense comme en angleterre et ça j'aime :P et ça fera revenir les spectateurs j'en suis sûr qt à amabada c'est une cata cette année :o il me fait de la peine ; je suis content pout benyedder ça lui fera du bien pour lel moral :) :)

:ninja: , Moi j'ai juste faille casser un siége tellement j'avais les nerfs ......... rassure moi tu supporte bien le Tef? :grin:

Lien vers le commentaire

moi je préfère 200 fois un match comme hier perdu 3-4 à un match 0-0 ou on s'emmerde pendant 2h hier je me suis régalé et j'ai même applaudi le dernier but je savais même plus qui avait gagné c'est du foot attaque défense comme en angleterre et ça j'aime :P et ça fera revenir les spectateurs j'en suis sûr qt à amabada c'est une cata cette année :o il me fait de la peine ; je suis content pout benyedder ça lui fera du bien pour lel moral :) :)

Un spectateur non supporter d'une des 2 équipes qui regardait ce match a pu apprécier,

un supporter niçois peut dire qu'il s'est régalé,

un supporter toulousain ne peut qu'être dégouté.

3 fois 4 buts encaissés cette saison au Stadium ça fait beaucoup,

5 victoires en 16 matchs ça fait très peu.

Lien vers le commentaire

Un spectateur non supporter d'une des 2 équipes qui regardait ce match a pu apprécier,

un supporter niçois peut dire qu'il s'est régalé,

un supporter toulousain ne peut qu'être dégouté.

3 fois 4 buts encaissés cette saison au Stadium ça fait beaucoup,

5 victoires en 16 matchs ça fait très peu.

certes mais des 0-0 ou des 1-0 ou des 0-1 c'est pas çà qui fera ramener les supporters au stadium; je te le dis :il faut savoir ce que l'on veut du foot spectacle ou s'endormir pendant le match ! moi je préfère perdre apres avoir vu du foot que gagner en m'emmerdant tout le, match

Lien vers le commentaire

A part ceux qui n'ont pas vu le match et ceux que cette défaite réconforte dans leur anti-téfécisme primaire, personne ne peut dire le contraire.

Sur Regattin, tous les spectateurs et acteurs du match ont vu la faute sauf une personne, celle représentant le corps arbitral.

Je suis entièrement d'accord avec ta citation : anti-téfécisme primaire ! Va faire un tour sur alleztfc.com et là tu vas être servi sur ce point ! C'est devenu une maladie incurable chez certains de je qualifie de vipères et de hyénes !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.