Aller au contenu

Topic Twitter


Yoda

Messages recommandés

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/02/05/01016-20180205ARTFIG00358-une-candidate-de-the-voice-rattrapee-par-des-tweets-controverses.php

apparemment y'en a qui ont pas encore compris que tout ce qu'on écrit sur les réseaux sociaux laisse une trace indélébile, et qu'il faut donc assumer derrière :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Ekelund a dit :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/02/05/01016-20180205ARTFIG00358-une-candidate-de-the-voice-rattrapee-par-des-tweets-controverses.php

apparemment y'en a qui ont pas encore compris que tout ce qu'on écrit sur les réseaux sociaux laisse une trace indélébile, et qu'il faut donc assumer derrière :grin: 

Ses propos sont certes idiots mais elle mérite pas d'en prendre autant dans la gueule. 

Quand c'était Cotillard qui mettait en doute le 11 Septembre à la Télé bizarrement ça posait beaucoup moins de problème -_-

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, KousKous a dit :

Ses propos sont certes idiots mais elle mérite pas d'en prendre autant dans la gueule. 

Quand c'était Cotillard qui mettait en doute le 11 Septembre à la Télé bizarrement ça posait beaucoup moins de problème -_-

Peut-être qu'il y a dix ans le contexte était différent...

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, dondiego a dit :

Peut-être qu'il y a dix ans le contexte était différent...

Oui y avait beaucoup moins d'Islamophobie c'est sûr. 

C'est quand même assez flippant de voir que les fachos ont été fouillés ses réseaux sociaux pour essayer de discréditer une gamine de 20 ans. Parce que si elle avait pas été voilée et qu'elle avait pas chanté en arabe à l'heure actuelle ces propos auraient pas été rendus public.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, KousKous a dit :

Oui y avait beaucoup moins d'Islamophobie c'est sûr. 

C'est quand même assez flippant de voir que les fachos ont été fouillés ses réseaux sociaux pour essayer de discréditer une gamine de 20 ans. Parce que si elle avait pas été voilée et qu'elle avait pas chanté en arabe à l'heure actuelle ces propos auraient pas été rendus public.

 Coucou Isley. En tout cas l'industrie musicale ne nous imposera pas sa voix mièvre et nasillarde, c'est déjà ça de gagné.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

apparemment y'en a qui ont pas encore compris que tout ce qu'on écrit sur les réseaux sociaux laisse une trace indélébile, et qu'il faut donc assumer derrière :grin: 

Est-ce qu'on doit aussi assumer tout ce qu'on a écrit sur les forums de foot ?

C'est pour un copain :ninja:

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

 Bon débarras. Entre son premier tweet perfide et idiot,  son départ-victimisation et ses couplets "j'ai toujours donné la parole aux gueux dans mes émissions" ou encore "vous n'aurez pas ma liberté de penser" (:ninaj:), on tient vraiment une championne.  

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

 Bon débarras. Entre son premier tweet perfide et idiot,  son départ-victimisation et ses couplets "j'ai toujours donné la parole aux gueux dans mes émissions" ou encore "vous n'aurez pas ma liberté de penser" (:ninaj:), on tient vraiment une championne.  

C'est clair que son tweet était débile même s'il partait d'une bonne intention. Puis il résonne différemment quand on sait qu'elle a peut-être subie des violences conjugales.

Mais ça devient grave de se prendre un flot d'insulte dès que tu dis un truc con ou maladroit. D'habitude c'est dans la gueule des féministes mais on voit que ça marche aussi très bien dans le sens contraire. 

Et plus globalement y en a ras le bol du militantisme de reseaux sociaux. Un clavier et une souris et les gens se prennent pour des Che Guevara en puissance.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Planino a dit :

En même temps, s'étonner de tomber sur des gens cons et haineux en allant sur twitter, c'est comme s'étonner de trouver une odeur de pisse dans les chiottes publics d'un parking sous-terrain.

 

Il n’y a pas chiottes dans un parking sous terrain, c’est le parking les chiottes, c’est plus simple. :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, elkjaer a dit :

"Ah ben oui quand même ça reste une femme, je veux bien la défendre un peu pour taper sur les autres femmes mais faut pas exagérer"

Bah le fait de pas mettre tous les hommes dans le même panier et de calmer le jeu c'était approprié, mais dire que sans le regard des hommes on se sent moins femme c'était clairement maladroit quand même.

 

Il y a 18 heures, Planino a dit :

En même temps, s'étonner de tomber sur des gens cons et haineux en allant sur twitter, c'est comme s'étonner de trouver une odeur de pisse dans les chiottes publics d'un parking sous-terrain.

 

Je trouve que ça va quand même en empirant.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

:ninja: 

les réactions sont à la hauteur du tweet :D

Du coup, s'il s'avère que Sarkozy n'a pas respecté le fair play financier, il perd donc son titre de président de la République et c'est Royal qui doit recuperer tous les privilèges des anciens chefs d'Etat 😁

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.