Aller au contenu

TFC 4-2 Lille OSC / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Quelle sera la gueule de la défense contre Lille ?

Tabanou-Abdennour-Yago-Aurier ?

ou .... Maury Capoue Abde Aurier`

ou ... Aurier Capoue Abde Sylla

dans les 2 cas, Hermarch se retrouve en 6 et puis il est temps de faire entrer 1 jeune espoir du centre qui, certes, va souffrir contre le LOSC mais il faut bien ou mal (!) débuter un jour.

Lien vers le commentaire

ou .... Maury Capoue Abde Aurier`

ou ... Aurier Capoue Abde Sylla

dans les 2 cas, Hermarch se retrouve en 6 et puis il est temps de faire entrer 1 jeune espoir du centre qui, certes, va souffrir contre le LOSC mais il faut bien ou mal (!) débuter un jour.

Tu as vraiment un problème avec Yago gatsby. Pourtant je t'assure Yago est vraiment la lumière verte au fond de la baie.

Lien vers le commentaire

Heureusement que Yago avec sa licence amateur était présent en début de saison pour suppléer Zébina.

Couplé à la réussite inespérée de Ben Yedder, l'intérim inattendu de Yago est une des raisons principales

de nos 19 points en 10 matchs qui sauvent une saison devenue galère par la suite.

Et, même si ces 2 jeunes se sont essoufflés par la suite, ils ont fait du bon boulot.

Lien vers le commentaire

Tu as vraiment un problème avec Yago gatsby. Pourtant je t'assure Yago est vraiment la lumière verte au fond de la baie.

C'est vrai, ce garçon ne me rassure pas du tout même s'il a fait, parfois, correctement le boulot.

Sur, comme le dit Aganite, nous étions content de le trouver quand Zéb s'est pété et je reconnais que lancé dans le grand bain, ainsi, ne doit pas être évident.

Enfin, qu'il soit le meilleur toulousain du match conclu par une victoire contre le LOSC. ;)

Lien vers le commentaire

TFC-Lille - le groupe toulousain

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le match de la 35ième journée de Ligue 1, TFC-Lille, qui se jouera demain à 20h00 au Stadium.

Le groupe : Ahamada, Vidal - Akpa Akpro, Yago, Abdennour, Aurier, Sylla - Sirieix, Capoue, Didot, Tabanou, Yannick, Regattin, Rabiot, Hermach - Braaten, Ben Yedder, Ben Basat.

Absents : Zebina (soins), M'Bengue (soins), Ninkov (soins), Blondel (soins), Aguemon.

http://www.tfc.info/...oupe-toulousain

Lien vers le commentaire

TFC-Lille - le groupe toulousain

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le match de la 35ième journée de Ligue 1, TFC-Lille, qui se jouera demain à 20h00 au Stadium.

Le groupe : Ahamada, Vidal - Akpa Akpro, Yago, Abdennour, Aurier, Sylla - Sirieix, Capoue, Didot, Tabanou, Yannick, Regattin, Rabiot, Hermach - Braaten, Ben Yedder, Ben Basat.

Absents : Zebina (soins), M'Bengue (soins), Ninkov (soins), Blondel (soins), Aguemon.

http://www.tfc.info/...oupe-toulousain

Il serait intéressant de faire tourner le groupe et faire jouer des jeunes tels que VIDAL ou encore SYLLA.

Lien vers le commentaire

Les lillois viennent de prendre 26 points sur 33 possibles, nous on n'en a obtenu que 11.

On était à égalité (31 points et 10èmes) au soir de la 23ème journée, en 3 mois les choses ont évolué ...

Même sans Balmont on risque de beaucoup souffrir face aux Dogues et de faire un peu "classe biberon" si on aligne dès le début du match Akpa - Yago - Regattin - Ben Yedder - Rabiot.

J'espère plutôt que Casa fera débuter Hermach, Ben Basat, Braaten voire Pantxi.

Même 1 point je n'y crois pas trop car les lillois ont un objectif précis, le podium, et nous aucun si ce n'est de se montrer individuellement avant le mercato.

Lien vers le commentaire

Très peur de Basa et Payet qui nous ont planté au match aller. Le même Basa qui nous avait également fait mal au Mans à l'époque et Payet l'an dernier.

En plus ils ont Pedretti dedans, grand artisan du 0-3 pris contre Auxerre y'a quelques saisons.

Viens fiston, cela n'est pas du tout rassurant. ©

Lien vers le commentaire

Je ferais une équipe du style ...

Ahamada (pour mon plaisir perso à moi ;) et pour embêter chubee :P )

Aurier (merci de prolonger) Yago (comme cela elkjaer ne pourra plus rien me dire :) ) Abdenour (nous zaussi, on t'adore)) Sylla (comme quoi Luky !!! :punk: )

Capoue (la pieuvre par 6 qu'il va nous manquer cruellement))

Djalo (j'aimerai le revoir avant l'au revoir) Rabiot (je veux du rabiot un an encore) Didot (fidèle au poste) Tabanou (pour tout casser sans tuer les palombes)

Ben Basat (pour haranguer les spectateurs) ou Ben Yedder (que j'adore)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.