Aller au contenu

Olympique de Marseille 2-1 TFC / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

on va voir déjà ce que peut donner le nouveau système à l'extérieur et qui plus est contre une équipe du haut de tableau...

espérons qu'il n'y ait pas une déroute à la clé sans quoi il risque d'être enterré plus vite que prévu :(

Lien vers le commentaire

Je ne me souviens plus, Baup et Casanova s'étaient rencontrés durant l'interim Nantais de Baup ?

Enfin, je suppose que oui vu qu'il est resté 34 matches sur le banc Nantais mais c'était surtout pour avoir le passif des confrontations entre les 2 entraineurs.

Je me rappelle d'une victoire avec un but chanceux d'André-Pierre Gignac après frappe de Sirieix, c'était Baup en face ?

Lien vers le commentaire

Aucun supporter toulousain autorisé à se rendre au Vélodrome <_<

Non ils ont pas de place ! Par contre ils en ont eu pour filer a RMC, donc si tu es supporter toulousain et que tu veux y aller, faut jouer sur RMC...

Bon sérieusement, je verrais bien un 1-1 avec buts de André-Pierre Gignac et WBY, comme ça on serait tous fiers et contents.

Lien vers le commentaire

J'espère que le Téfécé saura s'en rappeler l'année prochaine quand il affrontera l'Ohème dans un Stadium en travaux.

Les places seront quoiqu'il arrive destinées à des Marseillais de la région, mais qui débouseront leurs 25 € annuels (les blaireaux) pour voir le match, contre les 8 € des ultras.

<_<

Lien vers le commentaire

À gerber les coms de certains

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pas-de-supporters-a-marseille/369011

Revenez avec la VICTOIRE!!!

Ne pas arriver à dégager quelques places pour nous est vraiment scandaleux, même pas 200 ou 100 ou 50 places.

Et la Ligue dans tout ça? Ma foi, il y bien que chez nous ou on leurs laisse le virage ouest en virant les nôtres.

Lien vers le commentaire

Zébina et Ninkov toujours absents

Retour dans le groupe de Tabanou et M Bengue

Quid de la nouvelle équipe : moi, j'aimerai revoir le 352 avec la même attaque et Ben Basat qui rentre à la 60 ième, et je garde Akpa à droite en lui disant qu'il va être titulaire jusqu'à la fin du championnat pour le mettre en confiance

Quid du côté gauche ? Sylla ? (mais est il blessé ?) Tabanou ? M Bengue ? Moi, je tenterai bien Tabanou dans ce rôle de piston sur tout le côté gauche

Lien vers le commentaire
Zébina et Ninkov toujours absents

Retour dans le groupe de Tabanou et M Bengue

Quid de la nouvelle équipe : moi, j'aimerai revoir le 352 avec la même attaque et Ben Basat qui rentre à la 60 ième, et je garde Akpa à droite en lui disant qu'il va être titulaire jusqu'à la fin du championnat pour le mettre en confiance

Quid du côté gauche ? Sylla ? (mais est il blessé ?) Tabanou ? M Bengue ? Moi, je tenterai bien Tabanou dans ce rôle de piston sur tout le côté gauche

Oui , je vois comme toi pour Tabanou. Je pense que contre un club comme l'OM il peut sortir un bon match ( comme a Paris) ,la source de motivation est naturelle

Lien vers le commentaire

Zébina et Ninkov toujours absents

Retour dans le groupe de Tabanou et M Bengue

Quid de la nouvelle équipe : moi, j'aimerai revoir le 352 avec la même attaque et Ben Basat qui rentre à la 60 ième, et je garde Akpa à droite en lui disant qu'il va être titulaire jusqu'à la fin du championnat pour le mettre en confiance

Quid du côté gauche ? Sylla ? (mais est il blessé ?) Tabanou ? M Bengue ? Moi, je tenterai bien Tabanou dans ce rôle de piston sur tout le côté gauche

Tout pareil, en espérant Sylla sinon, ok, pour Tabanou.

Quel que soit le résultat de Marseille, je maintiendrai ce schéma de jeu. Car je pense que nous allons en surprendre plus d'un au Vélodrome, je joue la victoire.

Lien vers le commentaire

Ben moi je pense que Casa va revenir à son 4-1-4-1 avec Ahamada - Aurier Abdeinnour Yago M'Bengue - Capoue - Braaten Didot RabiotTabanou - Ben Yedder

Après je me trompe peut être mais pour un match à l'extérieur, et d'autant plus à Marseille, Casa va vouloir avoir une assise défensive et jouer plus bas que contre Lille à Domicile.

Lien vers le commentaire

A voir les réactions aprés OM-Bastia, j'ai la sensation que beaucoup de marseillais pense la saison finie ou presque. Ce match excepté , ils restaient sur un nombre incalculable de matchs moyens voire médiocres à domicile, qu'ils terminaient par une victoire aux forceps, souvent acquise grâce à leur défense de fer et un éclair devant.

Le duo Valbuena-Gignac a impressioné à juste titre tout le monde face aux bastiais, mais c'était face à une équipe recomposée et avec un déficit d'impact évident. André-Pierre Gignac va se trouver en un contre un face à Abdennour ou Capoue samedi prochain, ce sera une autre paire de manche, quelque soit son état de forme...

Assez d'accord pour reconduire le même schéma de jeu que face à Lille, de toutes façons on à absolument rien à perdre , et remettre notre 4-1-4-1 face à une défense de ce calibre, autant allumer de suite un cierge pour esperer marquer un but...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.