Aller au contenu

TFC 4-2 Lille OSC / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je veux voir un 4-2-3-1 avec Capoue Rabiot Tabanou Braaten Ben Yedder Ben Basat -_-

Eh non, je ne suis pas l'habituel supporteur râleur qui demande sans cesse un 4-4-2 en imaginant qu'on va marquer 3 buts par matchs avec, et j'aime bien Casanova B)

Lien vers le commentaire

Je veux voir un 4-2-3-1 avec Capoue Rabiot Tabanou Braaten Ben Yedder Ben Basat -_-

Eh non, je ne suis pas l'habituel supporteur râleur qui demande sans cesse un 4-4-2 en imaginant qu'on va marquer 3 buts par matchs avec, et j'aime bien Casanova B)

D'accord, dans ma compo, tu descends Didot à côté de Capoue et tu donnes les clés du camion à Rabiot.

On peut, même, imaginer Ben Basat prendre une place sur un côté (ce qui ne le gène pas, a t-il déjà déclaré) et Ben Yedder en pointe.

D'où ...

Didot Capoue

Tabanou Rabiot Ben Basat

Ben Yedder

... tout ça pour surprendre Lille ou se prendre une valise mais dans les 2 cas, nous aurons essayé ce que tout le monde ou presque demande vu que notre maintien est assuré, certes, pas tout à fait mathématiquement.

Lien vers le commentaire

Surprendre les lillois avec une compo novatrice et un système de jeu inattendu ?

Je ne crois pas une seconde que Casa tentera le coup, pas par frilosité, mais parce qu'il sait qu'il n'a pas les éléments pour le faire.

Alors ?

Du solide et le maximum d'expérience sur le terrain pour ne pas exploser face aux lillois :

Ali

Aurier Capoue Abdennour Tabanou

Hermach

Braaten Didot Sirieix Ben Basat

Ben Yedder

et espérer ne pas subir une défaite car 1 point serait le bienvenu pour sceller le maintien.

Lien vers le commentaire

Surprendre les lillois avec une compo novatrice et un système de jeu inattendu ?

Je ne crois pas une seconde que Casa tentera le coup, pas par frilosité, mais parce qu'il sait qu'il n'a pas les éléments pour le faire.

Alors ?

Du solide et le maximum d'expérience sur le terrain pour ne pas exploser face aux lillois :

Ali

Aurier Capoue Abdennour Tabanou

Hermach

Braaten Didot Sirieix Ben Basat

Ben Yedder

et espérer ne pas subir une défaite car 1 point serait le bienvenu pour sceller le maintien.

... ou se prendre une valise, ai-je dit, pardon écrit !!!

Mais je ne crois pas du tout à voir ma compo sur le terrain alors qu"un peu de hardiesse me séduirait et ferait du bien durant cette fin de saison morose.

Casa n'a t-il pas déclaré vouloir profiter de ces matchs pour préparer la saison prochaine ???

Top là, garçon, je suis preneur !!!

Par contre si nous jouions le maintien, j'opterai, surement, pour ta proposition.

Lien vers le commentaire

Par contre si nous jouions le maintien, j'opterai, surement, pour ta proposition.

Tant qu'il n'est pas mathématiquement atteint, il faut le jouer ce satané maintien !

Je suis persuadé qu'une compo téféciste trop jeuniste va nous valoir une belle punition ce soir face à des joueurs remontés un maximum.

Lien vers le commentaire

effectivement on va gagner,

et ça sera notre dernière victoire à domicile avant longtemps,

les attaquants lillois n'auront plus une occaz' quand on va faire rentrer

un nouveau défenseur, Karibd,

qui se positionnera entre Aurier et Sylla,

Lien vers le commentaire

Ahamada

Aurier - Abdennour - Capoue - Sylla

Hermach

Braaten - Didot - Rabiot - Akpa Akpro

Ben Yedder

Remplaçants : Vidal (g.), Yago, Vena, Sirieix, Regattin, Djalo, Ben Basat.

Cool pour Sylla, on va voir son niveau

Tout à fait et heureux pour lui, il faut bien commencer un jour.

Dans ce contexte, c'est peut-être, l'équipe la plus crédible. J'aurai mis Ben Basat à droite mais Akpa me parait plus logique car il a des qualités de défenseur qui seront bien utiles à Sylla.

Je pense que la titularisation de Braaten s'explique aussi défensivement.

Dommage que nous n'osions pas autre chose au risque de se faire bouffer.

Qu'est-il arrivé à Franky ???

Lien vers le commentaire

Ahamada

Aurier - Abdennour - Capoue - Sylla

Hermach

Braaten - Didot - Rabiot - Akpa Akpro

Ben Yedder

Remplaçants : Vidal (g.), Yago, Vena, Sirieix, Regattin, Djalo, Ben Basat.

Cool pour Sylla, on va voir son niveau

oh merde © qu'est-ce que c'est que cette compo ? L'aile gauche, quoi.

Lien vers le commentaire

bon ben on va bien voir, j'ai vu un match de sylla et il m'avait fait une très bonne impression, donc ça ne m'étonne pas de le voir essayé en équipe une.

Je me souviens de ton commentaire assez flatteur.

Donc, nous allons pouvoir le juger contre ce qui ce fait de très bien dans notre championnat.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.