Aller au contenu

Olympique de Marseille 2-1 TFC / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

je n'ai pas vu le match donc je ne peux pas en parler . ;)

par contre l'idée de faire reculer wby derrière ben basat me semble bonne, et pour moi le joueur idéal en pointe à coté de ben basat serait brandao !!!

Lien vers le commentaire

J'avais oublié de signaler que sur le 2ème but aussi Hermach est complètement à la rue (alors qu'il a la possibilité d'intervenir).

Pour moi un mec qui est clairement fautif sur les 2 buts qui entrainent la défaite peut difficilement être crédité d'un super match.

Mais comme je l'ai déjà dit j'ose croire que c'est son voyage en extrême-orient qu'il (on) paye.

Quant aux fameux 3.5 M, il y a déjà eu pas mal de blabla là-dessus et ça ne serait pas le prix réel à priori.

Lien vers le commentaire

J'avais oublié de signaler que sur le 2ème but aussi Hermach est complètement à la rue (alors qu'il a la possibilité d'intervenir).

Pour moi un mec qui est clairement fautif sur les 2 buts qui entrainent la défaite peut difficilement être crédité d'un super match.

Mais comme je l'ai déjà dit j'ose croire que c'est son voyage en extrême-orient qu'il (on) paye.

Quant aux fameux 3.5 M, il y a déjà eu pas mal de blabla là-dessus et ça ne serait pas le prix réel à priori.

Comment peut-il etre fautif sur le 1er ? :blink2: C'est au latéral d'empecher valbuena de centrer. Peut-etre aussi qu'aurier central droit c'est plus de la dépanne qu'autre chose ...

Je suis pas super fan d'Hermach (joueur correct mais manque de beaucoup trop de volume de jeu pour la L1) mais il fait le job faut pas pousser. Il souffre en plus de la comparaison avec Capoue, ou pourrait mettre n'importe qui en 6 ce sera toujours moins bien.

Lien vers le commentaire

Comment peut-il etre fautif sur le 1er ? :blink2:

Ben regarde les images :Ah! ah!:

:mellow:

Si je mellowe chaque connerie que tu dis, on fait quoi, on achète 7 serveurs dédiés ?

Psycho n'était pas premier de la classe en geo apparemment :(

J'ai aucune idée de où il jouait et je m'en bats bas les reins.

Pour les notes en Géo, idem, aucun souvenir, à part les capitales et la géologie où je me les frisais. C'est au collège ça non ?

Lien vers le commentaire

:mellow:

Pour être sérieux, et même si évidemment tu ne vas pas me croire et que 2 ou 3 autres nigauds vont ricaner comme des hyènes, je pense que j'ai dérapé à cause de discussions politiques que je menais en parallèle (et de l'heure évidemment). J'étais persuadé avoir écrit moyen-orient et je viens de voir que ça n'était pas le cas.

Cela dit, osef. Une fois de plus vous êtes à fond dès que ça sort du sujet.

Ce qui serait top, vu votre méconnaissance totale du football et du Tèf, c'est que vous vous limitiez à ça. ;)

Lien vers le commentaire

Pour être sérieux, et même si évidemment tu ne vas pas me croire et que 2 ou 3 autres nigauds vont ricaner comme des hyènes, je pense que j'ai dérapé à cause de discussions politiques que je menais en parallèle (et de l'heure évidemment). J'étais persuadé avoir écrit moyen-orient et je viens de voir que ça n'était pas le cas.

Cela dit, osef. Une fois de plus vous êtes à fond dès que ça sort du sujet.

Ce qui serait top, vu votre méconnaissance totale du football et du Tèf, c'est que vous vous limitiez à ça. ;)

t'en as pas marre ? :(

Lien vers le commentaire

avant il était pas tout le temps comme ça, c'était mieux :(

J'ai pas eu de notification, bizarre.

Sinon merci de ne pas quoter les débiles quand je suis impliqué, surtout si tu veux que je montre mon meilleur profil. <_<

Il devient cool quand il est malade, c'est tout. :ninja:

Toi je t'aime bien alors TG ! :ninaj:

Lien vers le commentaire

t'es mignon mais je quote encore qui je veux :)

Cette rébellion de dingue. :blink2:

J'ai du mal à te suivre parfois.

:mellow:

Tu pensais faire illusion ? :ninja:

Y a des mecs comme Ménès qui en ont fait leur métier, ok, mais on n'est pas tous obligés d'accepter ce nivellement par le bas.

Je taquine hein, même si je n'en pense pas beaucoup moins.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.